Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Le post dédié à la PARSILIKE (JP3+4H52+6A77)

Message » 02 Nov 2009 12:01

enelrick a écrit:Mouarf Aldo n'est pas pro, c'est un amateur... :mdr:
Ben c'est bien ce que je disais :D
il y a des pro ici, moi je suis qu'amateur, j'ai cotoyé christian yvon et d'autre concepteur et ils ont tous la même méthode, on devient ringard que veut tu :mdr:

Par pro j'entend expérimenté :wink:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 02 Nov 2009 12:21

Ringard c'est l'âge qui fait ça... :mdr:

Pis le pastis ça conserve pas, ça encrasse! :wink:
enelrick
 
Messages: 3670
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 02 Nov 2009 12:32

enelrick a écrit:
Pis le pastis ça conserve pas, ça encrasse! :wink:


1 pastis et 2 bieres pour rincer les tuyaux..... j'l'a toujours dit.
cameo
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
Localisation: Flandre maritime (59)
  • offline

Message » 02 Nov 2009 12:41

Kro a écrit:Le mono est informatif mais il manque des choses à mon gouts. La scène sonore par exemple, le centrage des voies, la stabilité des instruments dans leur placement, la largeur et la profondeur etc...