moudugnou a écrit:Le Fresh a écrit:Bah t'attends quoi !
Si tu veux, le projecteur testé ne m'a pas séduit.. tout comme les 3000 que j'ai eu en main.
Le modèle testé (les autres seront peut être différents) mais qui est bien un modèle neuf et définitif, manque d'uniformité au niveau du piqué.
Les mires affichés en 1080p sont floutées sur la partie droite et gauche de l'écran. Dans l'axe, ça reste correct.
Alignement des matrices n'étaient pourtant pas mauvais, c'est vraiment une question de flou.
Contraste et luminosité, je reste quand même sur ma faim. Le niveau de noir reste correct pour un lcd, mais sans plus.
Le problème est qu'en mode naturel, ça reste d'un niveau acceptable mais ce dernier mode ne propose pas une colorimétrie idéale.
Le mode cinéma 3 est lui plus équilibré, mais la luminosité en prend un coup avec le filtre. Donc les grandes bases, on oublie
Le cms semble bien fonctionner et le menu est complet, avec de nombreuses possibilités. Un autre agencement serait quand même plus pratique.
Les modes Intelligent Frame Creation pourront satisfaire les adeptes du genre, tout comme dans un autre domaine, le Détail Clarity 3.. mais à titre perso, ce n'est pas trop mon truc de forcer sur les traits.
Sinon, au niveau du bruit sonore, c'est pas mal. Panneau de connectiques bien chargé avec 3 entrées HDMI.
Lens shift et zoom efficaces. Télécommande trop simplette et le réglage de la mise au point un peu lourd car il faut vraiment le faire coup par coup.
Bref, assez vite fait, mon ressenti.. pas de coup de coeur ici.
Je l'ai laissé à Michel aujourd'hui car je n'ai plus de salle pour pousser un peu plus loin les tests.. et plus le temps non plus.
Merci pour ton CR qui n'est pas des plus enjoué