Enfin là je parle d'extensions de garantie que proposent les differents sites qui vendent sur Internet !
Les extensions constructeurs c'est peut être different...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Steff-84 a écrit:Oui Desole pour la fausse info sur la garantie ... effectivement c'est sur le site belge que j'ai lu cela et je
n'ai pas fait attention que j etais passer sur panasonic.be ... desolé (je suis decu aussi )
Ah dommage en effet.
Sinon, pour revenir à ecranlounge et les 10 fois sans frais (désolé d'insister hein )
..mais en relisant le petit encadré
Les deux dernières phrases (prises en charges des intérêts par ecralounge et les 3% de remise pour paiement comptant) font vraiment penser que c'est du 0%.... si ce n'est pas la cas ce serait limite de l''escroquerie là
Mais bon, je pense téléphoner pour avoir plus de détails la-dessus... on verra bien.
- Kramoc
- Inscription Forum: 28 Aoû 2005 13:36
L'extension de garantie est hélas majoritairement un attrape nigo... La plupart du temps les pannes majeurs ont lieu dans la garantie constructeur généralement de 2 ans... L'extension de garantie est propre au enseignes distributrices d'écrans entre autre ! Faut quand même le savoir seul, 7% des appareils ayant eut recours à une extension de garantie, ont une panne majeur après 3 ans de fonctionnement, demandant l'échange de l'appareil... Je pense pas que rajouter 150 voir 250 € supplémentaire au prix initial soit une bonne idée ? Surtout que souvent les cinéphiles aiment rester à la pointe de la technologie et globalement ils changent leurs appareils avant la fin de la garantie légale
Cela profite plus aux revendeurs qui toucheront une com sur cette extension... En même temps, c'est leur gagne pain, il n'y a pas de raison qu'ils s'en prive !
Je suis pas contre si celle-ci est gratuite, sinon c'est niet !
Cela profite plus aux revendeurs qui toucheront une com sur cette extension... En même temps, c'est leur gagne pain, il n'y a pas de raison qu'ils s'en prive !
- chevalierstef
- Inscription Forum: 25 Juil 2005 13:24
Bonsoir a tous!Je me demande également si je dois prendre l'extension de garantie.Je vais sans doute commander mon 65V10 la semaine prochaine et l'extension est a 599€.
- HYMER DAXTER
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
600 € une extention de garantie
Pour ma part, çe serait niet direct.
Pour ma part, çe serait niet direct.
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Pinaise, ca en fait des bluray 600€
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
En plus,avec les 600€ gagné je peux changer mon S550 pour un S760
- HYMER DAXTER
chevalierstef a écrit:L'extension de garantie est hélas majoritairement un attrape nigo... La plupart du temps les pannes majeurs ont lieu dans la garantie constructeur généralement de 2 ans... L'extension de garantie est propre au enseignes distributrices d'écrans entre autre ! Faut quand même le savoir seul, 7% des appareils ayant eut recours à une extension de garantie, ont une panne majeur après 3 ans de fonctionnement, demandant l'échange de l'appareil... Je pense pas que rajouter 150 voir 250 € supplémentaire au prix initial soit une bonne idée ? Surtout que souvent les cinéphiles aiment rester à la pointe de la technologie et globalement ils changent leurs appareils avant la fin de la garantie légale
Mon expérience perso me fait dire le contraire.
J'ai acheté en 2006 un écran plasma Panasonic . A cette époque un écrans pana 42 pouces était garanti 2 ans et coutait 2100€...
Il est tombé en panne au bout de 2 ans et demi. Résultat j'ai eu droit à un devis de 350 € de réparations.
Un pote avait lui acheté un écran samsung sur internet avec une extension de garanti de 5 ans.
Son écran est tombé en panne au bout de 3 ans. On est venu chercher chez lui l'écran et on le lui a remplacé par un neuf dans la limite du prix d'achat de son précédent écran. Vu la baisse des prix en 3 ans, il est reparti avec un écran neuf et plus grand!
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
En fait,j'ai pris une décision concernant mon 65V10...Le garder plus de 2 ans!!!Donc effectivement,si l'écran tombe en panne au bout de 2 ans et 1 jour...J'ai plus qu'a pleurer
- Et tout comme YY,un pote a moi a pris une extension sur un plasma ,celui-ci est tombé en panne au bout de 2 ans et demi et il se retrouve avec un plasma tout neuf et bien plus performant que son ancien modèle...
- Je vais y réfléchir...
- HYMER DAXTER
Je me disais la même chose avec mon 42PX60, vu l'investissement à l'epoque (pas loin de 2000euros avec garantie de 5ans) !
Ca va faire 3 ans que je l'ai et il est archi obsolete : HDready, filtrage ridicule, pas de 100hz pas de TNT HD etc.
Donc finalement on peut pas vraiment prévoir combien de temps on gardera nos TV
Ca va faire 3 ans que je l'ai et il est archi obsolete : HDready, filtrage ridicule, pas de 100hz pas de TNT HD etc.
Donc finalement on peut pas vraiment prévoir combien de temps on gardera nos TV
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
- Portnoy
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
Ça laisse rêveur... qualité de fou
Et pour les SD ça donne quoi ? Pas de marquage sur les jeux et logo ?
Et pour les SD ça donne quoi ? Pas de marquage sur les jeux et logo ?
- Seb200013
- Inscription Forum: 14 Oct 2009 22:18
magnifique portnoy c'est la claque, tu es en quel mode ? thx ? cinéma 1 ? il y a pas à dire, le plasma reste "la" référence pour l'image cinéma.
- alain94
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 18:29
|
|