Type :Ampli Hifi, Preampli HC/ Lecteur Dvd / Enceinte colonne et Centrale / Meuble Spectral
Marque : Marantz
Model et options : PS17 / Dvps9000 / Concert 11 et Center / Meuble Spectral.
Prix de vente : ps 17 590 / Sony 250 / Concert 300 / Center 160 / Spectral 450
Département où la marchandise est visible :75
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Marantz et sony Superbe / Concert center parfaite / Concert 11 houlalalala / Spectral parfait état..
Première main : non
Prix neuf :2600 le Marantz / 1000 la Sony / les concert aucune idée / le meuble 1640 euros..
Facture disponible : non
Garantie et date d'expiration :fini
Numéro de série : par mp
Emballage d'origine conservé :Marantz et Sony Oui / le reste non
Documentations conservées :Marantz et Sony Oui / le reste non
Hello à tous,
En vu de nouveau changement dans mon install et surtout en faisant du ménage, je revend certaine choses...
Le PS17 (que j'avais racheter un forumeur à qui je l'avais vendu, ) est vraiment un superbe ampli et dans un état parfait, idem pour la platine Sony qui si elle n'est plus au top en video, reste un must en audio (je m'en servais que pour cela)
Par contre j'ai une paire de concert 11, en vrac... d'ou le prix je m'explique j'ai acheter ces enceintes cette année, et le transporteur n'a pas été des plus doux.. bref, il a mis un pete sur une enceinte, et joie supplémentaire, il y a un soucis sur l'autre enceinte... alors aucune idée, de ce que cela peut être.. (filtre qui déconne, hp qui déconne, pourtant il semble fonctionner) bref, si il y a un bricoleur ou quelqu'un de doué pour réparer l'enceinte, je pense que 300 euros pour ces enceinte qui sont pourtant fabuleuse est un prix correct
La concert Center est elle en parfait état tout comme le meuble..
Le meuble :
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1005368
je posterai des photos bientôt (et disponible par mail biensur)
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
du beau matos, man !!!
J'ai eu aussi ces colonnes Concert 11 de Jamo… qualité d'écoute égale aux B&W 804.
Bonne vente, The Thing
J'ai eu aussi ces colonnes Concert 11 de Jamo… qualité d'écoute égale aux B&W 804.
Bonne vente, The Thing
- petitlinus
- Inscription Forum: 29 Jan 2005 19:00
le ps 17 est une petite bombe!
trés doué en HC comme en hifi, il faut taper beaucoup plus haut pour faire la différence (et encore, pas dans les 2 domaines )
Bonne vente Eric
trés doué en HC comme en hifi, il faut taper beaucoup plus haut pour faire la différence (et encore, pas dans les 2 domaines )
Bonne vente Eric
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
petitlinus a écrit:du beau matos, man !!!
Bonne vente, The Thing
+1
Je me félicite tous les jours pour le choix de ces enceintes. Que du bonheur.
Pour info, le prix du neuf était de l'odre de 3800€ la paire.
Bonne vente the thing
- Dark Sand
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 22:39
Salut Eric,
Tu ne laches toujours pas ton plasma
Tu ne laches toujours pas ton plasma
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
arf 300 € les concert 11
pourquoi je les ai pas vu avant...
edit : J'avais pas vu le houlalala... mais meme avec un petit probleme quand meme a ce prix... si les HP sont nickel...
pourquoi je les ai pas vu avant...
edit : J'avais pas vu le houlalala... mais meme avec un petit probleme quand meme a ce prix... si les HP sont nickel...
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Marantz/Meuble/Concert Center Vendu
- the thing
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Met à jour ton annonce et ton titre
Ca sera plus lisible pour vendre le reste
Ca sera plus lisible pour vendre le reste
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Alors ces CONCERT 11, vendues ou pas ???
- WARLEUL
- Inscription Forum: 05 Juin 2005 14:29
Hello à tous,
Désoler de pas avoir donner bcp de mes nouvelle, mais je viens de me faire une semaine malade..
Je n'ai pas encore répondu a tout les mails concernant les concert 11, qui sont encore disponible.. j'essaye de répondre a tout le monde avant demain..
je vais essayer de faire venir quelqu'un pour identifier la panne, je pense que cela sera plus simple...
Désoler de pas avoir donner bcp de mes nouvelle, mais je viens de me faire une semaine malade..
Je n'ai pas encore répondu a tout les mails concernant les concert 11, qui sont encore disponible.. j'essaye de répondre a tout le monde avant demain..
je vais essayer de faire venir quelqu'un pour identifier la panne, je pense que cela sera plus simple...
- the thing
Bonsoir
Jamais eu de nouvelles? Après plusieurs messages? Espère que "the thing" n'a pas eu de problèmes?
Jamais eu de nouvelles? Après plusieurs messages? Espère que "the thing" n'a pas eu de problèmes?
- sdap
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
D-K-P a écrit:Bonsoir
Encore la, mais encore une semaine ou j'ai pas eu, une seconde à moi..
Les Concert 11 sont chez un Pro, verdict mardi je pense..
Pour la sony bcp de mail, je répond dans la semaine..
- the thing
J'ai eu la réponse, enfin d'un pro pour les concert, la panne a été identifier, et va être réparer..
Je clôture donc l'annonce, et repasserai une annonce début Janvier quand j'aurai récupérer les enceintes en parfait état de marche, le prix ne sera plus le même, (mais ne sera pas non plus trop haut a cause de choc sur l'une des enceinte..
Je clôture donc l'annonce, et repasserai une annonce début Janvier quand j'aurai récupérer les enceintes en parfait état de marche, le prix ne sera plus le même, (mais ne sera pas non plus trop haut a cause de choc sur l'une des enceinte..
- the thing
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|