|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Sony BDP-S760
Merci dahoul pour ton retour. Je vais prendre attache auprès du sav de chez Sony par acquis de confiance.
La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
de rien !!
j'ai une question importante
si qqun peut me dire comment est paramétrée la section "audio" de la S760, pour sortir via la coax ou optique.
j'en ai besoin pour boucler mes tests sur le préamp qui semble déconner un peu mais je n'arrive pas à cerner d'où ca part en cacahuète !!
j'y perds mon latin avec les PCM, les mixages, etc...
et du coup sur mon préamp, j'ai du mal à m'y retrouver aussi, d'autant que comme il déconne, je ne sais plus quel paramètre correspond à quoi !!
donc si qqun peut me donner ces réglages pour une connexion numérique
puis une pour la connexion analogique (7.1)
comme ca je ferais les derniers tests demain
merci et bonne nuit
David.
j'ai une question importante
si qqun peut me dire comment est paramétrée la section "audio" de la S760, pour sortir via la coax ou optique.
j'en ai besoin pour boucler mes tests sur le préamp qui semble déconner un peu mais je n'arrive pas à cerner d'où ca part en cacahuète !!
j'y perds mon latin avec les PCM, les mixages, etc...
et du coup sur mon préamp, j'ai du mal à m'y retrouver aussi, d'autant que comme il déconne, je ne sais plus quel paramètre correspond à quoi !!
donc si qqun peut me donner ces réglages pour une connexion numérique
puis une pour la connexion analogique (7.1)
comme ca je ferais les derniers tests demain
merci et bonne nuit
David.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
Est ce que le réglage audio lip synch (0 à 120 ms) s'applique uniquement à la sortie HDMI ou également aux sorties optiques, coaxiales etc ??
Merci
Merci
- Sonic Boom
- Inscription Forum: 13 Sep 2009 9:53
J'en déduis que les cable ''1000" sont un bon achat par rapport aux "2000"
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Les "1000" sont déjà reconnus comme très bon. Après à chacun de voir si l'effort financier pour passer en 2000 se justifie à ses yeux. Tout cela en gardant en perspective que de toute façon, il faudra tout changer lorsqu'il sera intéressant de passer en HDMI 1.4
-
PingouMasqué - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
PingouMasqué a écrit:Les "1000" sont déjà reconnus comme très bon. Après à chacun de voir si l'effort financier pour passer en 2000 se justifie à ses yeux. Tout cela en gardant en perspective que de toute façon, il faudra tout changer lorsqu'il sera intéressant de passer en HDMI 1.4
Merci mais penses tu que les lecteurs en 1.3 auront une MAJ en 1.4 ?
Mais tu as raison, je vais investir dans les 1000
- BanditFrane
Pas de MAJ possible, la différence est hardware et non software.
Donc lorsqu'il y aura du contenu incitant à passer en 1.4, il faudra tout changer
Donc lorsqu'il y aura du contenu incitant à passer en 1.4, il faudra tout changer
-
En un mot, pour résumé afin de terminer ce HS, qu'apportera le 1.4 ?
- BanditFrane
En résumé:
- augmentation de la bande passante pour pouvoir faire passer une résolution en 4K ainsi que la 3D
- possibilité d'avoir une liaison bi-directionnelle audio (plus la peine d'avoir un retour via une liaison numérique entre la TV et l'ampli par exemple)
- liaison réseau ethernet intégrée
Bien entendu, il y a différent niveau de compatibilité et donc de fonctionnalité ... histoire de faire simple
Voir les logos pour les câbles ici, par exemple: http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -tous.html
- augmentation de la bande passante pour pouvoir faire passer une résolution en 4K ainsi que la 3D
- possibilité d'avoir une liaison bi-directionnelle audio (plus la peine d'avoir un retour via une liaison numérique entre la TV et l'ampli par exemple)
- liaison réseau ethernet intégrée
Bien entendu, il y a différent niveau de compatibilité et donc de fonctionnalité ... histoire de faire simple
Voir les logos pour les câbles ici, par exemple: http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -tous.html
-
Ok, merci à toi
Attendons le 1.6 avant de tout rechanger
Attendons le 1.6 avant de tout rechanger
- BanditFrane
est t'en fait quoi du 1.6+
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Willou a écrit:est t'en fait quoi du 1.6+
Ah ben oui, c'est avec l'option Nespresso
What Else ?
- BanditFrane
Bonjour a tous , bon je trouvais que ce post manquait un peu de photos , donc voici un peu plus de visuel
Déballage du 760
Seule petite remarque pas de cable HDMI dans le carton , a prevoir donc si vous n'en avez pas
Connectique arriere
Coté ventilateur et Prise USB (pour info le ventilateur est inaudible)
Bandeau lumineux blanc lorsqu'un DVD Standard est inséré
Bandeau Lumineux bleu lorsqu'il s'agit d'un Bluray
Voilou
Déballage du 760
Seule petite remarque pas de cable HDMI dans le carton , a prevoir donc si vous n'en avez pas
Connectique arriere
Coté ventilateur et Prise USB (pour info le ventilateur est inaudible)
Bandeau lumineux blanc lorsqu'un DVD Standard est inséré
Bandeau Lumineux bleu lorsqu'il s'agit d'un Bluray
Voilou
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Made in JApan d'aptès la photo.... Miam Miam....
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Sonic Boom a écrit:Est ce que le réglage audio lip synch (0 à 120 ms) s'applique uniquement à la sortie HDMI ou également aux sorties optiques, coaxiales etc ??
Merci
Faut regarder sur la notice.. mais à mon avis c'est pour les sorties 5.1 cinch..à confirmer..
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|