up.....
Toujours pas/peu de retour sur les Yam'
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Lecteurs Blu-Ray
Faudrait en acheter pour commencer ...
DV
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
J'ai reçu un BD-S1900 il y a 10 jours. J'ai du le renvoyer car la mécanique faisait vraiment beaucoup de bruit lors de la reconnaissance du disque (quand on l'insère), lors des sauts de chapitres, lors de la lecture et même en pause (quel que soit le disque utilisé : Blu-ray, DVD ou CD). Il ne lisait pas non plus les BD gravés (BD-R, BD-RE, BD-R DL, BR-RE DL) alors que c'est indiqué sur la notice.
D'après mes premières impressions, la partie son semble excellente (même pour les CD), l'image a l'air vraiment bien (même si DVD).
Par contre : pas de réglage image (Luminosité, Contraste, Netteté, Gamma, ...), très lent (surtout pour les blu-ray) et bien sûr ces problèmes de bruit (INSUPPORTABLE !) et de lecture des BD gravés.
D'après mes premières impressions, la partie son semble excellente (même pour les CD), l'image a l'air vraiment bien (même si DVD).
Par contre : pas de réglage image (Luminosité, Contraste, Netteté, Gamma, ...), très lent (surtout pour les blu-ray) et bien sûr ces problèmes de bruit (INSUPPORTABLE !) et de lecture des BD gravés.
- SMART12
- Inscription Forum: 23 Oct 2008 14:29
Enfin un retour!
Pas très valorisant mais les impressions de qualité vidéo et audio confirment les échos que j'ai déjà entendus.
Pas très valorisant mais les impressions de qualité vidéo et audio confirment les échos que j'ai déjà entendus.
- capo
- Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
Devant un nombre de pages qui se comptent par milliers maintenant, il m'est difficile d'en extraire les CR's des lecteur BD.
N'hésitez pas à me donner les liens vers vos CR's en MP
Je m'occupe de les insérer et de la mise en page ici
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray
N'hésitez pas à me donner les liens vers vos CR's en MP
Je m'occupe de les insérer et de la mise en page ici
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
BD S1900
SMART12 a écrit:J'ai reçu un BD-S1900 il y a 10 jours. J'ai du le renvoyer car la mécanique faisait vraiment beaucoup de bruit lors de la reconnaissance du disque (quand on l'insère), lors des sauts de chapitres, lors de la lecture et même en pause (quel que soit le disque utilisé : Blu-ray, DVD ou CD). Il ne lisait pas non plus les BD gravés (BD-R, BD-RE, BD-R DL, BR-RE DL) alors que c'est indiqué sur la notice.
BD S1900, recu hier et installé cette nuit, même constat que toi concernant le bruit insportable et surtout indigne d'un produit de cette gamme.
Je vais voir pour me le faire changer. Comment c'est terminé ton affaire ?
A part cela, qualité sonore au top, rien à voir par rapport à mon Pioneer dvd 717., beaucoup plus fin, pour l'image c'est trés bien. je l'ai essayé avec le BD de Johnny TOUR 66 et le DVD de Serge Lama, accordissimo. musicallemnt vraiment super.
Mais dommage, le lecteur va certainnement retourner chez le fournisseur.
Cordialement
- fampat
- Inscription Forum: 17 Nov 2006 19:29
Question,
Personne n'a acheté de BR S1900, à part SMART12 et moi ?
Cela ne doit pas faire beaucoup d'exemplaire vendu.
Pour info, mon appareil est et de retour chez mon vendeur depuis le 23/12 et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Bonne journée
pp
Personne n'a acheté de BR S1900, à part SMART12 et moi ?
Cela ne doit pas faire beaucoup d'exemplaire vendu.
Pour info, mon appareil est et de retour chez mon vendeur depuis le 23/12 et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Bonne journée
pp
- fampat
bonjour,
question peut etre bete mais , est ce qu'il lit les mkv ?
merci.
merci.
- microboss1
- Inscription Forum: 06 Mar 2005 14:42
microboss1 a écrit:bonjour,
merci.
C'est quoi les mkv ?
A+
- fampat
alors qui peut nous donner un compte rendu sur ces deux lecteurs..????
et vos retours de sav ?
ca donne quoi??
merci a+
et vos retours de sav ?
ca donne quoi??
merci a+
- coalchamber3
- Inscription Forum: 17 Jan 2010 20:35
personne n a trouvé de lien vers des test sur internet??
- coalchamber3
Test : Yamaha BD-S 1065
Lien : http://www.televisions.com/players/yama ... S-1065.php
Traducteur : http://translate.google.fr/translate?u= ... 1&ie=UTF-8
Lien : http://www.televisions.com/players/yama ... S-1065.php
Traducteur : http://translate.google.fr/translate?u= ... 1&ie=UTF-8
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
et ceux qui l ont acheté qu en pensez vous??
- coalchamber3
http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... -bd-s1900/
j ai trouvé ca mais ca apporte pas grand chose un avis d un internaute aurait été top
j ai trouvé ca mais ca apporte pas grand chose un avis d un internaute aurait été top
- coalchamber3
coalchamber3 a écrit:alors qui peut nous donner un compte rendu sur ces deux lecteurs..????
et vos retours de sav ?
ca donne quoi??
merci a+
Bonjour,
Depuis le 23/12, date à laquelle mon vendeur à pris possession du BR S1900, plus de nouvelle
Cela commence à être sérieusement long, je crois que je ne vais pas tarder à me facher.
Je pense sérieusement que la conception de l'appareil n'est pas aboutie. J'hésite à négocier un changement de modéle, car j'ai vraiment été emballé par la qualité audio, quoique je n'ai jamais écouté d'autre BR.
En plus du bruit de la tête, il est extrêmement long au démarage.
Je vous tiens au courant de la suite des événements, j'espére que ce sera dans les plus brefs délais.
A+
PP
- fampat
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|