Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 21 Nov 2009 11:13

WalkingMan a écrit:Salut a tous,

Voila j'ai pas le courage de lire les 216 pages du forum,
Je suis a la recherche d'un produit tout en un capable de faire la transition entre mes disques durs ou je stock mes videos et mon ecran, ce produit est il vraiment bon ? possede t il les derniere technos (upscale, 24p, etc).

Bref, suis je au bon endroit et dois je investir dans ce produit ?

Merci.


Tu peux aussi aller voir le topic du dernier WD sortit : viewtopic.php?f=1182&t=29923562&start=645 il rajoute notamment la fonction réseau qui peut être un argument supplémentaire.

Après 24p, upscale oui et pour le reste tu peux consulter le manuel utilisateur qui est dispo en p1.
Après est-ce que tu dois investir, ben là c'est toi qui décide le WD1 ancienne génération se trouve encore à 90 euros neufs et aux alentours de 50 roros d'occas.
Le WD1 nouvelle génération (ajout du downmix DTS) est en train d'arriver en rayon et je ne connais pas le prix (mais je pense vers 100 euros).
Enfin tu as le WD 2 (le live) que tu trouveras vers 130 euros avec le réseau et le downmix DTS en ajout du 1 ...
Voilou on commence à s'y perdre dans toutes les versions de ce boitier :mdr:

Après tu as le pop-corn, dune, ... mais qui sont plus chers et je ne sais pas ce qu'ils apportent en plus (ou en moins :wink:) ... je te laisse aller voir les topics dédiés sur HCFR.

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 21 Nov 2009 13:52

J'ai installé la dernière mise a jour officielle...et mon WD ne voit plus les fichiers FLAC...ceux qui ont aussi fait la mise a jour ont le meme probleme ?
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 21 Nov 2009 17:29

Bon résolu, c'était un problème de répertoire avec un underscore.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 21 Nov 2009 20:17

wilda a écrit:
WalkingMan a écrit:Salut a tous,

Voila j'ai pas le courage de lire les 216 pages du forum,
Je suis a la recherche d'un produit tout en un capable de faire la transition entre mes disques durs ou je stock mes videos et mon ecran, ce produit est il vraiment bon ? possede t il les derniere technos (upscale, 24p, etc).

Bref, suis je au bon endroit et dois je investir dans ce produit ?

Merci.


Tu peux aussi aller voir le topic du dernier WD sortit : viewtopic.php?f=1182&t=29923562&start=645 il rajoute notamment la fonction réseau qui peut être un argument supplémentaire.

Après 24p, upscale oui et pour le reste tu peux consulter le manuel utilisateur qui est dispo en p1.
Après est-ce que tu dois investir, ben là c'est toi qui décide le WD1 ancienne génération se trouve encore à 90 euros neufs et aux alentours de 50 roros d'occas.
Le WD1 nouvelle génération (ajout du downmix DTS) est en train d'arriver en rayon et je ne connais pas le prix (mais je pense vers 100 euros).
Enfin tu as le WD 2 (le live) que tu trouveras vers 130 euros avec le réseau et le downmix DTS en ajout du 1 ...
Voilou on commence à s'y perdre dans toutes les versions de ce boitier :mdr:

Après tu as le pop-corn, dune, ... mais qui sont plus chers et je ne sais pas ce qu'ils apportent en plus (ou en moins :wink:) ... je te laisse aller voir les topics dédiés sur HCFR.

@+

tu oublie la wd hd .............mini :D
-
pas bien compris pourquoi elle est la cette version ?
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 22 Nov 2009 10:15

Bonjour,

J'ai acheté le tout nx WD TVHD et j'ai parcouru la première trentaine de pages du forum et certains tutos mais, étant vraiment limite en info, je ne vois pas comment installer les jaquettes des films et créer des dossiers principaux par genre de films (avec jaquettes) sur le WD.

Pourriez vous m'aider svp mais pas en me renvoyant sur des tutos car déjà parcourus ce matin et je ne comprends pas.

merci par avance et bon dimanche.
gladiator75
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Mar 2008 18:34
  • offline

Message » 22 Nov 2009 12:14

gladiator75 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté le tout nx WD TVHD et j'ai parcouru la première trentaine de pages du forum et certains tutos mais, étant vraiment limite en info, je ne vois pas comment installer les jaquettes des films et créer des dossiers principaux par genre de films (avec jaquettes) sur le WD.

Pourriez vous m'aider svp mais pas en me renvoyant sur des tutos car déjà parcourus ce matin et je ne comprends pas.

merci par avance et bon dimanche.

