Bonjour,
Bonne nouvelle ont peut esperer un Pr5-1 hd...., wait and see.... (source forum d Atoll)
Edit:
[Sujet divisé en provenance d'ici
Atoll PR5.1
viewtopic.php?f=1024&t=29773546&start=1695" onclick="window.open(this.href);return false;
bgb
Staff son.]
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, nanyatech, tonips3 et 24 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Atoll, futur pré-ampli PR7.1 HD
- fredp76
- Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
Si ce n'est pas un hoax, c'est effectivement une très bonne nouvelle !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Salut,
Il semble que ce ne soit pas un hoax... bon après niveau délais, il y aura sûrement l'IN400, l'AM400, le PR400 et le CD400 qui sortiront avant, plus au moins 3 ans de dévellopement mini (ce qu'il a fallu pour le PR5.1)...c'est pas pour demain ! Sans compter un BR en préparation, y a des chances pour que le préampli n'ai de HD que les entrées analogiques 7.1. Wait&See !
Il semble que ce ne soit pas un hoax... bon après niveau délais, il y aura sûrement l'IN400, l'AM400, le PR400 et le CD400 qui sortiront avant, plus au moins 3 ans de dévellopement mini (ce qu'il a fallu pour le PR5.1)...c'est pas pour demain ! Sans compter un BR en préparation, y a des chances pour que le préampli n'ai de HD que les entrées analogiques 7.1. Wait&See !
- NETeagle2k
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 19:38
Ou HDMI avec gestion LPCM 7.1, ça serait pas mal !
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
NETeagle2k a écrit:Salut,
Non, non...
J'ai eu un des frères DUBREUIL au téléphone il y a un peu plus d'une semaine et l'info est beaucoup plus sérieuse que ça.
Le PR7.1 est en cours et il devrait sortir avant noël 2010. Il sera avec les décodeurs HD et connectivité HDMI. Le niveau audio sera au moins du niveau du PR300...
voilà les infos A1 que je détiens...
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Pour info même HDMI LPCM ca implique licences, droit d'entrée de 5000$, test et validation du proto par un labo indépendant...pas simple pour un petite PME. Enfin j'espère qu'atoll fera les choses bien sur la partie DSP et HDMI, avec un design et une conception propre. Pas un demontage-remontage d'un produit existant
- NETeagle2k
C'est une affaire à suivre !
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
C'est marrant, j'aurais pensé qu'ils feraient comme nuforce: garder leur préamp qui fonctionne bien et sortir un lecteur BR avec une section audio au top.
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
gloinfred a écrit:C'est marrant, j'aurais pensé qu'ils feraient comme nuforce: garder leur préamp qui fonctionne bien et sortir un lecteur BR avec une section audio au top.
Le lecteur BR est en projet aussi avec peut être une sortie simultanée avec le PR7.1.....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
Hum, interrescent tous ca....
- fredp76
Oui effectivement le lecteur BR sera basé sur un module proposé par le fournisseur OEM DAISY.
Ces modules sont effectivement compatibles avec les formats de son HD.
calovadts, quand tu les as eu au téléphone, ils t'ont confirmé que le préampli supportera les formats audios HD via HDMI ?
Ces modules sont effectivement compatibles avec les formats de son HD.
calovadts, quand tu les as eu au téléphone, ils t'ont confirmé que le préampli supportera les formats audios HD via HDMI ?
- NETeagle2k
NETeagle2k a écrit:calovadts, quand tu les as eu au téléphone, ils t'ont confirmé que le préampli supportera les formats audios HD via HDMI ?
Yes...
ma salle dédiée
-
J en salive d avance....., par contre j ai peur du prix....
- fredp76
Yes...
Ok, ben à voir l'année prochaine ce qu'il a dans le ventre. Le prix ? Avec deux voies audio de plus, faudra compter au moins le prix d'un DVD200, donc plus de 2300 € ... A moins que la finition ne soit celle de la série 400, auquel cas faudra plus compter dans les 5000€.
- NETeagle2k
ca fera chero la bete... ca sera pas pour moi
- fredp76
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |