Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antoine78, Bavuong, dav001, delennsheridan, elliotpc, Fragger91, gallak, Guichamp, kennit, Leslie62, LOLO500, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, Pilou57, Solitaire555, vipspike, walt64, zeh et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 13 Nov 2009 17:49

pnam a écrit:bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider ?
mon wd tv 2 s'éteint tout seul et me met un message en allemand
j'avais le 1 il ne le faisait pas
dd auto alimenté
merci

ce n'est pas normal
donne toujours le modèle de ton DD pour voir si qq'un a le même. essaie sans d'ailleurs
s'il est prêt d'un appareil qui émet bcp de châleur éloigne-le

mais sinon retour SAV logiquement
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 13 Nov 2009 19:32

Beaucoup de reboots sauvages en tout cas, ce n'est pas la première que je lis ça et ça m'est également arrivé que le Live bloque sans raison apparente... Seraient-ils passés par un système windows chez WD ? :lol:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 14 Nov 2009 1:54

pinailleur a écrit:
cyberalex a écrit: Est-ce qu'on peut lire dans une fenêtre windows le contenu d'un disque dur brancher en USB ?

oui. j'ai un NTFS attaché au Live. on le voit dans l'explorateur sous vista. (sous Réseau/WDTVLIVE/...) et on fait les copier/coller habituels

seul 'petit défaut'. débit de 8Mo/s approx chez moi pour transférer de l'un vers l'autre
et je vois pas non plus l'espace dispo depuis le pc. si qq'un sait comment faire, faut pas hésiter d'ailleurs ;)

a+


Merci à toi, c'est exactement ce que je voulais savoir :)

8Mo/s de débit c'est pas mal, je fait du 4.1Mo/s avec mon Tvix 6500 (en FTP) , avec SAMBA je ne sais pas comment le voir sous XP ... ?
cyberalex
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Déc 2008 3:10
  • offline

Message » 14 Nov 2009 10:40

salut mon dd est un WE multimedia 1500 go, ce ki est biz c'est que le wdtv 1 ne l'éteignait, heureusement que l'on peut remettre le film au niveau ou il s'est arreté sinon se serait encore + galère
merci pour votre intéret
pnam
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Nov 2009 10:49
  • offline

Message » 15 Nov 2009 21:06

Bonsoir,

Je ferais bientôt parti du club et je voudrais éclaircir quelques points concernant la partie réseau. Mes questions ont apparemment déjà été évoquée sur ce topic, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Dans ma configuration, l'ensemble des mes fichiers audio et video seront stockés sur un NAS Qnap TS-119.

- Le WD TV live lit il bien les sous-titres (externes ou dans un conteneur mkv) présent sur le NAS. J'avais lu un test de 01net qui disait le contraire..peut être que les choses se sont améliorées depuis..?
- Y a une une possibilité d'assigner un raccourci pointant vers un dossier du NAS, ou faut il à chaque fois le connecter et se perdre dans l'arborescence pour trouver le fichier désiré.

Merci pour votre aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 15 Nov 2009 21:42

Pour la réponse à ta 2ème question, c'est "non" : faut se taper toute l'arborescence !

Pour la question 1, je suis moins certain : ce qui est sûr c'est que tous les types de sous-titres ne sont pas reconnus (en local aussi).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 15 Nov 2009 21:59

lilibabe a écrit:Pour la réponse à ta 2ème question, c'est "non" : faut se taper toute l'arborescence !

Pour la question 1, je suis moins certain : ce qui est sûr c'est que tous les types de sous-titres ne sont pas reconnus (en local aussi).


Merci pour ta réponse..

Pour ce qui est des sous-titres, c'est avant tout la prise en charge des .srt depuis le NAS qui m'importe..je pense que c'est le genre de truc qui peut être facilement corrigé par un nouveau firmware..mais à savoir quand il le prendrons en compte chez WD.
Comme je regarde beaucoup de Vost, ça devient un critère discriminant.. :-?

Pour ce qui est de la navigation dans le NAS depuis le WD c'est moins grave. Ca plombe un peu l'excellente ergonomie de la bête mais rien de rédhibitoire :wink: (enfin j'espère au moins qu'il ne me demandera pas mon login et mon mot de passe à chaque fois)
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 16 Nov 2009 0:05

Salut
En installant l'appli sur le pc, il installe un dossier video avec 3 samples à l'interieur au format mp4
Sur le WD en parcourant le resau, on s'aperçoit qu'il y a une image à la place du dossier video, pourtant il n'y a pas de fichier jpg.
De meme qu'il y a une icone sur chaque sample sans avoir de fichier image
gigxy
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Mai 2006 16:25
  • offline

Message » 16 Nov 2009 9:52

Gagaktom a écrit:
lilibabe a écrit:Pour la réponse à ta 2ème question, c'est "non" : faut se taper toute l'arborescence !

