J'ai eu un pépin avec mon intégré Azur 640A v2 et je dois absolument trouver le Service manual pour identifier une résistance grillée. Je devrais plutôt dire calcinée.
J,ai le manuel de la version 1 mais je suis dans l'incapacité de trouver celui du V2. Sa vez-vous où je pourrais le trouver?
Merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Delaforetnoire, tracerbox et 57 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Cambridge Azur 640A v2 - service manual
- Johnny52
- Inscription Forum: 01 Oct 2009 7:12
Salut , est-elle coupée , la résistance ? sinon ,tu peux encore relever sa valeur au multimètre ...
l'ampli est-il en panne ?
Malheureusement pas de lien à te filer pour le service manual
essayes de poster une photo avec une vue plus large et recto verso du circuit imprimé
l'ampli est-il en panne ?
Malheureusement pas de lien à te filer pour le service manual
essayes de poster une photo avec une vue plus large et recto verso du circuit imprimé
- grube47
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 15:16
Sur la première photo du dessous du board on voit les traces du circuit sur lequel la résistance a grillé. À gauche, la flèche identifie la résistance grillée et une partie du trajet qu'elle fait pour se rendre aux condos. À droite, une résistance qui suit le même trajet. J'en déduirais qu'elle a la même valeur que celle qui a grillé.
Sur le dessus du board on voit à gauche un rectangle rouge qui identifie l'endroit où était la résistance grillée. Et à droite la résistance qui serait similaire.
Sur le dessus du board on voit à gauche un rectangle rouge qui identifie l'endroit où était la résistance grillée. Et à droite la résistance qui serait similaire.
- Johnny52
- Inscription Forum: 01 Oct 2009 7:12
Sinon essaye de trouver une personne ou un vendeur qui veux bien regarder dans son ampli et lire la valeur des bagues de couleurs donc la valeur.
- flo35
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 10:41
bien déduit, chaque résistance fait 100ohm, les 2 sont en // en donc on a 50ohm entre la masse de la carte ampli puissance et le chassis.
Si elle grille c'est que tu as un retour de masse qui est mauvais, il ne doit pas se faire à travers elle...la masse transfo secondaire est le fil orange parmi les 2x 3 (Jn-Or-Rg) qui arrivent vers les fusibles...comparer les 2 voies puisqu'une est bonne, regarder les impédances au niveau des masses et des enroulements Tx. et être sûr qu'une piste qui conduit une masse a pas fondue sous la carte.
de rien
Si elle grille c'est que tu as un retour de masse qui est mauvais, il ne doit pas se faire à travers elle...la masse transfo secondaire est le fil orange parmi les 2x 3 (Jn-Or-Rg) qui arrivent vers les fusibles...comparer les 2 voies puisqu'une est bonne, regarder les impédances au niveau des masses et des enroulements Tx. et être sûr qu'une piste qui conduit une masse a pas fondue sous la carte.
de rien
- Niconinho
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 21:38
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|