|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex02000, Belenos38, boutonp, Joss76, seboss et 93 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH Ed VI
oui bien sur au fesses d'un bloc , pas le choix , impossible de la bi amplifier avec le yam 3900 , on est bien daccord
- philou9277
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
Limite faudrai un forum dédié pour les Klipsch vu le nombre de topics
- ReplayMan
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Pour répondre à ta question Rugby, en ce moment je suis plutôt en mode "rétrospection".
Au delas de certains paramètres inattendus qui m'ont repoussés vers le changement et le "frein" , je trouve quand même qu'après mure réflexion, j'ai un petit peu trop abusé avec "l'Upgrade" .
J'ai voulu tester mes limites et je les ai atteintes . Hélas le déficit est conséquent .
Puis je suis resté plusieurs semaines sans matos donc j'ai bien pu prendre le temps de réfléchir et de faire le point sur cette passion. Ma visio
a alors progressivement changée.
Bref pour l'instant cela n'avance pas vraiment.
Voilà
Au delas de certains paramètres inattendus qui m'ont repoussés vers le changement et le "frein" , je trouve quand même qu'après mure réflexion, j'ai un petit peu trop abusé avec "l'Upgrade" .
J'ai voulu tester mes limites et je les ai atteintes . Hélas le déficit est conséquent .
Puis je suis resté plusieurs semaines sans matos donc j'ai bien pu prendre le temps de réfléchir et de faire le point sur cette passion. Ma visio
Voilà
- J-B
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
Rugbystick a écrit:nahkmos a écrit:Si tu es intéressé pour le 1565, il y en a un pas cher dans les PA
Mes investigations m'ont permis de m'arrêter sur une sélection de produits Rotel, ton modèle n'y figure pas
Mais c'est dingue qu'il ne soit pas déjà vendu d'ailleurs
oui, j ai du mal à comprendre pourquoi il est toujours là... La crise? Parce qu a ce prix!
Merci Farniente pour le clin d' oeil!
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
J-B a écrit:Pour répondre à ta question Rugby, en ce moment je suis plutôt en mode "rétrospection".
Voilà
Néanmoins, tu veux toujours t'équiper avec ce que tu avais en tête pour les enceintes ou tu restes en stand-by pour le moment ?
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
J-B a écrit:(...)
Si je me souviens bien tu avais vendu tes 83... Tu n'a rien repris entre temps ? Il me semble que tu avais des enceintes pour dépanner seulement ?
Me trompe-je ?
- DanielR
- Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
DanielR a écrit:J-B a écrit:(...)
Si je me souviens bien tu avais vendu tes 83... Tu n'a rien repris entre temps ? Il me semble que tu avais des enceintes pour dépanner seulement ?
Me trompe-je ?
Alors Effectivement j'ai des enceintes en ce moment mais ce n'est pas des Klipsch !
J'ai une très bonne petite paire de colonnes SIARE et malgré leur très bonne qualité, je n'arrive pas à m'y faire ! J'ai possédé ces enceintes pendant plusieurs années mais le passage à Klipsch a définitivement changé mes écoutes...
- J-B
Rugbystick a écrit:J-B a écrit:Pour répondre à ta question Rugby, en ce moment je suis plutôt en mode "rétrospection".
Voilà
Néanmoins, tu veux toujours t'équiper avec ce que tu avais en tête pour les enceintes ou tu restes en stand-by pour le moment ?
NON !
Après mure réflexion , ce n'est plus mon objectif .
J'ai bien réfléchis, bien pesé le pour et le contre et bon je vais abandonner .
- J-B
Un retour aux RF-83, changement de marque, abandon temporaire de la Hi-Fi pour du THDG ?
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
J-B a écrit:Rugbystick a écrit:J-B a écrit:Pour répondre à ta question Rugby, en ce moment je suis plutôt en mode "rétrospection".
Voilà
NON !
Après mure réflexion , ce n'est plus mon objectif .
J'ai bien réfléchis, bien pesé le pour et le contre et bon je vais abandonner .
Dingue!
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Il est certain qu'une "grosse" installation (le terme "grosse"dépend du portefeuille de chacun)coute un certain prix et que l'argent qu'on investis dans notre passion n'est plus disponible pour autre chose .
- klipsch rf
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Bien résumé K rf
La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Rugbystick a écrit:D'après les différents CR, on gagne surtout en la bi-amplifiant
Le jour ou tu te lances, je viendrai écouter tout cela (Le Z7 également )
La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
klipsch rf a écrit:Il est certain qu'une "grosse" installation (le terme "grosse"dépend du portefeuille de chacun)coute un certain prix et que l'argent qu'on investis dans notre passion n'est plus disponible pour autre chose .
Exactement !
Et un jour ou l'autre, cet argent finit par "manquer" ....
- J-B
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|