Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bab1c, Bavuong, boby6kiler, CHILLY, dav001, delennsheridan, Fragger91, Guichamp, Laurent33480, Leslie62, Miky10, musicos06, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, seb63, vddan, vipspike, zeh et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 21 Nov 2009 10:28

Bonjour à Tous,

Je viens de me lancer dans la customisation de mon WD TV et j'ai 2 petites questions:

- avec le firmware B-RAD.CC_WDLXTV-0.5.8.1, mon app.bin ne se charge pas lorsque je le met sur un disque dur Externe 2.5'' Western Digital My Passport Essential - un 250 Go en FAT32 ou un 320 Go en NTFS, sur le port USB1 ou USB2. Cela marche bien sur une clé USB!
Est-ce qu'il y a une incompatibilité avec ce disque dur et est-ce que quelqu'un peut me conseiller un DD qui fonctionne?

- si cela m'oblige a avoir une cle USB + un DD, je me tâte pour flasher mes modif dans un firmware. Est-ce que le tuto de lilibabe ici est toujours la procédure à suivre?

Merci à tous.
Loop75
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2006 19:18
  • offline

Message » 21 Nov 2009 11:24

j avais les meme problemes et c est pour ca que j ai tout laissé tomber ..Pour que cela fonctionne il faut que tes DD démarrent avant que tu allume le boitier!!Sinon debranche et rebranche electriquement..
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 21 Nov 2009 12:25

@Loop75 : tout dépend de ce que tu veux faire, le tuto en question est pour modifier qqch dans le firmware original.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 21 Nov 2009 13:38

J'ai juste modifié un fichier (audio_run.xml) pour avoir la jaquette en 500x500.
Tant qu'il n'est pas terminé, c'est plus pratique de faire les modifications sur une clé mais à terme je l'intégrerai bien dans le firmware d'origine que je reflasherai.
J'ai vu que tu proposais un wdtv.bin maintenant en plus de ton osd.bin, tu le fais toujours selon ta procédure du 9 octobre?
Loop75
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2006 19:18
  • offline

Message » 21 Nov 2009 14:11

Picto dispo.

Une vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=QceNWSB4axU (désolé pour les couleurs, c'est loin d'être aussi bleu que ça en réalité !)
Le forum ici : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=2702.0

Quelques photos plus tard...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 21 Nov 2009 14:12

Loop75 a écrit:J'ai juste modifié un fichier (audio_run.xml) pour avoir la jaquette en 500x500.
Tant qu'il n'est pas terminé, c'est plus pratique de faire les modifications sur une clé mais à terme je l'intégrerai bien dans le firmware d'origine que je reflasherai.
J'ai vu que tu proposais un wdtv.bin maintenant en plus de ton osd.bin, tu le fais toujours selon ta procédure du 9 octobre?


Oui, tout à fait !

Par contre, il y a une étape que je n'ai pas décrite avant de reconstruire l'image .bin ; il faut soit modifier le md5sum des fichiers modifiés (dans le fichier md5sum.txt), soit supprimer les md5sum de ces fichiers.

La 2ème solution est de loin la plus rapide : tu ouvres le fichier md5sum.txt et tu vires toutes les lignes qui font référence aux fichiers présents dans le répertoire osd et ses sous-répertoires. N'oublie pas ça sinon tu seras bloqué !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 22 Nov 2009 10:26

Super, merci beaucoup.
Loop75
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2006 19:18
  • offline

Message » 24 Nov 2009 12:16

bonjour, j'ai un tt petit souci qui est le suivant :

j'ai sur mon disque dur un dossier nommé musique, j'ai voulu copier une vignette "folder" dans ce dossier or il me dit qu'un tel fichier existe déjà ! en faisant une recherche, pas de fichier folder trouvé! en revanche en branchant le wd tv il m'affiche la vignette .....d'un album d'Air...album que j'ai supprimé de mon dossier !

quelqu'un aurait-il une explication à celà ? comment supprimer ce "folder" qui a du 'simmiscer dans les fameuses métadonnées ou un truc comme ça !
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 24 Nov 2009 13:54

je ne sais plus le nom du dossier que le wd creer a la racine mais efface le
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 24 Nov 2009 14:16

Ou alors il s'agit d'un fichier caché (voir sous windows).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Nov 2009 16:31

Je possède un WD TV 1 , et je suis très satisfait de la boite. J'aimerais "jouer" un peu avec la box avec un firmware alternatif. Je voudrais savoir ce que apporte en plus la FW lilibabe.
Je suis en FW officiel 1.03.01. Avec le lilibabe FW, est-il possible de modifier le nombre des jaquettes affichées sur l'écran. J'aimerais avoir 2 lignes de 5 jacq. donc 10 affichées au lieu de 12 actuellement.
merci.
benel
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Oct 2009 18:04
  • offline

Message » 24 Nov 2009 16:36

Il a le lilibabe mod, il a tout compris ! :lol:

Tu ne peux pas choisir le nombre de jaquettes à la volée, par contre mes mods proposent le 2x5, du moins si je me souviens bien !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 25 Nov 2009 20:47

Quelqu'un a testé le mod "picto" ici ? Je n'ai pas beaucoup de retour d'infos, ni ici ni sur le forum anglais...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Encore un qui n'y arrive pas... lol

Message » 25 Nov 2009 23:02

Bonsoir à tous
Tout d'abord un grand merci pour tout ce temps accordé à la création et à l'aide des moins "éclairés"!!

Après avoir parcouru au moins 50 pages de forums (je vous raconte pas le mal de crâne!!lol!), je finis par poster car je deviens complètement dingue...
Mon wdtv est flashé avec le firmware B-rad WDLXTV 0.5.5 et j'ai le pack 1.3.2 de LaurentG (puisqu'annoncés "officiellement" compatibles; j'ai dû downgrader du 0.5.8.1 en m'apercevant que le mod de LaurentG n'était pas compatible... :wink: ), pas d'OSDmod pour l'instant (navré lilibabe! Mais j'y viendrais quand tout fonctionnera)

J'ai dû essayer un paquet de solutions avant de vous emm...der mais je ne comprends ce que je fais ou ne fais pas bien.
Ma structure de répertoire est bonne, les fichiers présents et au bon format (folder, tvix et mkv) et le fichier conf renseigné du mieux de mes connaissances (je n'ai d'ailleurs pas trouvé de topic concernant les réglages de ce fichier pas à pas, mais la logique et les recommandations de LaurentG aident bien... :D ).
En fait, j'ai l'impression de ne pas "booter" sur le mod de LaurentG car les options de réglage n'apparaissent pas et les fiches films encore moins (les images de répertoires oui mais ça, c'est le firmware qui le permet au départ): serait-ce un problème de support?
J'ai une clé usb de 4Go en fat32 et un Samsung spinpoint 1To en NTFS dans un boitier: ça ne marche sur aucun des 2... Je ne comprends pas.

Pouvez vous m'aider sur le réglage de ce fichier de configuration car je pense que cela ne peux venir que de là?! LaurentG recommande certains réglages pour le WDLXTV 0.5.5 mais il y en a qui me semble curieux.
Merci d'avance de votre aide.

Rageforce
Rageforce
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Nov 2009 21:48
  • offline

Message » 26 Nov 2009 9:03

Je crois savoir que le mod de Titi qui s'apparente en partie à celui de LaurentG est plus simple à configurer. Si ce ne sont que les fiches des films qui t'intéressent, je pense que tu peux y passer : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=1645.0
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message