Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yoyaux974 et 53 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH Ed V

Message » 19 Nov 2009 17:39

Mais c'est beau et vraiment pas cher cette marque ......(ou alors on paye beaucoup trop cher nos produits habituellement )
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 19 Nov 2009 17:39

nahkmos a écrit:Pour les P37F, je vais enfin les voir/entendre! Et puis enfin rencontrer Olivier!!! ça fait sacrement plaisir! :D


Il n'y pas que toi ..... :mdr: ...
hobbywann
 
Messages: 126
Inscription Forum: 22 Juil 2005 22:21
Localisation: Rouen -Elbeuf
  • offline

Message » 19 Nov 2009 17:49

klipsch rf a écrit:Mais c'est beau et vraiment pas cher cette marque ......(ou alors on paye beaucoup trop cher nos produits habituellement )

je crois que tout est dis vive la france et l'europe (même si nos voisins paient beaucoup moins cher que nous :evil: ). On se fait vraiment N***é bien profond :evil:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 19 Nov 2009 18:03

hobbywann a écrit:
nahkmos a écrit:Pour les P37F, je vais enfin les voir/entendre! Et puis enfin rencontrer Olivier!!! ça fait sacrement plaisir! :D


Il n'y pas que toi ..... :mdr: ...


On se croisera au salon :wink:

PS: Rugby, tu me poursuis jusque dans les PA maintenant :mdr:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2009 18:24

hobbywann a écrit:
nahkmos a écrit:Pour les P37F, je vais enfin les voir/entendre! Et puis enfin rencontrer Olivier!!! ça fait sacrement plaisir! :D


Il n'y pas que toi ..... :mdr: ...


euh, je ne suis pas célibataire hein :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 19 Nov 2009 18:36

ashram a écrit:
hobbywann a écrit:
nahkmos a écrit:Pour les P37F, je vais enfin les voir/entendre! Et puis enfin rencontrer Olivier!!! ça fait sacrement plaisir! :D


Il n'y pas que toi ..... :mdr: ...


euh, je ne suis pas célibataire hein :mdr:


:mdr:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2009 19:38

Ca y est j'ai sauté le pas et j'ai reçu (tout droit du pays de la choucroute :lol: ) une paire de RF62 + une RC 62 et un ampli Onkyo 807. C'est branché depuis hier soir mais pour l'instant bof bof. Mais faut dire que je n'ai pas encore écouté de BD, j'ai rien branché que la tv. La RS62 est trop basse sous ma table tv et j'ai pas trouvé de meuble qui me va. Ca fait que ça fait pas naturel le son ne semble pas venir des acteurs en plus ça fait un peu comme si c'était un peu dans un tonneau mais comme je suis en Bourgogne ça doit venir de ça :lol: . Bon, je sens qu'il doit y avoir encore des réglages a faire.
Dernière édition par superbebe le 20 Nov 2009 19:53, édité 2 fois.
superbebe
 
Messages: 124
Inscription Forum: 12 Déc 2007 18:55
  • offline

Message » 19 Nov 2009 19:46

superbebe a écrit:Ca y est j'ai sauté le pas et j'ai reçu (tout droit du pays de la choucroute :lol: ) une paire de RF62 + une RS 62 et un ampli Onkyo 807. C'est branché depuis hier soir mais pour l'instant bof bof. Mais faut dire que je n'ai pas encore écouté de BD, j'ai rien branché que la tv. La RS62 est trop basse sous ma table tv et j'ai pas trouvé de meuble qui me va. Ca fait que ça fait pas naturel le son ne semble pas venir des acteurs en plus ça fait un peu comme si c'était un peu dans un toneau mais comme je suis en Bourgogne ça doit venir de ça :lol: . Bon, je sens qu'il doit y avoir encore des réglages a faire.


Bienvenu au club! Par contre tu dois vouloir dire une RC62 non?
Pour ta centrale, essaie de plus la centrer par rapport à ta position d'écoute et surtout assez haute pour que les voix semblent plus naturelles. Sans parler du rodage et sans calibration, tu as encore pas mal de choses à découvrir! Lance une calib auto du Onkyo, tu verras, ce sera déjà beaucoup mieux :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2009 19:54

Oui c'est bien sûr une RC62 j'ai rectifié ! je vais lancer la calibration et je vous tiens au courant et merci à tous.
superbebe
 
Messages: 124
Inscription Forum: 12 Déc 2007 18:55
  • offline

Message » 19 Nov 2009 20:37

nahkmos a écrit:PS: Rugby, tu me poursuis jusque dans les PA maintenant :mdr:


Non, je regarde souvent les PA et je suis tombé sur un énième produit que tu veux acheter, on t'a reconnu Toni Musulin :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 19 Nov 2009 20:43

ashram a écrit:
hobbywann a écrit:
nahkmos a écrit:Pour les P37F, je vais enfin les voir/entendre! Et puis enfin rencontrer Olivier!!! ça fait sacrement plaisir! :D


