Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Doubs25, fabgolden, JiCé57, Nadcuges, porciprince et 66 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée de corane en 5.2.Adriana inside en Full HD!!

Message » 23 Sep 2009 22:09

corane a écrit:Salut
Merci vizirus pour ton commentaire , ça fait toujours plaisir :oops: :wink:
Pour ce qui est des SVP100 ce ne sera pas pour le moment , et le fait de mettre les klipsch + les svp100 me parait un peut charger .
Pour le moment ce la va rester comme cela , d'autant que je n'ai pas encore l'oreille assez aiguisée ,cela viendra peut être avec le temps et cela me convient comme ça pour le moment .
Prochaine upgrade prévu avec un délai plus ou moins long et le remplacement du projo . :wink:
Je me concentre la dessus . :mdr: :mdr:
@++
Stef


Tu as raison, ce serait aussi ma priorité, mettre du full HD dans cette superbe salle. :D

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7118
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 11 Nov 2009 21:44

salut. corane, vraiment belle ta salle chapeau bas.
cielgie
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Sep 2009 4:18
  • offline

Message » 11 Nov 2009 21:44

salut. corane, vraiment belle ta salle chapeau bas.
cielgie
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Sep 2009 4:18
  • offline

Message » 11 Nov 2009 21:57

Merci du compliment cielgie :wink:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Poincy (77)
  • offline

Message » 13 Nov 2009 22:43

Bonsoir Corane.

Je viens de me taper la lecture intégrale et d'une traite (si si) de ce topic de 24 pages et ... j'ai mal au yeux :mdr:

Plus sérieusement, je suis soufflé par la beauté de la salle et la qualité de travail.
Ca me laisse rêveur, j'espère avoir un jour ma maison (ça serait un bon début) et avoir le loisir d'y faire une telle salle.

N'ayant pas "écouté" ni vu ta salle, je n'ai biensur aucun avis à émettre dessus.

Ma seule critique qui m'est apparu dès la lecture des plans, est l'emplacement de la porte et de fait la position des sièges.

Vu que tu à positionné la porte toi même, j'aurai trouvé plus judicieux d'avancer plus la porte vers l'écran, et ainsi pouvoir recentrer l'estrade dans la pièce et donc avoir le siège du milieu de la rangée avant en milieu de pièce, plutôt que d'avoir le siège de gauche aligné, et les deux autres décalés.
Du coup tu aurais aussi pu décoller tes sièges du mur.

Enfin je dis ça d'après photos, et c'est quand même un défaut mineur, le siège du patron étant parfaitement au centre :mdr:

Bons films 8)
ThReM
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Nov 2009 2:02
Localisation: Vannes - 56
  • offline

Message » 13 Nov 2009 23:46

:lol:
ThReM a écrit:Bonsoir Corane.



Ma seule critique qui m'est apparu dès la lecture des plans, est l'emplacement de la porte et de fait la position des sièges.

Vu que tu à positionné la porte toi même, j'aurai trouvé plus judicieux d'avancer plus la porte vers l'écran, et ainsi pouvoir recentrer l'estrade dans la pièce et donc avoir le siège du milieu de la rangée avant en milieu de pièce, plutôt que d'avoir le siège de gauche aligné, et les deux autres décalés.
Du coup tu aurais aussi pu décoller tes sièges du mur.

Enfin je dis ça d'après photos, et c'est quand même un défaut mineur, le siège du patron étant parfaitement au centre :mdr:

Bons films 8)



Il était pertubé... tu as pas vu ce qui avait d'allonger sur l'estrade... :lol:



:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 13 Nov 2009 23:47

ThReM a écrit:Plus sérieusement, je suis soufflé par la beauté de la salle et la qualité de travail.
Ca me laisse rêveur, j'espère avoir un jour ma maison (ça serait un bon début) et avoir le loisir d'y faire une telle salle.

8)


Ah ça oui tu peux le dire !!
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 14 Nov 2009 0:57

Salut
et merci ThTeM pour les compliments et surtout pour avoir eu le courage à lire l'integralité du post ( j'en reviens pas !!! :mdr: ) je vois déjà le passionné que tu es . :mdr:
Je te souhaite sincèrement d'avoir ta maison pour faire ta salle aussi . :wink: et de profiter aussi d'autres choses dans le pavillon :D .

