Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bermudatatooine, Brayeur, CHILLY, david555, gwendal55, Hakuu, iaido, joel_2@, mikrocefal, paepa, philper88, Sergio-22, st4rw4tcher, Suramen, symus35, Temearoo, tomkar, warrior1300 et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 10 Nov 2009 17:29

Et bizarrement j'ai l'impression que tout le monde ici ne possède que des blu-ray, des amplis qui décodent tout, etc... Soit on est tombé sur un essaim, soit les chiffres des ventes de blu-ray sont faux !! :wink:
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 10 Nov 2009 19:27

:mdr: :mdr:
coulliou

Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09

Message » 10 Nov 2009 19:42

Bonsoir à tout le monde.
J'ai acheté le WD TV depuis qlq semaines et je suis content de mon achat.( je ne le revendrais pas!!!!)
Il répond parfaitement à mes attentes. Il lit tous mes fichiers vidéo(essentiellement des divx, avi). Et grâce à ce forum , j'ai decouvert le mkv. N'ayant pas de blu-ray(il parait qu'il sera depassé dans 2 ans), j'ai fait des DVD Rip que je regarde sur ma TV Sony 32' HD-Ready. J'ai essayé de convertir en H264, mais ca prend trop de temps. Donc je reste en mpeg2-dvd.
L'objectif à l'achat de ce box était d'avoir toutes mes vidéo dans un disque dur comme j'ai toute ma musique dans un disque.
Le réseau ne m'interresse pas vraiment. donc totalement satisfait. Mais j'espère que les nouvelles version du firmware continueront à sortir car il ya tjs des améliorations à faire.
benel

Inscription Forum: 23 Oct 2009 18:04

Message » 10 Nov 2009 19:58

bonjours a tous :D
ça y est je viens de commandé mon petit bijoux chez ldlc ...........chez amazon il viens de prendre 9 euros d'augmentation 87 € hier et 96 € maintenant
-
mon installation:
télé samsung hd ready 127 cm plasma
lecteur divx HB&B 3255
magneto samsung x400
nokia 700 - nad 60
2 elipson 1303 blanches + un petit home cinéma textorm
1 décodeur créative ddts - 100
un boitier cooler master avec 1 dd 1T seagate ..pleins des bonnes choses :mdr: ............
mes impressions prochainement :wink:
ilcanzese

Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34

Message » 10 Nov 2009 22:44

Oh, Oh, les gas on se calme:
Le WD je le connais bien, j'ai été l'un des premiers à l'avoir et à le conseiller (7 l'on acheté après l'avoir conseillé).
Alors quoi, concrêtement:

theencounter a écrit:
zeus523 a écrit:- Tj pas d'affichage de l'image "folder.jpg" de l'album contenu dans le répertoire

Sur le live c'est le cas et ça me fait royalement chier. Je vois pas l'intéret de voir l'image et la vidéo.

Ben si ca te fais ch... de voir tes pochetes quand t'écoute ton album, ca te regarde. Moi, je trouve que ca n'aurait rien couté avec les mises à jour et le hardware de le faire.
J'ai près de 200Gb de mp3 et ca m'aurait bien facilité la tâche de le lancer en lecture aléatoire et de voir la pochette du morceau que j'écoute.

zeus523 a écrit:- Tj pas de prise en charge des son HD

C'est vraiment étrange vu que le hdmi n'est pas en 1.3... vraiment étrange.

ouais, ben l'information du HDMI 1.2 ne vient que de paraître. nul ne savait avec certitude (et je doute encore) que c'est pas du 1.3. D'aileurs le 1080p 24 passe lui.

zeus523 a écrit:Extrêmement décu !!!! Je crois que je vais le revendre.... quitte à acheter bcp plus cher un POPCORN C-200 par exemple, même si avant le WD j'avais investi dans un A-110 que j'ai remballé après quelques jours tellement qu'il m'avait décu.

Si t'as acheté un bidule à 100e c'est que t'as pas les moyens ou pas envie de payer un truc à 300e. Que tu sois mécontent est une chose mais la plupart en est très content. Et quitte à trouver des reproches, qu'ils soient au moins justifiés. Demain tu vas lui reprocher de pas lire les blu ray sur ton lecteur usb2?