Il n'y pas que toi ..... :mdr: ...


euh, je ne suis pas célibataire hein :mdr:


M'enfin .... va me rendre emoti...... :mdr: :mdr: :mdr:
hobbywann
 
Messages: 126
Inscription Forum: 22 Juil 2005 22:21
Localisation: Rouen -Elbeuf
  • offline

Message » 19 Nov 2009 21:35

Cette marque m'intéresse également de plus en plus...avant d'annuler ma commande (ou pas...) du rotel 1562, je été trouver quelques infos sur le Xpa-5 sur ce forum (entre-autres):

viewtopic.php?f=1024&t=29847443

Un petit mail reçu par Cathy Laufman de Emotiva:

Hello Serge,

I am pleased to quote the following:

Xpa-5 $699.00 ships 12/1/09
Freight $185.00 FedEx economy
Total $984.00 USD

We accept Paypal and bank transfers for international orders. Please let me
know if you have any questions.
If you are ready to purchase, just let me know and I will forward payment
instructions.
Thank you for your interest in our products

Cathy Laufman
VP Operations
Emotiva Audio
131 Southeast Parkway Court
Franklin, TN 37064
615 790 6754


Ce prix serait valable pour une livraison vers la Belgique...658 Euros :o :o :o :o !!! Hors tva, bien entendu, mais :o :o

Emotiva Audio International Orders

If you are outside of the US and would like to purchase our products, we are happy to assist you. We have
developed an economical and secure system for shipping Emotiva Audio gear almost anywhere in the world.

Every item shipped internationally is thoroughly tested in our lab before shipping to insure that it is working
properly and performing as it should. We also will make any power supply/voltage changes that are
necessary.
Shipping Rates
Because of our shipping volume, we are able to negotiate very favorable rates with FedEx. If you are
interested in a quote, please feel free to ask. You are under no obligation, and we are happy to assist you in
assessing the total charge for shipping products to you. Although FedEx International Economy is our most
frequently used courier, we also can use other couriers or 3rd
party shipping companies if needed or preferred.
Payment
We currently accept an international wire transfer of funds from your bank to ours. We will send you the
instructions to initiate the transfer, making the process smooth as well as safe.

Servicing Issues:
1. We will thoroughly test the unit(s) to make sure they are working properly before shipping.
2. If service is required, the cost of shipping to us and return shipping is the sole responsibility of the end user.
Should you chose to have the servicing done locally, we would offer any needed technical support by email or
phone, as well as send any necessary parts.

If these terms are agreeable to you, and you'd like to pursue purchasing Emotiva products, contact me at
sales@emotiva.com, or by calling 1-877-EMO-TECH. I will be happy to give you a quote.

Cathy Laufman, Operations
Emotiva Audio Corporation
International purchases are handled on a case by case basis. Purchaser is responsible for all duties, taxes
and customs fees imposed by their country.




Rugbystick a écrit:Je vous rappelle que l'on est sur le forum Klipsch et que de vrais passionnés souhaitent glaner des informations sans avoir à supporter vos conversations d'esthètes égocentriques :roll:

Merci de revenir au sujet initial :mdr:


Les blagues les plus courtes sont les meilleures, tu sais...tu ne vas pas nous ressortir tes allusions à chaque intervention, non plus...On a compris que tu n'as pas apprécié mon intervention, merci :roll:
Phal
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Jan 2009 21:27
  • offline

Message » 19 Nov 2009 22:30

Rugbystick a écrit:Image

Image

Pas craquer, pas craquer :lol:



pas craquer .. pas craquer... (bis.. alala ces achats compulsifs )
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 19 Nov 2009 22:44

Phal, tu te laisses un peu trop influencer par les esthètes instables de ce forum, tu tombes progressivement dans le piège d'avoir le dernier modèle à la mode.

En espérant pouvoir lire ton CR de passionnés concernant l'XPA-5 ou le RB-1562.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 19 Nov 2009 22:54

pas craquer,pas craquer,la est le probléme de certaines personnes,il craque juste sur le look,le prix et les prestations ,si encore elles existent ???le mieux dans tout ça ,c'est d'attendre different test et la se posera la question,faut-il vraiment craquer??et pas se jeter dans un délire au pluriel.c'est vrai que le prix est attrayant,mais le prix des fois réserve des surprises.je me suis pris l'année derniere l'arcam p1000(ampli 5 canaux) a 2000eur,je n'ai sentis aucune difference brancher a mon pioneer lx60.mais je ne crache pas sur XPA pour autant,qui c'est ,si par apres les testes sont positif,je craquerai peu-etre :wink:
Dernière édition par erosly le 19 Nov 2009 23:06, édité 1 fois.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron