ZeFab a écrit:scoutOne a écrit:et bêtement en passant, la garantie ne peut-elle pas fonctionner ?
J'avais eu le même symptôme sur une platine marantz, c'était un AOP de sortie, simplement.
platine achetée en angleterre, malheureusement... Je pense donc ne pas pouvoir etre pris en charge par Logitech France...
mais, si!
Des groupes comme Logitech c'est pas les "ptites" marques de hifi qu'on paie cher et qui non seulement n'offrent pas de SAV européen mais disparaissent et réapparaissent du paysage hifi français au gré du vent...
Ils ont des garanties européenes! (relis la doc qui est livrée avec) passe leur un coup de fil ou même envoie leur un mail (et même pourquoi pas via le support US si tu n'obtiens pas de réponses ce qui m'étonnerait fortement) et tu seras probablement surpris..;
En tout cas, il n'y a pas de raisons pour que pour la hifi ce soit différent des bagnoles
Je ne me ferais aucun soucis à ce sujet (au pire tu devras juste le renvoyer à ton revendeur UK... mais qu'est-ce à côté d'un transporter défectueux?)