Je suis d'accord avec toi pour l'emplacement de la porte , je pense en avoir fait référence dans le début du post .
Je voulais faire comme tu le dis à l'origine j'y ai beaucoup cogité mais ...

Je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons :
-Le mur séparant les 2 pièces de la cave soutient la poutre principale de la maison , il aurait fallu faire un linteau costaud c'est à dire plus bas que la poutre , donc faire une petite porte .
Déjà la mise en oeuvre aurait été énorme pour moi et je ne me sentais pas trop de la faire , question sécurité .
L'emplacement de la porte actuelle est dans la continuité du mur .

-Le tuyau de l'écoulement des eaux usées du haut passe à ce niveau là et fait une pente , du coup au milieu le tuyau est plus bas , il aurait fallu refaire tout l'écoulement ailleurs .
Un gros boulot de modification de ce coté là aussi .

J'ai donc fait au plus simple en la mettant là .

Pour adriana avec ses 1,26 m de jambes c'est vrai lolo que c'est très perturbant :mdr: :mdr:

Normalement dans le prochain numéro de cinéma chez soi tu devrais voir d'autres photos . :wink:

Bonne soirée .
@++
Stef
corane
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Poincy (77)
  • offline

Message » 14 Nov 2009 1:21

Salut,

Corane à dit
Normalement dans le prochain numéro de cinéma chez soi tu devrais voir d'autres photos .



Super, je suis abonné, vivement le prochain numéro 8)
Si il pouvait être livrer par Adriana en Factrice :oops:
Tu pourrais me le Dédicacer ?? :wink: :mdr:

Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1558
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 14 Nov 2009 9:52

MP pour M. Corane :mdr:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Nov 2009 15:23

corane a écrit:Salut
et merci ThTeM pour les compliments et surtout pour avoir eu le courage à lire l'integralité du post ( j'en reviens pas !!! :mdr: ) je vois déjà le passionné que tu es . :mdr:
Je te souhaite sincèrement d'avoir ta maison pour faire ta salle aussi . :wink: et de profiter aussi d'autres choses dans le pavillon :D .

Je suis d'accord avec toi pour l'emplacement de la porte , je pense en avoir fait référence dans le début du post .
Je voulais faire comme tu le dis à l'origine j'y ai beaucoup cogité mais ...

Je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons :
-Le mur séparant les 2 pièces de la cave soutient la poutre principale de la maison , il aurait fallu faire un linteau costaud c'est à dire plus bas que la poutre , donc faire une petite porte .
Déjà la mise en oeuvre aurait été énorme pour moi et je ne me sentais pas trop de la faire , question sécurité .
L'emplacement de la porte actuelle est dans la continuité du mur .

-Le tuyau de l'écoulement des eaux usées du haut passe à ce niveau là et fait une pente , du coup au milieu le tuyau est plus bas , il aurait fallu refaire tout l'écoulement ailleurs .
Un gros boulot de modification de ce coté là aussi .

J'ai donc fait au plus simple en la mettant là .

Pour adriana avec ses 1,26 m de jambes c'est vrai lolo que c'est très perturbant :mdr: :mdr:

Normalement dans le prochain numéro de cinéma chez soi tu devrais voir d'autres photos . :wink:

Bonne soirée .
@++
Stef


C'est vrai maintenant que tu en parles ca me revient :mdr:
Forcément après 24 pages on a tendance à oublier certains détails :lol:
ThReM
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Nov 2009 2:02
Localisation: Vannes - 56
  • offline

Message » 01 Déc 2009 23:03

Salut Stef,

Toujours pas reçu mon exemplaire de C.C.S. :oops: :cry:

A+ Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1558
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 02 Déc 2009 0:37

Salut
Moi non plus GéGé , j'attend avec impatience :mdr: :mdr:
Pi tètre demain .
:wink:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Poincy (77)
  • offline

Message » 02 Déc 2009 11:19

CCS recu ce matin et ta salle y est bien :wink:
Je lirais tranquille tout a l'heure 8)
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 02 Déc 2009 18:42

Salut
Moi aussi je viens de le recevoir :wink: .
:mdr: :mdr:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Poincy (77)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message