Marque : Musical Fidelity
Modèle et options : Kw250s
Prix de vente : 2600€ avec cable secteur Audio Analogue adapté 1m20 environ
- 2300€ tout d'origine (cable secteur + tubes Golden Dragon)
- 2400€ avec le cable secteur Audio Analogue modifié (350€ neuf environ)
- 2500€ avec le cable secteur Audio Analogue + tubes d'origine + 1 paire de tubes au choix(Amperex D-getter Hollande White Label ou Telefunken Diamond)
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 60-80€ via UPS assuré vu le poids ...
État de la marchandise : comme neuf !
Première main : non (deuxième main)
Prix neuf : 7400€
Facture disponible : non - lettre de cession
Date et lieu d'achat : angleterre en juin 2009 - unité construite en janvier 2008 et vendue au premier acheteur en mai 2008 je crois sur la carte de garantie (pas remplie).
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : en MP si besoin
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Le KW 250 S propose dans un boîtier de 48.5 * 17 * 45 cm :
- Un DAC
- Un préampli phono (MC et MM)
- Une entrée i-pod
- Un lecteur de CD
- Un tuner digital et FM / AM
- Un ampli double-mono de 2 * 250 W / 8 ohms !!!
Les caractéristiques détaillées (sur le site Musical Fidelity ) sont alléchantes et dénotent un ampli-tuner très sérieusement construit.
Quelques caractéristiques :
Mécanisme de lecture Philips PRO ; analyse 192 KHz / 24 bit Delta-Sigma, jitter < 135 pS
Modes DAB : I, II, III and IV VHF 174-240 MHz ; L-Band : 1452 - 1492 MHz
Mode FM : sensibilité max 0.5 micro-volt ; dist. max. 0.5% ; séparation stéréo : 30 dB
Puissance de sortie : 250 Watts par canal / 8 Ohms et 400 Watts par canal / 4 Ohms
Entrées / sorties analogiques et digitales (détails sur le site)
Poids : 29.5 kg
Dimensions : 48.5 cm * 17 cm * 45 cm -Y.U.-
Voilà, je revends mon MF KW250S.
Acheté d'occasion en Angleterre, pas de facture, mais je ferai une lettre de cession.
Il est comme neuf.
Construction exemplaire, ca pousse fort avec de la matière et une belle scène sonore.
2 tubes pré-ampli 6922/E88CC.
Je fournis avec un cable secteur Audio-Analogue (le cable d'origine est moyen et il faut un adaptateur anglais/francais à la source), je n'ai aucune référence dessus, mais c'est celui qui marchait le mieux avec ce kw250s (comparé à Siltech et Neotech) je sais seulement qu'il coutait dans les 300€ -350€ neuf.
La prise femelle est particulière sur cet ampli (IEC femelle format américain) et je lui ai mis celle qui va bien, une wattgate, pas de l'entrée de gamme :
http://www.audiophonics.fr/wattgate-320 ... -3500.html
Je me permets de mettre le lien de la PA de Roye qui a vendu le même dans ces mêmes PA car il a fait une belle annonce avec de belles photos et c'est lui qui m'a donné l'envie d'en acheter un et je ne regrette pas

viewtopic.php?f=1045&t=29909232
Et voici le topic officiel sur HCFR :
viewtopic.php?f=1033&t=29839275
Je le vends avec les tubes d'origine (Golden Dragon), ces tubes il faut l'avouer sont très moyen mais j'ai 2 autres paires pour améliorer la bête si vous voulez, prix à négocier (Amperex Hollande D getter, Telefunken Diamond) tous appairés et quasiment à 100% d'émission.
Cause de la vente : j'ai 2 systemes et je dois m'en séparer d'un ...
Je mets 2 photos du mien et je vous attends si vous avez des questions

@+
Arnaud