Je t'ai répondu sur le topic du WD live (ainsi que lilibabe)
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 22 Nov 2009 12:28

Oui, je viens de le voir et t'en remercie. Mais la doc n'est pas claire là où il faut mettre les fichiers jpeg.
en fait j'ai fait comme cela et ne s'est si c'est bon:

Sur mon disque dur : un répertoire principal FILMS ou j'ai créé des sous répertoires : POLICIERS/FANTASTIQUES.... (où j'ai mis le fichier folder correspondant) contenant les films par genre.
Par exemple, millénium.mkv, mort aux trousses.mkv ET les affiches des films en .jpeg.

Je ne sais s'il s'agit de la bonne méthode (pas encore rebranché mon Wd). Par contre, où trouver des doubles jaquettes (affiche et résumé du film).

merci et bon dimanche
gladiator75
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Mar 2008 18:34
  • offline

Message » 22 Nov 2009 12:37

gladiator75 a écrit:Oui, je viens de le voir et t'en remercie. Mais la doc n'est pas claire là où il faut mettre les fichiers jpeg.
en fait j'ai fait comme cela et ne s'est si c'est bon:

Sur mon disque dur : un répertoire principal FILMS ou j'ai créé des sous répertoires : POLICIERS/FANTASTIQUES.... (où j'ai mis le fichier folder correspondant) contenant les films par genre.
Par exemple, millénium.mkv, mort aux trousses.mkv ET les affiches des films en .jpeg.

Je ne sais s'il s'agit de la bonne méthode (pas encore rebranché mon Wd). Par contre, où trouver des doubles jaquettes (affiche et résumé du film).

merci et bon dimanche

Une fois de plus je t'ai répondu dans le bon topic, merci d'essayer de respecter les bons topics cela permet d'être plus clairs :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 22 Nov 2009 18:32

je viens de brancher mon wd hd 1ere génération sur mon boitier creative ddts 100 et ....pas besoin de re-encoder mes mkv avec le son dts
magique n'est pas ?
Image
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 22 Nov 2009 19:13

en quoi c magique ?
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 22 Nov 2009 19:56

tu a le son dts ....avant il y avais que le silence ...c'est magique :mdr:
-
mais c'est vrais que le son dts sur le wd hd tv rev2 ...est un plus
..si j'avais lu avant quelques news j'aurais attendu avant d'acheter mon boitier
j'ai de la change de posséder ce boitier décodeur si non c'est pas marrant de devoir re-encoder les films
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 22 Nov 2009 20:50

avec n importe quel amplii qui gère le DTS tu avais du son sur le wd tv hd
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 22 Nov 2009 20:50

Une astuce qui doit pouvoir marcher avec certains magasins : acheter un wdtv rev.2, y glisser dedans le wdtv rev.1, dire que le produit ne correspond finalement pas à vos attentes, et donc demander le remboursement !

Il y a le risque que la personne qui vérifie le produit se rende compte qu'il ne s'agit pas du même produit, mais je suis certain que c'est loin d'être la majorité des cas ! Je n'ai pas fait l'expérience, mais je pense que ça peut passer...

J'avais déjà rendu un produit différent, ils vérifient rapidement le package avec la liste indiquée sur la boîte, et c'est tout ! En l'occurence le rev.2 ressemble comme deux gouttes d'eau au rev.1, mis à part quelques logos...

Cette "arnaque" est également possible pour le wdtv rev.1 acheté il y a 1 an et qu'on aimerait avoir en neuf ! J'en achète un 2ème, je mets dedans le 1er, je me fait rembourser et je me retrouve avec un wdtv tout neuf !

Bon je dis ça comme ça, je ne l'ai pas fait même si le résultat est quasiment sûr, mais je suis trop fainéant pour le faire ! Et puis je ne suis pas un voleur, même si généralement c'est plutôt nous qui nous faisons voler...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 22 Nov 2009 20:53

gladatorius a écrit:avec n importe quel amplii qui gère le DTS tu avais du son sur le wd tv hd


Je pense que c'est plus économique. Voir l'article ici : http://www.erenumerique.fr/decodeur_cre ... 517-1.html
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 22 Nov 2009 21:41

gladatorius a écrit:avec n importe quel amplii qui gère le DTS tu avais du son sur le wd tv hd

n'emporte quel ampli que pour le moment ne fait parti de mon matériel ..... :D
et a parement je ne suis pas le seul sur le forum rien que a lire tous les posts sur le sujet du re-encodage ..... :roll:
on est pas tous des footballeurs :mdr:
et en plus mon petit boitier a bien plus des possibilités que quelconque ampli dts .....basique :wink:
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message