Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cohelfer, jeanfrancois03, Poune et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 20 Nov 2009 11:00

zeus523 a écrit:
lilibabe a écrit:Sauf qu'à priori le support des hubs ne fonctionne pas pour le moment avec le Live ! A moins d'un fw alternatif qui débloque la situation...


En sait on plus aujourd'hui concernant la compatibilité des hubs notement un D-LINK à 7 ports ?


Est il possible de lancer la lecture d'un répertoire principal contenant des sous répertoires et fichiers ?

Qu'en est il des sons HD (DTS et DD via l'HDMI,... passent-ils convenablement) ?

Dans la négative, le nouveau firmware a t'il apporté des solutions ?
zeus523
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Nov 2007 11:14
  • offline

Message » 20 Nov 2009 11:38

salut, bon je vous redemande de l'aide mon wdlive est mis à jour avec la dernière officielle et il s'arrette toujours en cours de lecture
la différence et ke le message n'est plus en allemand mais en français et çà me demande d'ejecter le périphérique usb avant d'éteindre la passerelle
tout cela sans ke je ne touche à rien
merci de me répondre s'il vous plait
pnam
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Nov 2009 10:49
  • offline

Message » 20 Nov 2009 11:51

Si tu décrivais déjà ta configuration. On se sait même pas si tu lis un disque usb ou en réseau (même si vu le problème c'est surement en réseau).
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 20 Nov 2009 15:52

Bonjour,
j'ai acheté très récament le WDTV Live et j'ai déja quelques problème de lecture.
le fichier est un XVID et la lecture est extrèmement lente sur disque dur usb.
nombreux arret de l'image et son normal.
ce divx est lu correctement sur la prise usb de la tele et du home cinema LG.
un autre divx est lui lu en format quatre tiers alors que le format est normal sur prises TV et LG.
le film "HOME" en HD téléchargé gratuitement sur le net ne passe pas du tout.
quelqu'un a-t-il une solution ...
j'ajoute que j'ai upgradé le firmware en 1.01.11
Laleu23
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Nov 2009 21:16
  • offline

Message » 20 Nov 2009 17:20

zeus523 a écrit:Est il possible de lancer la lecture d'un répertoire principal contenant des sous répertoires et fichiers ?


Oui ! et non ... il suffit de faire "Play" sur le répertoire pour lancer la lecture des fichiers qui s'y trouvent. Par contre il ne fait pas les sous-répertoires ( enfin pas chez moi :-? )
tpeltier
 
Messages: 31
Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:05
  • offline

connexion réseau

Message » 20 Nov 2009 17:38

désolé d'être si nul, mais j'ai connecté mon wd live à mon ordi par cable, il a detecté l'ordi, mais me demande un mot de passe pour accéder aux dossiers.
Quel mot de passe? je n'en utilise pas habituellement ( windows XP).
Merci.
mipo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Nov 2009 17:19
  • offline

Attention !

Message » 20 Nov 2009 18:01

Salut les gars !
Depuis la nouvelle mise à jour, youtube ne fonctionne plus ! C'est écrit "Une erreur systeme fatale est détectée. Le périphérique va redémarrer..."

Es ce que 'quelqu'un a le même problème ????

Ils doivent déjà être au courant chez WD.......... j'espère !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Totalement hors contexte, pour ceux qui veulent un système silencieux, n'oubliez pas que Lacie Propose le disques durs 500mo, 1to et 2to sans ventilo et sans bruit (donc). Dans la gamme Neil Poulton.

A+++ tout le monde !
sm450r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2009 19:49
  • offline

Message » 20 Nov 2009 18:44

mipo a écrit:désolé d'être si nul, mais j'ai connecté mon wd live à mon ordi par cable, il a detecté l'ordi, mais me demande un mot de passe pour accéder aux dossiers.
Quel mot de passe? je n'en utilise pas habituellement ( windows XP).
Merci.

Ben en fait tu as quand même une sécurité liée à ton partage XP, par exemple moi (je suis sous Mac mais c'est le même esprit) pour être peinard j'ai mis "autoriser la lecture à tout le monde" sur mon partage comme ça je n'ai pas de mot de passe à taper sinon ben il faut que tu rentres au moins ton utilisateur windows et laisse le mot de passe à vide si tu n'en n'as pas de configuré dans Windows
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 20 Nov 2009 20:01

Alors le problème de youtube à été résolu après la réinitialisation de l'appareil.

