FredfBe a écrit:survetman92 a écrit:FredfBe a écrit:survetman92 a écrit:Avis aux utilisateurs de cette télévision. Quels sont vos réglages ?
Voir mon post
Merci FredfBe. J'avais déjà vu le tiens et espérais d'autres retour pour comparaison. Après quelques mois d'utilisation en es-tu toujours content ? La qualité d'image TNT en SD est-elle bonne ? Merci de ta réponse
Toujours très content de mon téléviseur.
Même s'il n'est pas parfait, pour le prix j'en suis vraiment ravi
Concernant la TNT, je ne la regrade pas trop étant abonné au cable mais lors de mon review, j'avais été positivement surpris par la qualité.
Alors bien sur ne t'attend pas à une image hyper détaillée et définie mais dans l'ensemble, selon moi, le tuner est bon.
Pour mes réglages, je les modifie encore régulièrement et teste différents paramétrages pour voir celui qui me convient le mieux
Actuellement j'ai un peu augmenté la luminosité/contraste pour déboucher les noirs et ai supprimé qqes filtres (contraste dynamique, définition avancée) tout en augmentant légèrement la définition (+1 ou 2).
Je vous tiendrai au courant des mes réglages finaux dès que je serai fixé
ok SUPER, j'attends donc tes réglages finaux, ce qui me facilitera suremment un peu les miens, quand la bête sera chez moi.