Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avoicefromcatland, bab1c, LAGAF, larrycasey, Nicko84, papounay, patriceonkyo, Pilou57, piou, rsturbal, scramix, zeh et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 08 Nov 2009 19:01

losda a écrit:Salut,

Quelqu'un sait comment changer la langue quand un mkv contient plusieurs piste audio?

Merciiiiii :D

Euh c'est pas la touche info comme dans le 1 ? Si c'est ça c'est un peu abuser les gars ... même pour un dimanche ! :mdr:
Lisez la doc au moins :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 08 Nov 2009 20:15

Acheté d'occase et pas de notice ;)
losda
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Aoû 2009 10:27
  • offline

Mode auto

Message » 08 Nov 2009 21:04

Il n'y a aucun problème pour moi sur le mode auto. C'est un problème de synchro WD / Télé.
bmouilloud
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Nov 2009 13:30
  • offline

Message » 08 Nov 2009 21:05

wilda a écrit:
losda a écrit:Salut,

Quelqu'un sait comment changer la langue quand un mkv contient plusieurs piste audio?

Merciiiiii :D

Euh c'est pas la touche info comme dans le 1 ? Si c'est ça c'est un peu abuser les gars ... même pour un dimanche ! :mdr:
Lisez la doc au moins :wink:


Comment ça se fait que les possesseurs du boîtier savent moins de choses que ceux qui ne l'ont pas (encore) !! :lol:

C'est effectivement comme sur le 1, et ce sera sans doute encore le cas sur le 3 (je prends un peu d'avance en vue des futures demandes des futurs possesseurs du futur boîtier futuristique) !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Nov 2009 21:05

bmouilloud a écrit:Il n'y a aucun problème pour moi sur le mode auto. C'est un problème de synchro WD / Télé.


Idem pour moi, du moins sur les fichiers testés !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Nov 2009 21:06

losda a écrit:Acheté d'occase et pas de notice ;)


D'occase déjà ?!?

Je crois que la notice peut être téléchargée sur le site de WD.

Edit : je ne l'ai pas trouvée mais si tu veux je peux l'uploader quelque part.

Edit 2 : je l'ai mise ici (VF) -> http://wdtv.free.fr/osdmod/dl/UserManual.pdf
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Nov 2009 21:44

theencounter a écrit:
linkblue a écrit:
Bonjour,

Je suis interessé par ce lecteur wester digital live. Je voudrais juste savoir si peux lire les fichier blu ray et les iso blu ray ?

Y'a un bouton recherche. Si tu l'utilises tu auras une réponse !
Un peu de mansuétude en ce dimanche : la réponse est oui (enfin il me semble mais comme le 1 le faisait je ne vois pas pourquoi celui ci ne le ferait pas), aller j'en profite pour rajouter l'info en p1 car la fonction recherche si je suis d'accord qu'il faut l'utiliser on ne peu pas dire qu'elle fonctionne toujours bien


Merci wilda pour ta réponse.
linkblue
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Sep 2009 8:38
  • offline

Avance rapide et partage réseau

Message » 08 Nov 2009 23:20

Bonsoir tout le monde,

Je m'intéresse fortement à ce petit boitier, mais avant de sauter le pas j'aurais quelques petites questions dont je n'ai pas trouvé les réponses dans les précédentes pages :

- y'a t-il des fonctions d'avances par bond lors de la lecture de divx, mkv ou autre (saut de xx minutes par exemple, ou aller directement à xx % du film ...) ?
- pour l'accès aux fichiers via le réseau (sur un nas), peut on enregistrer des raccourcis (afin d'éviter à chaque fois de parcourir l'arborescence du nas pour accéder au répertoire voulu) et peut on également enregistrer login et mot de passe d'accès réseau ?
- Il me semble avoir lu quelque part que les sous titres pour les mkv n'étaient pas utilisés lors de la lecture via le réseau, ma mémoire est-elle défaillante ou bien est ce bien le cas ?
- Est ce que lors de la lecture de fichiers d'un même répertoire (contenant des .avi par exemple) il peut enchaine la lecture ou bien faut il relancer la lecture à chaque fois sur le fichier suivant ?
- Enfin, j'ai vu qu'on pouvait customiser l'interface du wd tv hd, est ce le cas également pour le live ou pas encore ?

Voilà, je pense que ce sera tout pour le moment ... merci pour vos réponses !
TimTom35
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Nov 2009 23:09
  • offline

Message » 09 Nov 2009 3:15

sebast2600 a écrit:- Le mode "Auto" pue la m****, j'ai des saccades sur toutes mes videos. Cela vient du fait que par défaut, le mode "Auto" m'affiche du 1080p en 60 Hz sur mon téléviseur Sony Bravia

bonsoir,

contrairement à d'autres, je trouve ça très intéressant. pourrais-tu confirmer stp?
j'ai moi aussi des doutes sur le mode auto, mais la vérité, c'est que je n'utilise pas ce boitier encore (à cause du downmix stéréo tout pourri), et donc je n'ai pas de recul ...
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 09 Nov 2009 7:33

@TimTom35 : une partie des réponses...