Toutefois, il subsiste un autre problème....
Beaucoup de mes titres musicaux (en mp3, flac ou wav) ne sont joués que pendant une vingtaine de secondes, des fois plus.... Ensuite, il passe à la piste suivante !
Et de manière assez aléatoire, quel que soit le format ou la la durée.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ???
Je vais aller jeter un coup d'œil chez western digital A +
sm450r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2009 19:49
  • offline

Message » 20 Nov 2009 20:36

J'ai décidément beaucoup de mal à comprendre tout ce bordel engendré par les mises à jour ! Je ne suis pas dans le circuit donc je parle peut-être dans le vide, mais je ne comprends pas comment WD (mais d'autres aussi sans doute) sortent des mises à jour censées rectifier des problèmes et en créent d'autres ! En plus de ça ils ne semblent pas non plus tester leurs machins, apparemment les problèmes soulevés ici sont récurrents, j'ai lu les mêmes problèmes sur un autre forum...

Personnellement, je trouve ça inadmissible ! Un petite erreur je veux bien, mais corriger 2-3 trucs et rajouter une dizaine de bugs, c'est quoi l'amélioration dans ce cas ?!?
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 21 Nov 2009 2:13

Oulahhh !
Alors, il se passe des trucs pas cool avec le nouveau firmware. Mais personne ne sait exactement ce qu'il se passe...
Je tiens à préciser que mes "problèmes de musiques qui passent à la suivante toutes les 14-23-31 secondes (très aléatoire)" se passent uniquement sur mon deuxième disque dur (Lacie Poulton 1To) qui sert de disque de réception pour uTorrent. (Bien entendu , avant le nouveau firmware, tout allait bien) Aussi, j'ai un pc portable relié en wifi au routeur VDSL qui lui, est relié à tout le reste (y compris le wdtv live).

Je reviens du site WD et pas d'infos...

J'envoie un ptit mail demain et je verrai bien...
Bonne soirée à tous.
sm450r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2009 19:49
  • offline

Message » 21 Nov 2009 12:06

mon problème d'arret de la passerelle (ke j'avais déjà signalé auparavant et déjà détaillé soit di en passant) n'est pas lié au réseau car je n'ai pas encore essayé
mon dd est un WE jukebox multimedia de 1T, je possédais le wdtv auparavant avec le meme disque dur et çà ne s'arrétait pas
j'ai vendu la première passerelle pour le live(chose ke je regrette pour l'instant)
avec le wd version 1, appellons le comme çà, mon dd ne s'étaignait pas j'étais obligé de le débrancher le soir mais pas d'arret inempestif
avec le live mon dd est reconnu, il s'allume et s'éteint en meme temps que la paserelle, mais a chaque fois ke l'on regarde 1 film j'ai 1 message ki apparait à l'écran, ki était en allemand avant la mise à jour, et ki est en français maintenant, et ki me dit :
attention veuillez ejecter le périphérique usb avant d'éteindre l'appareil
merci, j'espère avoir tout de meme était clair dans mon charabia
pnam
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Nov 2009 10:49
  • offline

Message » 21 Nov 2009 12:44

Y'a pas une histoire de disque ou je sais pas quoi qui se mettrait en veille ?
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 21 Nov 2009 14:18

Laleu23 a écrit:Bonjour,
j'ai acheté très récament le WDTV Live et j'ai déja quelques problème de lecture.
le fichier est un XVID et la lecture est extrèmement lente sur disque dur usb.
nombreux arret de l'image et son normal.
ce divx est lu correctement sur la prise usb de la tele et du home cinema LG.
un autre divx est lui lu en format quatre tiers alors que le format est normal sur prises TV et LG.
le film "HOME" en HD téléchargé gratuitement sur le net ne passe pas du tout.
quelqu'un a-t-il une solution ...
j'ajoute que j'ai upgradé le firmware en 1.01.11


J'ai aussi téléchargé "HOME" en HD, il marche très bien chez moi...
saintseiya68
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Avr 2008 18:07
  • offline

Message » 21 Nov 2009 16:21

Bonjour,

Pour ceux et celles que cela pourraient intéresser, il existe une méthode pour lire des sous-titres avec un rip de bluray (attention, pas de rip en ISO) :

La 1ere chose à faire est de trouver (ou d'extraire puis de convertir) un sous-titre en format .srt de votre film de vacances.
Ensuite, si vous avez de la chance et qu'il est déjà bien synchro avec votre film, allez dans le repertoire "STREAM" de votre rip du bluray de votre film de vacances (Film/BDM/STREAM) et collez y votre sous-titre.
Renommez ensuite le fichier sous-titre (.srt) du même nom que le fichier .m2ts (celui correspondant au film) qui se trouve dans ce répertoire, par exemple s'il se nomme "00000.m2ts", alors renommez votre fichier sous-titre "00000.srt".
Ensuite lisez ce bluray avec votre WD TV Live et vous verrez que vous pourrez afficher le sous-titre via la télécommande.

Voilà, c'est juste un vulgaire bidouillage en attendant que le staff de WD se bouge les fesses, mais c'est mieux que rien :)
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message