Tu est mal placé pour parler de moyens, (qu'est ce que tu fais sur ce topic sinon) d'autant qu'ils n'ont rien à voir. J'avais bien acheté un popcorn A-110 qui n'arretait pas de se planter et qui était incapable de lire convenablement les BD rippés
Clairement j'attendais bcp de cette mise à jour et non seulement rien n'a été amélioré, mais en plus mon hub et mais 3 dd de 1.5 T ne sont même plus reconnus ensembles. Alors qu'avec la version 1.02.07 pas de soucis !!!!!!!!
T'est content comme ca....Tant pis pour toi.
Quand t'aura rippé plus 2T de BD et que tu ne saura que faire avec des 2 ports USB.....on en reparlera !!!! Ce boitier aurait pu mieux faire.

Le problème est que même un C-200 a des soucis. Preuve que LE boitier n'existe pas encore.
zeus523

Inscription Forum: 25 Nov 2007 11:14

Message » 10 Nov 2009 22:55

sankukai41 a écrit:
zeus523 a écrit:
lilibabe a écrit:Apparemment la 1.03 vient de passer en version officielle : http://www.wdc.com/fr/products/wdtv/

Par contre, de prime abord, je ne vois pas de changement par rapport à la beta du même numéro de version...

Edit : il n'y a même aucune différence, tout pareil !

Sauf que je suis passé en 1.03 et là le HUB usb D-Link ne fonctionne plus qu'avec 1 seul DD sur les 3.

Il prend 1 des 3 "au hasard" puis ne reconnais plus les 2 autres (salopard) .....sinon les mêmes incompatibilités subsistent:

- Tj pas possible de lancer la lecture à partir d'un répertoire musical
- Les quelques films incompatibles, le restent
- Tj pas d'affichage de l'image "folder.jpg" de l'album contenu dans le répertoire
- Tj pas de prise en charge des son HD
- ........

Bref, je ne vois pas à quoi il peut être utile de faire l' upgrade, bien au contraire !!! je vais devoir downgrader pour récupéréer mon HUB !!!!

Méchant de la part de WD de nous avoir fait languir plusieurs mois pour des co.......

Extrêmement décu !!!! Je crois que je vais le revendre.... quitte à acheter bcp plus cher un POPCORN C-200 par exemple, même si avant le WD j'avais investi dans un A-110 que j'ai remballé après quelques jours tellement qu'il m'avait décu.

Le WD a quand même tenu plus de 6 mois !!! mais a fait sont temps je pense.

Si vous avez des avis ils m'interressent.

Il existera toujours des mécontents qui passent leur vie à changer d'appareil (quel qu'il soit) sans avoir lu, au préalable, la fiche technique (il n'est pas HDMI 1.3, donc aucune chance de voir passer les formats HD, quel que soit la version de firmware). Ah ouais ...il est dit dans la doc que c' est du 1.2 ??? Dans la doc on ne parle même pas du DTS (même qu'il lit le noyau DTS HD
Cependant, cela fait le bonheur de certains, qui trouveront ces appareils, formidables mais devenus totalement obsolète aux yeux de certains, à un prix "doux" en occasion.
Le malheur (fabriqué par soi-même) fait le bonheur des autres...

Tout est une question d'usage: Si vous êtes content pour ce que vous faites c'est le principal. J'estime qu'il a le potentiel mais on ne lui donne pas les moyens alors qu'il est tout a fait capable de faire bcp mieux. C'est ca qui est domageable.
L'autre aspect est que j'ai du downgrader la version pour récupérer mon HUB et continuer à utiliser mes 4.5T de données.... c'est pas ca le progrès !
Maintenant, si titiller vos convictions vous chatouille... faites l'autruche...Moi, je ne vous conseille pas cette MAJ "."
zeus523

Message » 10 Nov 2009 23:10

cool ce forum :mdr:
ImageImage
ilcanzese

Message » 10 Nov 2009 23:15

Maintenant la question est de savoir si ca vaut le coup de le larguer et de dépensser plus de 3x son prix pour avoir ....peut être mieux.

