Grand_Floyd a écrit:Je viens d'en monter 4 de ces kits.Alors tout d'abord les condos cms ne sont pas indispensables mais sont censés améliorer le son.Ensuite, il peut y avoir confusion concernant la borne de mute qui est proche de la borne de 0V.Si on relie au 0V on est en mute.Pour lâcher le son, il faut relier la borne mute au + de l'alimentation (j'ai mis un pont entre cette borne et un + d'un des gros trous libres sur le circuit.
Améliorations : remplacer le condo dans la contre-réaction (22ùf en série avec la résistance de 680 ohms)par un strap.
faire de même avec le condo d'entrée de 470nf (sauf si la source à une dérive en continu importante).
Augmenter la valeur du condo de bootstrap qui est de 22ùF à 100ùF par un Elna Silmic ou un Nichicon.perso je préfère le Elna.Essayer aussi la borne 14 à la place de la borne 12 pour ce condo (je préfère la borne 14).
Le sumum : virer carrément ce condo de bootstrap et ne rien mettre à la place (il me semble qu'on dispose de moins de puissance mais j'ai pas encore vérifié vu que ça ne fait que 3 jours que j'ai fait cette modif)par contre on gagne en fluidité.
Finalement ça fait ,plus de condo nul part en dehors de ceux de filtrage de l'alimentation.
Du neuf concernant la tenue en puissance?