GandalfLux a écrit:C'est vrai il le fait lui ??? Tu peut me filer un lien ?
mais, non il le fait pas
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
GandalfLux a écrit:C'est vrai il le fait lui ??? Tu peut me filer un lien ?
GandalfLux a écrit:Pensez bous que l'option de déplacement des sous titre fonctionneras aussi sur un vidéo en 16/9 , Afin de lui collé un prisme ou autre et de faire du vrai 2.35 et non leur truc à deux sous de 21/9 ?
Merci à vous..
GandalfLux a écrit:MP Cricri67
alexian a écrit:je suis miro ou quoi. Dans le manuel je ne vois nulle part trace de la fonction enhancer pour rehausser le detail de l'image. Pourtant c'est une puce Qdeo qui est à l'intérieur. Philips a juste dû payer le minimum à Marvel pour avoir le droit de faire référence à leur marque. Si on ne peut utiliser aucune des fonctions de la puce je ne vois plus l'intérêt d'un tel lecteur. Je passe donc au Sony BDP 760.
Sledge Hammer a écrit:Non, le mode 21:9 sur ce lecteur sert essentiellement à rehausser les sous-titres en vue d'un branchement sur le Cinema Display 21:9 de Philips. Comme ça, ils ne sont pas dans les bandes noires qui sont rognées lors de la lecture d'un film format Scope.
Pour l'utilisation d'un vidéo projecteur, il faut toujours une lentille ou un système de zoom intégré au projo. Ce que font certains modèles (pas le 9500 à ma connaissance), c'est d'étirer l'image en hauteur pour que le projecteur n'ait pas à faire l'opération de son côté et qu'il suffise de mettre la lentille.
Mais si quelqu'un n'en veut je peu fournir ne MP mon adresse de livraison et la renvoyé ou l'apporté fin novembre au salon CinéMotion
GandalfLux a écrit:il est sur le premiers site belge et je peut m'occuper de la livraison et du renvoie
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|