supertotof a écrit:Par contre,c'est pas le même budget pour le Classé....
Et ton Myryad,tu en es content?
oui c'est clair que le budget est différent ... mais bon en faisant des économies, on peut y arriver !
le Myryad ... j'en suis content quand il fonctionne !! hihihi
quand je l'ai reçu, je l'ai utilisé juste en stéréo ou en HC 3.1 (que la scène frontale) car pas encore tout installé à ce moment là ... et là je peux vous dire que j'avais pris une grosse claque avec le couple Myryad/Proton, à tel point que je n'ai même pas encore essayé avec le Rotel ...
J'ai trouvé là le mariage qui me convient.
je ferais quand même un test avec le bloc Rotel par acquis de conscience, mais il m'a déjà assez refroidi sur le Marantz donc maintenant je pars avec un apriori pas forcément positif !! hélas...
j'ai tjs sur mon myryad un soucis avec les voies arrières, qui commence à me gaver un peu, je ne sais pas comment il a été manipulé par son ancien propriétaire, l'état extérieur est nickel, mais je penses qu'à l'intérieur il doit y avoir un truc qui cloche, une carte ou une puce qui fait mal son boulot ... ou les connecteurs ... je sais pas et ca m'agace légèrement...
hier soir, j'ai réussi à le faire fonctionner un peu sur les surrounds, mais voilà en voulant pousser les tests, ca a recommencé à délirer... plus de possibilité de réglages de volume sur l'arrière, et tjs la centrale muette quand je bascule en entrées 7.1 !!
pourtant le paramétrage de la source bluray à l'air correct, mais j'avoue que je ne suis pas à l'aise avec ts les termes "pcm, mixage, mixage aval, 96khz/24bits,...) ca reste un peu du chinois dans la pratique : quoi configurer comment pour mon install ???
Bref, je penses que le myryad va aller faire un stage de remise en forme chez PPL (c'est con il vient de savoie et va y retourner
)
Je ferais quand même un ptit test du Rotel et vais continuer mes recherches pour un proton 2480, et pkoi pas un classé audio si l'occas se présente.
David.