moudugnou a écrit:Noté
Sinon, il y aura aussi un peu de klipsch, un petit yamaha z7,...
oué, un pack klipsch palladium en hc, des paradigm et du sunfire aussi et encore plein d'autres truc
merci pour l'invit; on va essayer de faire ça bien
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ucdfan et 10 invités
moudugnou a écrit:Noté
Sinon, il y aura aussi un peu de klipsch, un petit yamaha z7,...
La configuration dans mon profil
moudugnou a écrit:Je pense que si, demande peut être à Patriceonkyo, mais d'autres aussi
GandalfLux a écrit:Hop hop hop la solidarité HCFR est demandé
On va bien trouver une tuture pour Mr et Mme
PS : Pour rappel j'ai toujours une chambre de libre si ce intéresse quelqu'un
tmarques a écrit:Justement, toi qui étais prêt à faire le déplacement pour Fafa à Toulouse, te voilà paré pour aller les chercher à Paris, les héberger la nuit de samedi à dimanche, et les ramener dimanche aprèm.
Merci Gandalf !
nahkmos a écrit::mdr: Ben ça serait avec plaisir mais si on vient avec un membre, on peut pas loger chez toi et le laisser tomber pour la soirée puis repartir avec lui le lendemain
nahkmos a écrit:moudugnou a écrit:Je pense que si, demande peut être à Patriceonkyo, mais d'autres aussiGandalfLux a écrit:Hop hop hop la solidarité HCFR est demandé
On va bien trouver une tuture pour Mr et Mme
PS : Pour rappel j'ai toujours une chambre de libre si ce intéresse quelqu'un
Rhoo!! Bah merci à vous! Je pense que si quelqu'un a de la dispo il me contactera en mp
nahkmos a écrit:Tu peux pas t'arranger avec ta fille? Même pour une PS3 à 150€???
Mais c'est pas grave Patrice, je vais bien trouver une solution! Je veux les ecouter mes PF37!!!!
ashram a écrit:nahkmos a écrit:Tu peux pas t'arranger avec ta fille? Même pour une PS3 à 150€???
Mais c'est pas grave Patrice, je vais bien trouver une solution! Je veux les ecouter mes PF37!!!!
attention tout de même que elles ne seront pas exploitées au mieux car pas dans une config hifi !
ce n'est pas l'envie qui me manque mais impossible de ramer tout le barda pour faire deux systèmes !
ça permettra de dégrossir mais avec un Z7 en préamplification; on est très très loin de ce qu'elles peuvent donner !!!
|
Retourner vers Actualités des Enseignes
|