nahkmos a écrit:farniente77 a écrit:nahkmos a écrit:Rugbystick a écrit:En tout cas, ne dévoile pas ici vers quoi tu pars, ça va relancer les esprits les plus pervers
Beau matos sur le papier, mais je ne connais pas la sonorité, tu préviendras quand t'auras fait ton CR sur le topic dédié
Yes Sir!
je crois savoir vers quoi tu t'oriente et je peux te dire que ça marche très bien avec du Klipsch. Un son chaud et très grosse tenue dans le bas. Par contre en Hifi quand tu compare un ampli HC+bloc face à un ampli Hifi, je peux dire sans (trop) me tromper que tu risque d'y perdre tout de même car ça va se jouer sur la préamplification et là malheureusement le Z7 a perdu le combat à l'avance.
je te remercie pour ton retour! C est ce dont je me doutais pour la partie hifi mais je croise les doigts pour que la perte ne soit pas trop importante! Mon utilisation étant plus HC que hifi en ce moment, ça pourra passer! Âpre, pour égaler l'AS2000, c est clair que c est quasi mission impossible!
Je te confirme !
Un A-S2000 est au sommet de ce que les intégrés haut de gamme du marché peuvent proposer... ( je dis bien "intégré" et "Haut de gamme" ) .
Après l'éternelle réplique de " un MC irait encore bien plus loin..." Oui mais pour avoir un bon MC on rajoute un zéro dèrrière !
Et reste quand même à voir si au delà de l'investissement, le plaisir est à la hauteur...
J'ajoutes que dans ton cas Nakhmos, si tu t'orientes vers des P37F, le 2000 aurait honoré sa réputation .
J'espère que ton prochain sera capable d'en faire autant voir plus pour ravir ton investissement...