- avance : comme sur le wdtv1, avance rapide (x1, x2, x4, x8, x16), saut de 10 minutes, mais c'est tout pour le moment
- raccourcis : non, pas possible
- enreg. login/mdp : je crois que oui mais je ne suis plus très sûr
- lecture plusieurs fichiers du même répertoire : comme sur le wdtv1, appuyer sur PLAY au lieu de OK, sinon possibilité d'utiliser des playlists
- custo : oui ce sera possible, mais faut attendre un peu...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 09 Nov 2009 9:27

merci pour tes réponses lilibabe, c'est bien dommage pour les raccourcis, ca serait pourtant rudement pratique ! Pour l'avance rapide c'est déjà bien avec les sauts de 10min ...
Pour les login/mdp si quelqu'un d'autre pourrais me confirmer, car si ce n'est pas possible, malheureusement je ne me vois pas entrer ces infos à chaque utilisation ...
TimTom35
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Nov 2009 23:09
  • offline

Message » 09 Nov 2009 10:16

lilibabe a écrit:
losda a écrit:Acheté d'occase et pas de notice ;)


D'occase déjà ?!?

Je crois que la notice peut être téléchargée sur le site de WD.

Edit : je ne l'ai pas trouvée mais si tu veux je peux l'uploader quelque part.

Edit 2 : je l'ai mise ici (VF) -> http://wdtv.free.fr/osdmod/dl/UserManual.pdf


Sinon il y avait le lien en p1 dans la première section 1.1 puis Manuel Utilisateur :wink: .

J'en ai profité pour rajouter un lien dans la section 1.2 vers le manuel utilisateur en français au format PDF :mdr: .
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 09 Nov 2009 10:38

Trouvé à 129 € chez Leclerc, mais ni Darty ni boulanger ne l'avait, et pas même en commande. Ces derniers étaient verts de se faire doubler par Leclerc.
Pour ceux que ça intéresse, c'est sur Brest 8)
Dernière édition par quemenep le 09 Nov 2009 11:22, édité 1 fois.
quemenep
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:44
  • offline

Message » 09 Nov 2009 10:51

Slee a écrit:
sebast2600 a écrit:Bonjour,
- Le mode "Auto" pue la m****, j'ai des saccades sur toutes mes videos. Cela vient du fait que par défaut, le mode "Auto" m'affiche du 1080p en 60 Hz sur mon téléviseur Sony Bravia. Pour corriger ce problème, il faut changer manuellement la fréquence. J'ai du changer en 1080p/50 Hz pour les Divx PAL, et en 1080p/23.976 pour les rips mkv blu-ray.

- Pour les rips mkv blu-ray, même le mode 1080p/24 cause des micro-saccades. Même chose pour le 1080p/60, j'ai des micro-saccades. Par contre, c'est impeccable en 1080p/23.976. A priori, tous mes mkv sont encodés en 23.976, je ne comprends donc pas à quoi sert le mode 1080p/24, puisque que seul le mode 1080p/23.976 est parfaitement fluide. Cependant, mon téléviseur affiche 1080p/24 pour les deux modes (23.976 et 24 Hz).


C'est qd même super chiant de devoir changer le mode, possiblement pour chaque film. C'est bizarre qu'ils n'aient pas réussi à résoudre ce problème depuis 1 an. C'est une des raisons qui me ferait aller vers le Xtreamer, qui a priori gère bien ce problème.


Je suis en mode "Auto" aussi est je n'ai rien constaté du tout après avoir testé pas mal de flux différents. :-?
J'ai le WD TV live qui est branché sur le projecteur de son (Sony) le tout relié à la TV (une 46X4500). Toutes les liaisons sont faites avec des cables HDMI.

Ness
Dernière édition par Nesskiel le 09 Nov 2009 17:29, édité 1 fois.
Nesskiel
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 7:10
  • offline

Message » 09 Nov 2009 10:52

Je me cite vu que pas de réponses à ma question ...
Salut,

WD live installé depuis ce matin ... nickel ... reseau ethernet trouvé automatiquement et paramétré automatiquement ... seul petit bémol : a chaque fois que je veux me connecter à un ordi du reseau il me demande un mot de passe alors que j'en ai pas. Je laisse "anonymous" et "rien" dans mot de passe, puis je clic sur "ok" et là, ca passe, mais c'est une perte de temps à la télécommande. Ma question est donc : peut-on éviter cette manip ou cet écran (utilisateur et mot de passe) à chaque fois qu'on veut se connecter à un ordi distant ?


D'avance ... merci
pbena
 
Messages: 56
Inscription Forum: 10 Juil 2005 22:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message