toujours pas pu essayer de mettre un dvd zone 1 dans la bête ?
l'espoir fait vivre.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Marantz BD 7004
- amanini
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Je dois avoir les firmware poru dézonner, faut que je regarde
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
amanini a écrit:toujours pas pu essayer de mettre un dvd zone 1 dans la bête ?
l'espoir fait vivre.
Ben, c'est que j'avais revendu tous mes z1 lors de la revente de mon Sony S560 Région A
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
sakpoubel a écrit:Je dois avoir les firmware poru dézonner, faut que je regarde
Et si tu as un lien pour s'incrire afin d'obtenir les derniers firm pour les maj, ce sera sympa
- BanditFrane
c'est vrai qu'elle a une bouille terrible cette marantz. J'attends d'ailleurs un CR avec la sony 760
- Love Hina
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Love Hina a écrit:c'est vrai qu'elle a une bouille terrible cette marantz. J'attends d'ailleurs un CR avec la sony 760
Pour moi, y'a pas photo, enfin si voir plus haut
- BanditFrane
en audio d'accord ( en encore en 7.1 analogique) mais en lecture BR et dvd, doit pas avoir de gouffre nan ?
- Love Hina
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Pourquoi pas plus de retour sur cette platine ?
On dirait que seuls les sujets sur les platines BR THDG intéressent...
On dirait que seuls les sujets sur les platines BR THDG intéressent...
- .Jester.
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Les heureux possesseurs sont scotchés devant la beauté de l'image délivrée par la bête
- BanditFrane
BanditFrane a écrit:Les heureux possesseurs sont scotchés devant la beauté de l'image délivrée par la bête
tu peux nous dire tes impressions par rapport à l'oppo, en qualité d'upscall surtout?
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Sur le LCD, pas de différence et en projection c'est pareil enfin de compte.
Je trouve que l'upscalle est presque identique étant donné que l'Oppo peut lire les zone 1
mais il est tellement beau au dessus de mon ampli Marantz
Je trouve que l'upscalle est presque identique étant donné que l'Oppo peut lire les zone 1
mais il est tellement beau au dessus de mon ampli Marantz
- BanditFrane
et le temps de chargement???
EDIT: je viens de relire le topic (heureusement qu'il est petit), donc un petit peu plus long tout de meme!!!
une question pr sakpoubel, pr qq qui laissera son ampli decoder le son, y a t-il une difference entre le 5004 et 7004??
merci
EDIT: je viens de relire le topic (heureusement qu'il est petit), donc un petit peu plus long tout de meme!!!
une question pr sakpoubel, pr qq qui laissera son ampli decoder le son, y a t-il une difference entre le 5004 et 7004??
merci
Dernière édition par CoOol le 26 Nov 2009 16:40, édité 1 fois.
- CoOol
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 21:55
bonjour j ai fait l acquisition de ce lecteur mais j ai acheté terminator 4 et la version longue est coupée aléatoirement de coupure de son et image en simultanés (comme quand on fait pause !) avez vous aussi ce probleme ?
- thibaut427xd
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
pour la lecture dvd qu en pensez vous ? est ce que j ai l habitude avec les blu ray ou alors est ce que le dvd est à ce point inferieur au blu ray ? j ai du mal à me faire une idée sur la qualité pour les dvd, sinon machine super belle (SG) et assez rapide comparé à ma pioneer 51 image et son blu ray au top !
j ai cependant 2 questions, selon vous est ce que la qualité cd vaut le coup d etre ecouté en analogique ou alors en hdmi est ce correct ? 2 je trouve l image blu ray plus belle en netteté -3 , vous reglez comment votre platine pour le meilleur resultat image ? merci beaucoup pour vos eventuelles reponses. pour mon probleme de t4 version longue je le visionne en ce moment car j ai echangé en magasin le disque , je vous dit ce qu il en est apres .
j ai cependant 2 questions, selon vous est ce que la qualité cd vaut le coup d etre ecouté en analogique ou alors en hdmi est ce correct ? 2 je trouve l image blu ray plus belle en netteté -3 , vous reglez comment votre platine pour le meilleur resultat image ? merci beaucoup pour vos eventuelles reponses. pour mon probleme de t4 version longue je le visionne en ce moment car j ai echangé en magasin le disque , je vous dit ce qu il en est apres .
- thibaut427xd
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
CoOol a écrit:et le temps de chargement???
merci
sak tu pourrais aussi nous mettre quelques photos de l'intérieur de la bête merci?
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|