La solution quand on a près de 2 T de BD HD, 1 T de DVD, et près autant de DivX, et 200Gb de mp3 le WD parrait léger (et encore, à condition de ne pas passer à la 1.3.1 sinon oublie et contente toiu des 2 ports avec 1dd sur chaque)....je ne la connais pas.

Rien me dit que le WD HD Live avec la Sigma Designs SMP8655 qui est en fait une version plus légère de la SMP8643 utilisée sur le PopcornHour C-200 changera vraiement la donne.
Le C-200 considéré pour le must (comme l'était l'A-100 , puis l'A-110 sans parler du DViCO TViX-HD M-6500A ) sont bien plus capables en coutant 3x le prix du WD TV.
Pour mon usage et étant équipé en full HD (Plasma Pio 9G, Z11, TW2000, écran de 2m70 si ces chiffres vous disent qqech) ca devient limite. (même si ce qu'il fait, il le fait bien)

Oh oui, il y a le LOURD comme les NAS, PC, et consorts....mais la encore il y a d'autres soucis.

Je me dis seulement dommage on y était presque, il s'en est fallut de peux.
zeus523

Message » 10 Nov 2009 23:53

Alors là je suis dans le caca !

Suite à l'instalation du firmware B-RAD 0.5.8 qui ne fonctionne pas chez moi pour le réseau, j'ai voulu repasser sur 0.5.7
Et bien impossible !!

J'ai voulu également remettre le firmware officiel en faisant la manip décrite mais rien à faire !

Au secours je ne sais plus quoi faire !
cedthom51

Inscription Forum: 09 Nov 2009 15:59

Message » 10 Nov 2009 23:58

je me permet juste une annotation
tu a du matos pour des centaines d'euros et tu critique ce petit boitier que ne coute que 88 euros fdp compris, il a certes des défauts.......mais
ilcanzese

Message » 11 Nov 2009 0:11

Comment fait on pour downgrader vers le firmware B-RAD 0.5.7 ?

Merci de votre aide
cedthom51

Inscription Forum: 09 Nov 2009 15:59

Message » 11 Nov 2009 1:07

zeus523 a écrit:Pour mon usage et étant équipé en full HD (Plasma Pio 9G, Z11, TW2000, écran de 2m70 si ces chiffres vous disent qqech) ca devient limite. (même si ce qu'il fait, il le fait bien)

:D :D :D :D
L'éternelle fascination pour j'en ai des plus grosses que vous...
sankukai41

Inscription Forum: 08 Juin 2009 13:29

Message » 11 Nov 2009 1:37

sankukai41 a écrit:
zeus523 a écrit:Pour mon usage et étant équipé en full HD (Plasma Pio 9G, Z11, TW2000, écran de 2m70 si ces chiffres vous disent qqech) ca devient limite. (même si ce qu'il fait, il le fait bien)

L'éternelle fascination pour j'en ai des plus grosses que vous...

Si ce que tu dis est vrai, et si c'est tout ce que vous avez retenu, .....dommage pour toi.

! Il est vrai, qu'avec un bicanal, un HD ready, quelques div x et dvd 's c'est nikel. !

Allez y faites la mise à jour....

Sinon pour ceux qui on un peux plus "d'ambition" passez votre chemin: la 1.03.1 n'apporte rien.....hormis des poisses. Chez WD ils se sont un peux foutus de nous sur ce coup là. Maintenant ils peuvent dire "WD TV HD, que neni: c'est dépassé plus rien à battre....., allez vers le "live" et oubliez les maj du HD TV.
zeus523

Message » 11 Nov 2009 1:48

Je viens de prendre une décision grave!!!
Je vais vous quitter....
Merci encore a tous pour votre aide durant plus d'1 an, sans fausse note, et avec un matos qui .a grandement valu sa notoriété.
J'ai en effet revendu ma petite boite et devant l'incapacité de faire ce que je voulais avec la V2, j'ai échangé avec le Xtreamer...snif
a+ donc
flojlg

Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59

Message » 11 Nov 2009 7:45

disons que on a retenu ceux que tu a voulu qu'on retienne .........
tu aurais pu te limiter a dire "dans mon cas et vu mon installation cette mise a jour n'apporte que des inconvénients" ..........et voilà
ilcanzese

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message