Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 22 Nov 2009 15:23

Si se lecteur ne marche pas "normalement" y ferait mieux de le retirer du marcher car si on n'arrive pas à le résoudre ,va y'avoir une psychose quand tu va vouloir acheter un autre BD.Ce que je vais faire aujourd'hui c'est que je vais aller sur le site SAMSUNG et je vais envoyer un méssage en éxpiquant le problème et des que j'ai des nouvelles je vous tiend au courrant ,j'irrais au service apres vente apres comme ça j'aurrais de bon argumments si jamais le problème pérsiste (je croise les doigts).
Stefwill59

Inscription Forum: 20 Nov 2009 18:56

Message » 22 Nov 2009 15:59

bonjour à tous, je dois dire que je suis assez surpris de lire tout ça sur ce lecteur :o
j'ai acheté le 3600 au début de sa sortie, je ne l'ai jamais mis à jour, et tout les films passent nickel !
je viens à l'instant de regarder terminator renaissance "version longue", aucun soucis.

c'est vraiment étrange ce problème de lecture qui affecte certains lecteurs et pas d'autres, et en fonction de certains films
par certains côtés, le bluray fait vraiment format bâclé et non finalisé, c'est dommage :-? :x
looping56

Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:27

Message » 22 Nov 2009 16:19

Chez moi également tous les films que j'ai essayé sont passés sans problème jusqu'à présent, même certains réputés difficiles (Quantum of Solace par exemple). Il y a juste Ice Age 1 pour lequel j'ai dû désactiver le 24hz pour qu'il démarre. Au niveau version longue, celle de Leon est passée également. J'ai eu le bd d'anges et démons à prêter, je ne l'ai pas encore regardé mais je vous tiendrai au courant.
Haywire

Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02

Message » 22 Nov 2009 16:40

J'ai trouvé ça sur le forum du samy 2500 de quelqu'un qui n'arrive pas à lire Blanche neige et les 7 nains....
Cela ne me rassure pas quand je vois la réponse de Samsung.fr....:
[Solution]
Bonjou...
en réponse a votre question, effectivement la mise a jour n'est en rien
exhaustif par rapport au dysfonctionnement que vous constatez, cependant
la raison a ce bug n'est pas en défaveur de Samsung mais plutot a
l'editeur de Dysney qui rend une lecture impossible des blu-rays sur de
nombreuse platine multi-constructeur, c'est pourquoi Samsung n'etant en
rien responsable ne peut corriger le defaut d'encodage du bluray.
:evil: :evil: :evil:
Mais comme il marche sur les sony ou pana, c'est con pour nous.... Samsung ne semble pas vouloir ou pouvoir corriger ses lecteurs, on est dans la mer...

Merci de votre fidélité.
Très bonne journée de la part de samsung.
Samsung Services
01 48 63 00 00 (Prix d'un appel national)

Samsung Services
08 25 08 65 65
http://www.samsung.fr
http://www.samsungservices.com

Donc je pense qu'on l'a dans le ... :( J'(ai beau être matinal, j'ai mal..
Y a des baffes qui se perdent... :D
Dernière édition par gegeflipp75 le 22 Nov 2009 19:13, édité 2 fois.
gegeflipp75

Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00

Message » 22 Nov 2009 17:58

trop facile monsieur samsung!! :evil:
on reste avec un lecteur qui marche a moitié?
allez !!! dites moi le contraire ! les MAJ sont faite pour améliorer la machine!
mais la politique de chez samsung est différente vu que la dernière MAJ c'est un fiasco!

conclusion:
j'achète un lecteur br pour lire le br! :evil:

dans le conteste:
avez vous acheté une voiture neuve et qui démarre 1 x sur 5 tu retourne chez le vendeur ou non?

ok bon dimanche a tous

trop facile monsieur samsung!! :evil:
saraga

Inscription Forum: 29 Mar 2009 13:03

Message » 22 Nov 2009 18:53

A lire la reponce de Samsung (gegeflipp75) je ne me pose plus de quéstion!! Demain je récupère mon fric et je vais à DARTY voir se qu'il y a en faisant une bonne pub pour SAMSUNG .Cette marque sortira définitivement de ma mémoire demain :evil: .A tous les autres possésseurs de ce lecteur pourri ,bonne chance ,moi je serait d'eux je les nommeraient pas SAMSUNG mais plutot SAMSOUL.
Stefwill59

