Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 95 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes Dipolaires actives?

Message » 15 Nov 2009 22:55

Je me tâte à me débarrasser de mes fidèles Jamo THX One dans de salon pour les remplacer par mes Mackie HR 824.
Mais du coup, il faut que je trouve des enceintes surrounds pour compléter le tout et j'aime bien les enceintes dipolaires à l'arrière pour le côté diffus et enveloppant.
Les HR 824 étant actives (amplifiées quoi), je me débarrasserais aussi de mon fidèle ampli de puissance dans la foulée mais du coup il me faudrait des enceinte dipolaires amplifiées.
J'ai fait une recherche google et j'ai rien trouvé comme produits.
Une idée quelqu'un?
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 16 Nov 2009 14:33

Tu es sur que ça existe? Je n'en ai jamais vu... :-?

L'autre solution, c'est de prendre un petit bloc de puissance apacher pour driver ça, ou de se faire deux petits blocs monos en DIY que tu placeras au pied des enceintes...
gloinfred

Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15

Message » 16 Nov 2009 15:02

C'est ce que je me disais, au pire un ampli de puissance stéréo pas cher, j'ai pas besoin de puissance monstrueuse pour alimenter 2 surrounds dans mon salon.
Babook

Message » 23 Nov 2009 22:37

http://emotiva.com/erd1.shtm

C'est pas très cher à l'achat.
Babook

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message