Pour la question 1, je suis moins certain : ce qui est sûr c'est que tous les types de sous-titres ne sont pas reconnus (en local aussi).


Merci pour ta réponse..

Pour ce qui est des sous-titres, c'est avant tout la prise en charge des .srt depuis le NAS qui m'importe..je pense que c'est le genre de truc qui peut être facilement corrigé par un nouveau firmware..mais à savoir quand il le prendrons en compte chez WD.
Comme je regarde beaucoup de Vost, ça devient un critère discriminant.. :-?

Pour ce qui est de la navigation dans le NAS depuis le WD c'est moins grave. Ca plombe un peu l'excellente ergonomie de la bête mais rien de rédhibitoire :wink: (enfin j'espère au moins qu'il ne me demandera pas mon login et mon mot de passe à chaque fois)


Je lis bien les srt depuis mon nas sans soucis.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 16 Nov 2009 10:30

gigxy a écrit:Salut
En installant l'appli sur le pc, il installe un dossier video avec 3 samples à l'interieur au format mp4
Sur le WD en parcourant le resau, on s'aperçoit qu'il y a une image à la place du dossier video, pourtant il n'y a pas de fichier jpg.
De meme qu'il y a une icone sur chaque sample sans avoir de fichier image


Les fichiers mp4 peuvent contenir un fichier jpg, un peu à la manière des mp3 (tags), ce qui explique qu'il n'y a pas de fichier jpg externe.

Pour le dossier, par défaut, s'il n'y a pas de folder.jpg, il affiche la vignette du premier film du répertoire.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Deux partitions sur un même disque

Message » 16 Nov 2009 15:15

Hello Girls and Boys,

J'ai une petite question (qui a surement dûe être abordée ds le topic du WD 1 ... mais qui lit ce topic :mdr:) : est-ce que l'un d'entre vous a un DD banché au WD avec plusieurs partitions ?

Si oui comment sont elles reconnues ? Toutes ? Une seule ? La première ? Une au hasard ? ... bref comment que c'est t'y que ça marche ?

Oh fait j'ai pas regardé la p1 du topic mais je suis quasi sûr qu'il n'y a pas l'info :lol:

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 16 Nov 2009 15:52

Je pense que ça a pas été abordé ou alors en bas de page. Ca vaut la peine de tester.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 16 Nov 2009 19:31

Bonsoir,

Lorsque je branche le boitier en direct sur la tv pour l'image et en optique sur l'ampli pour le son, je me retrouve quand même avec le son via l'hdmi..du coup je dois à chaque fois couper le son de la tv pour profiter de l'ampli...
Y'a quelque chose qui m'échappe ??
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 16 Nov 2009 19:47

Gagaktom a écrit:Bonsoir,

Lorsque je branche le boitier en direct sur la tv pour l'image et en optique sur l'ampli pour le son, je me retrouve quand même avec le son via l'hdmi..du coup je dois à chaque fois couper le son de la tv pour profiter de l'ampli...
Y'a quelque chose qui m'échappe ??

Il me semble que tu n'as pas le choix sachant que l'HDMI véhicule le son une fois l'option didital activée le son sort par la sortie optique mais cela ne coupe pas le son sur la partie HDMI.
En tout cas chez moi j'ai bien le son de la TV à 0 et la sortie optique reliée à l'ampli ... sinon j'ai deux fois du son en décalé car il y a un léger décalage (ce qui est normal) entre la sortie optique et HDMI.

Maintenant je suis peut être passé à côté d'un réglage car j'avoue que pour l'instant j'ai pas trop potassé la doc :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 16 Nov 2009 19:49

wilda a écrit:
Gagaktom a écrit:Bonsoir,

Lorsque je branche le boitier en direct sur la tv pour l'image et en optique sur l'ampli pour le son, je me retrouve quand même avec le son via l'hdmi..du coup je dois à chaque fois couper le son de la tv pour profiter de l'ampli...
Y'a quelque chose qui m'échappe ??

Il me semble que tu n'as pas le choix sachant que l'HDMI véhicule le son une fois l'option didital activée le son sort par la sortie optique mais cela ne coupe pas le son sur la partie HDMI.
En tout cas chez moi j'ai bien le son de la TV à 0 et la sortie optique reliée à l'ampli ... sinon j'ai deux fois du son en décalé car il y a un léger décalage (ce qui est normal) entre la sortie optique et HDMI.

Maintenant je suis peut être passé à côté d'un réglage car j'avoue que pour l'instant j'ai pas trop potassé la doc :wink:


Ok...bien embêtant tout ca..il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu'il y avait une manipulation pour sélectionner ta sortie..mais je me trompe peut être :-?
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message