Message » 22 Nov 2009 19:09

chuidac :evil: avec toi Stefwill59
saraga

Inscription Forum: 29 Mar 2009 13:03

Message » 22 Nov 2009 19:19

Perso, je crois que je vais me prendre un sony 560 ou 760.... j'ai suivi tous les forums et il me semble que se sont eux qui ont le moins de bugs...
Moi je m'en fous des divw ou autres mp4.. Je veux pourvoir regarder les films que j'achète légalement. Sony ne fait pas de divx ou autres, mais il marche....
A+
ps
J'ai oss117 rio ne répond plus qui ne marche pas sur la 3600.. Mais bon peut etre que la prochaine mise à jour reglera le pb....
Acheter un film et avoir peur qu'il ne marche pas cela m'énerve un peu... Merde quand j'achète un film c'est pour le regarder dans la semaine et non dans 3 mois...
Voilà ce que je dis à samsung, se sont des ****** et des ***** et si les croise, je les *****...lol :mdr:
gegeflipp75

Message » 22 Nov 2009 19:24

Il n'y a pas forcément que Sony lorsqu'on veut éviter les bugs. On évite aussi pas mal de compatibilités apparemment...
Avez-vous aussi regardé du côté de chez LG ?
chrisvall

Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49

Message » 22 Nov 2009 19:27

Merci Saraga :wink: .J'ai été voir sur le web ,onkyo ,sony ,dans une gamme de prix assez raisonnable (300 à 350euros) ,des avis ont été postés et a lire ,pas de problèmes pour ses 2 marques ,bon tu monte en gamme et tu as le YAMAHA ,mais faut le budget qui suit .Je suis plus attiré sur les SONY:BDP-S360 et BDP-S 560 ,on verra demain .En tout cas tres heureux d'avoir pu partagé ma colère avec d'autres consommateurs du produit SAMSOUL.
Stefwill59

Message » 22 Nov 2009 19:31

Stefwill59 a écrit:Merci Saraga :wink: .J'ai été voir sur le web ,onkyo ,sony ,dans une gamme de prix assez raisonnable (300 à 350euros) ,des avis ont été postés et a lire ,pas de problèmes pour ses 2 marques ,bon tu monte en gamme et tu as le YAMAHA ,mais faut le budget qui suit .Je suis plus attiré sur les SONY:BDP-S360 et BDP-S 560 ,on verra demain .En tout cas tres heureux d'avoir pu partagé ma colère avec d'autres consommateurs du produit SAMSOUL.

Sur le lg 370, t4 marche, mais il faut faire la dernière mise à jour....
Ce qui je suppose, peut y vavoir du retard sur des prochains titres..
Alors que sur le sony il marche sans mises à jour....
gegeflipp75

Message » 22 Nov 2009 19:33

J'ai navigué un peu sur quelques forums, et apparemment, y a pas que samsung qui a des problèmes, toutes les marques ont leurs casseroles, même la ps3 a quelques bugs, le problème est que le format est en perpétuel évolution et que les éditeurs vidéos y vont tous de leur petite nouveauté sans concerter les fabricants. Je ne suis donc pas sur que de changer de marque nous protège totalement des problèmes de lecture.
Je serai plus pour la pétition pour faire entendre notre colère envers les éditeurs et fabricants pour qu'ils s'harmonisent entre eux et ne fasse pas subir leur tests. Nous ne sommes pas leur cobaye, pas à 300€ la platine et 25€ le film.
Dernière édition par phidie le 22 Nov 2009 19:39, édité 1 fois.
phidie

Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50

Message » 22 Nov 2009 19:35

Avant j'avais une pana bd 30... et jamais de problemes...Alors que samsung...
gegeflipp75

Message » 22 Nov 2009 19:54

Quelques bugs recensés par ci par là
Valkyrie sur pana
Transporteur 3 sur les 1° PS3
OSS sur pionneer
Master & commander sur Denon
Wanted sur sony
Batman et constantine sur sony...
etc etc .........il y a des dizaines et des dizaines de posts la dessus. Et bien sur, samsung a son lot bien gratiné aussi.
phidie

Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50

Message » 22 Nov 2009 20:05

Ce serait lourd de me répéter encore, mais cherchez la marque qui n'apparaît pas dans cette "belle" liste...
chrisvall

Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message