Bonjour!
Je désire corrigé mon caisson et je voudrais savoir si le BEHRINGER FEEDBACK DESTROYER PRO FBQ2496 en était capable?
Il n'y a pas de souffle ou de bruit parasitaire sur ce type d'appareil?
Combien y a t'il de bande de correction entre 0 et 100hz? et qu'elles sont ces fréquences?
Merci d'avance
Greg
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, jaoued, mouchli, MrBond, PierreA et 43 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
EQ caisson avec FBQ2496
- pseudonyme
- Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
C'est ca qu'on appelle un "Grand Moment de Solitude"?
- pseudonyme
- Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
je sais ce que c est ...j ai connu...souvent meme
- telemaq76xxx
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
telemaq76xxx a écrit:je sais ce que c est ...j ai connu...souvent meme
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
seb310 a écrit:Bonjour.
J'ai récement acquis une petite expérience trés positive avec le FBQ 2496, réglé préalablement avec l'aide de REW.
Tu peux aller voir ->ici<-
Cordialement.
Très intéressant ton travail avec le FBQ 2496, je ne sais pas vraiment utiliser le logiciel REW, mais j'aimerai bien tenter la même expérience que toi dans ma salle.
Tout comme toi, je dois avoir certaines fréquences qui parasitent l'écoute et quand je pousse le volume des caissons ça devient vite désagréable.
J'aime aussi le rendu physique des basses sur les films, mais je suis aussi très frustré de devoir baisser le volume.
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|