cout de l'install :
maçonnerie, installation clim (c'est pas moi qui l'ai fait) plus achat sono(car j'en ai profité pour tout changer) et projo (le PC je l'avait) 14000€ à peu pres en comptant les 2 fauteuils noirs (trop confortables

Durée des travaux à partir du moment ou les maçons ont attaqué 3 semaines environ
Voila si vous avez une mezzanine qui ne sert plus...

Une réalisation sans prétention et pas dans l'esprit d'obtenir "le premier prix de l'install" mais bien fonctionnelle

L'écran fait 2.60m de base en 16/9 et perso je prefere en petit encadrement discret (late noire de 2.5cm environ) ça fait mieux ressortir l'image je trouve, et c'est moins cher en plus

he oui l'écran c'est le mur Lissé et peint avec de la peinture a 12€ le pot (2 pot tt de même) et il est bien meilleur que mon Dalite a 400€ qui dort qq part dans la maison
la c'est un peu plus le B... coin informatique oblige la sustente en bois a du etre adaptée a la poutre qui était inclinée on voit l'adaptateur (il y a un cable VGA qui traine car j'avais des PB avec le HDCP mais que j'ai supprimé ) la couleur du bois de la "sustente" en bois patinée est en réalité bien pls foncée que sur la photo car comme à l'origine c'était dans le salon elle devait se fondre avec la couleur de la boiserie!!
Bon la banquette qui sert de places arrieres me gonfle beaucoup!! ni esthétique ni confortable ni fonctionnelle ...Mais P...J'ai pasla WAF pour la virer et mettre autre chose
ET...Il Reste encore des finitions a faire!!!!! mais bon vous savez comment on est dans le Midi..(aujourd'hui peut être...ou alors demain ...quant à l'ami Tonin...

D'autres photos si vous etes interessés
A+
PS les photos sont 1280*1024 cliquez dessus pour les voir taille réelle