Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, fifi33490, tex61 et 102 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 20 Nov 2009 15:08

sokh1985 a écrit:Pas que je doute de ta parole en general, mais la, c'est pas possible techniquement.

Etant donne que le BR est a 16$, qu'il etait a 17 il y a encore quelques jours, ca fait du 11euros sans compter les FdP :roll:

M'enfin tu avais peut-etre un bon de reduc :idee:



c'est bien tu es notre grand gagnant du quiz de France :mdr: :mdr:
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 20 Nov 2009 15:18

:mdr:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 20 Nov 2009 15:28

kerambeach a écrit:J'ai recu terminator 4 avec la moto, nom de dieu quelle est moche....


Reçu aussi, je trouve que ça va, mieux que le Batpod en tou cas (pour ma part) ... ;)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 20 Nov 2009 16:26

arnuche a écrit:
Fafa a écrit:Talonner, c'est lorsque sur un gros coup de basse, l'enceinte fait une sorte de "plac" qui peut se répèter sur toute la durée du coup de basse.
Ca peut donc également ressembler à un gros grésillement du coup.
C'est pas bon du tout!

Je pense que ça ressemble à ça, je vais devoir faire gaffe. Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais pas ça avec mon ancien ampli.
Tu crois que le fait que le nouveau soit meilleur et un peu plus puissant peut expliquer ce bruit ?
Après j'arrête le HS. :oops: :wink:

Sur les basses, oui !
Il doit descendre plus bas, avec plus de puissance.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Nov 2009 16:27

STAR WARS a écrit:
kerambeach a écrit:J'ai recu terminator 4 avec la moto, nom de dieu quelle est moche....

+1 :oops: :mdr:

Je dois recevoir ça certainement aujourd'hui... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Nov 2009 16:27

LeBougre a écrit:
kerambeach a écrit:J'ai recu terminator 4 avec la moto, nom de dieu quelle est moche....


Reçu aussi, je trouve que ça va, mieux que le Batpod en tou cas (pour ma part) ... ;)

J'ai refusé de le prendre celui-là...
Et le Batarang du JV Arkam Asylium est une honte! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Nov 2009 17:18

Fafa a écrit:
LeBougre a écrit:
kerambeach a écrit:J'ai recu terminator 4 avec la moto, nom de dieu quelle est moche....


Reçu aussi, je trouve que ça va, mieux que le Batpod en tou cas (pour ma part) ... ;)

J'ai refusé de le prendre celui-là...
Et le Batarang du JV Arkam Asylium est une honte! :evil:



Si moche que ça ??? :( :( :(
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Nov 2009 17:18

lol le Batarang

Le pire, c'est le socle en plastoc gris. J'ose même plus le sortir du carton... :lol:
Cylon
 
Messages: 7612
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Nov 2009 17:30

Une véritable HORREUR. On croirait un jouet bon marché acheté 1€ aux puces! :evil:

Si j'avais su, je ne l'aurais pas pris.
C'est un pote qui a acheté le jeu sur PS3. Il achète les jeux en nouveauté sur sa console et me les revend un peu plus tard quand il y a joué.
En achetant le jeu, il m'a appelé pour me dire s'il voulait que je prenne la version normal ou collector. J'ai dit collector, vu que j'avais vu des photos sur le net, qui laissait présager du très bon. Et au final, Beurk!
Il était vraiment désolé pour moi...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Nov 2009 17:40

Bon, decu de l'image de gone with the wind BR UK,

J ai regarde vite fait et pas mal de bruit sur pas mal de plans, notamment le ciel...

Par contre du tres bon aussi niveau couleur et profondeur de champ et pas de bruit sur d'autres plans melanges a d'autres avec enormement de bruit.

Bref a premiere vue (tres rapide) une rstauration bien inegale.
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 20 Nov 2009 20:09

du bruit sur un film de 50 piges!!!???
Ils ont fait comment?? :roll:
Pour info les langues et sous titres du BD serait sympa...
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 20 Nov 2009 20:16

deltaplane a écrit:du bruit sur un film de 50 piges!!!???
Ils ont fait comment?? :roll:
Pour info les langues et sous titres du BD serait sympa...


Le film est sorti en 1939....!
alex25
 
Messages: 174
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:22
Localisation: BESANCON
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:20

Pourquoi achetez vous des Bd avec des jouets le film ne vous suffit pas?
TELLOUCK
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:28

c'est la geek attitude :mdr: :mdr:
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:56

TELLOUCK a écrit:Pourquoi achetez vous des Bd avec des jouets le film ne vous suffit pas?



c'est fun et ça apporte de la déco cheap pour pas chère c'est sur je préfère mon Faulcon Millenium LEGO ou mes Statuette SideShow LOTR pour la Deco mais bon il me semblais au vue des photos qu'elle étais mieux fini :(
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message