Fredouye a écrit:Si quelqu'un cherche une clé wifi N fonctionnant avec le WD TV Live, j'ai une DLink DWA-140 en rab à pas cher
MP !!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Daneel15, gwendal55, NONO3362, patriceonkyo, polo2121, portenawak, Rockfred, Temearoo, turner6, vauclair83, zeh et 81 invités
Fredouye a écrit:Si quelqu'un cherche une clé wifi N fonctionnant avec le WD TV Live, j'ai une DLink DWA-140 en rab à pas cher
lilibabe a écrit:theencounter a écrit:Dans les paramètres réseau il y a une option connexion automatique. Tu mets oui et il se connectera tt seul.
Par contre je n'ai pas pu vérifier si on fait un reset ou s'il y a un problème un jour, est-ce que les paramètres restent en mémoire ?
J'espère, car la clé WPA pour le wifi, c'est ch**** avec la telco !
La configuration dans mon profil
sodamail a écrit:pour moi saccades en 1080p/24hz toutes les 30 sec environ, le mode 23,976 ne fonctionne pas sur mon plasma, c'etait deja le cas sur mon WD HD tv 1, mais je confirme une meilleure qualité d'image, moins de grain, et meilleures couleurs, surtout en 1080p/60hz, bizzarement en 24hz l'image est moins contrasté
pourquoi ça saccade en 24hz?
jai que des BD rips en 24p....
lilibabe a écrit:Plutôt bonne première impression quand même donc ?
Moi sur ma PFL ou PLF machinchose de philips (moins bien que la tienne), ça fonctionne sans réglage. Je ne vais pas dire que j'ai vu une différence mais c'est pris en charge !
Traduction : ils l'ont sans doute confiée à certains forumeurs ici ! (je plaisante)
je pense que le WD ne voit pas qu'il y a un DD de branché dessus : on peut peut-être soumettre à WD de greffer des yeux au boîtier, ce serait cool !
Is the wdtv live shutting down the usb ports completely when it`s switched off? (hopefully…)
thanks for the infos!
greetings
icke
<<< edit: ... The wdtv live does not shut down power to the usb ports, but does turn the device itself off when it goes to standby. –b-rad >>>
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|