Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Cambridge Audio, Azur 650BD

Message » 14 Nov 2009 23:40

Merci pour ce petit CR, qui met bien l'eau à la bouche !!
Et avec un espoire pour une version Silver, tant mieux.

Ingmar a écrit:Euuh il est déjà disponible ...

http://www.hifissimo.com/lecteur-Blu-ra ... 651-1.html

il n'est pas indiqué qu'il n'est pas dispo ici

Pour moi le site fait une info un peu prématurée, il n'est pas dispo, même au salon ils l'ont dit. De +, les revendeurs locaux ne l'ont pas sur leur site, or ils dialoguent avec l'importateur en direct.
domlede

Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27

Message » 15 Nov 2009 10:22

L'information que nous a donnée (awilpas et moi) hier l'importateur Cambridge me paraît "un peu" plus fiable que celle d'un magasin ! :P
Le lecteur n'est pas encore fabriqué et personne ne sait quand il sortira. Début 2010 me semble plus réaliste.
Et même en admettant que les premiers lots sortent d'usine dans 2 semaines, il faut encore le temps de les ramener de Chine et de les envoyer à tous les magasins.

awilpas a écrit:tu (nous) m'aurais dis que tu y allais, on aurait pu se donner rdv

Je ne savais si j'allais y aller ni quand, c'était vraiment improvisé.
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 15 Nov 2009 10:32

Je crois en effet que Hiffissimo prend des risques et risque fort de s'en mordre les doigts...

Toujours l'histoire de ma moto, a la vente debut Avril, le revendeur (un type sympa et honnete) etait convaincu que je l'aurais en mai car l'importateur lui avait promis pour cette date. Plus tard, j'ai meme assiste a une conversation entre le revendeur et l'importateur, ce dernier ne savait plus a quel saint se vouer. Tout simplement, chaque semaine, il esperait voir arriver les motos qui n'arrivaient pas... Bloquees en chine...

Si ce que dis Arnuche est correct (perso, je n'ai pas eu cette info), si la production n'a meme pas commence, il faut oublier tout de suite l'espoir de voir ces machines en vente cette annee. Une telle production ne se realise pas en 15 jours. Et derriere, il faut que ca passe les controles qualites. Et quand ca vient de chine, ca se fait souvent recaler...
awilpas

Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:15

Message » 15 Nov 2009 12:09

Il y a quelques personnes d'hifissimo sur ce forum, s'ils pouvaient nous confirmer ou non la disponibilité ....
Ingmar

Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12

Message » 15 Nov 2009 13:03

Si je te dis que j'ai parlé à l'importateur ... il est quand-même le mieux placé non ?
arnuche

Message » 15 Nov 2009 13:07

arnuche a écrit: vu que la fabrication des ces deux appareils n'a pas encore commencé (si j'ai bien compris), je me demande comment ils pourraient les sortir en décembre.

Une petite confirmation ne serait pas de trop ;-)
eblot

Inscription Forum: 08 Aoû 2003 0:49

Message » 15 Nov 2009 13:12

En fait j'en suis sûr, il me l'a bien dit. C'est juste pour l'ampli que j'ai un doute. Mais il m'a aussi que Cambridge comptait sortir l'ampli et le lecteur en même temps, donc même si l'un des deux est fabriqué avant l'autre, il faudra attendre que l'autre soit fabriqué aussi pour voir ces deux appareils en magasin.
arnuche

Message » 15 Nov 2009 15:45

Cambridge a une légère tendance au vaporware, c'est-à-dire qu'ils présentent un produit, en donnent les spécifications, promettent une date de sortie, puis la repoussent de mois en mois jusqu'à ce qu'ils préfèrent passer tout de suite au successeur. C'est déjà arrivé trois-quatre fois.

Mais quand leurs produits sortent, ça peut faire assez mal...
Sledge Hammer

Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39

Message » 15 Nov 2009 15:50

C'est exactement ce que le gars de Cambridge m'a expliqué hier.
Ils mettent un certain temps à proposer leurs produits (par rapport à la concurrence), mais quand ça sort c'est qu'ils sont sûrs de leur coup.
arnuche

Message » 15 Nov 2009 16:20

Sledge Hammer a écrit:Cambridge a une légère tendance au vaporware, c'est-à-dire qu'ils présentent un produit, en donnent les spécifications, promettent une date de sortie, puis la repoussent de mois en mois jusqu'à ce qu'ils préfèrent passer tout de suite au successeur. C'est déjà arrivé trois-quatre fois.

Mais quand leurs produits sortent, ça peut faire assez mal...

Je suis assez d'accord. Et c'est ce qui est ici assez encourageant. Je suis convaincu que ce lecteur va faire un malheur. Sur tout le salon, il n'y avait aucun lecteur capable de rivaliser avec le Cambridge dans la meme gamme de prix...
awilpas

Message » 16 Nov 2009 10:13

Et encore, t'as pas vu le salon de N&B. J'y suis passé en vitesse hier et il n'y avait que du très haut de gamme.
Le salon de New Music était plus ... humain ! Surtout en termes de prix.
Le seul lecteur dvd que j'y ai vu était un McIntosh.

Pour en revenir au 650BD, le gars m'avait aussi dit que Cambridge avait nettement amélioré le temps de chargement des BD par rapport à la concurrence. Mais je serais étonné qu'il soit aussi rapide que l'Oppo. Enfin on verra bien.
arnuche

Message » 16 Nov 2009 11:21

arnuche a écrit:Pour en revenir au 650BD, le gars m'avait aussi dit que Cambridge avait nettement amélioré le temps de chargement des BD par rapport à la concurrence. Mais je serais étonné qu'il soit aussi rapide que l'Oppo. Enfin on verra bien.

A ce sujet, je l'ai vu charger quelques BD, et effectivement, c'etait tres rapide. Pas de souci de ce cote... Meme si ce sujet n'a que peu d'importance pour moi.
awilpas

Message » 16 Nov 2009 14:11

d apres Hifissimo dispo dans 15 jours.

Wait and see, je sais que c souvent les premiers à en avoir sur le net, il propose la marque depuis trés longtemp donc ils sont peu etre prioritaire.
amanini

Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23

Message » 16 Nov 2009 18:19

elle n'est pas encore dispo qu'elle suscite déjà beaucoup d'intéressements :wink:
Scottich

Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28

Message » 17 Nov 2009 9:02

c'est plutôt encourageant !!
Nikhola

Inscription Forum: 18 Fév 2007 13:05

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message