|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600
Salut, je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'ai pas vu de réponse. Est-ce que vous arrivez à afficher les sous-titres sur les mkv?
- Haywire
- Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
merci tarteerise
le lecteur trouve le réseau
maintenant le problème est :
utilisateur et mot de passe
quel utilisateur et quel mot de passe je doit mettre ?
merci d'avance
le lecteur trouve le réseau
maintenant le problème est :
utilisateur et mot de passe
quel utilisateur et quel mot de passe je doit mettre ?
merci d'avance
- saraga
- Inscription Forum: 29 Mar 2009 13:03
ok ok ok ok
je trouvé!!!!!
enfin connecte a mon ordi
mais est vraiment pas évident!!!!!
merci a samsung pour la facilité. j'espère que le concepteur de système réseau a été viré pour ça.
énorme merci a vous pour l'aide sur ce forum
- saraga
Haywire a écrit:Salut, je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'ai pas vu de réponse. Est-ce que vous arrivez à afficher les sous-titres sur les mkv?
Pas plus tard qu'avant hier, j'ai voulu tester le dernier épisode de Dexter en HD soit disant VOSTFR, je n'avais aucun sous titre et le bouton sous-titre buttait sur un malheureux "none"...
Peut être que cela dépend de l'encodage.
Les seuls soustitres que j'ai vu pour l'instant étaient sur... bluray.
- Sro1234
- Inscription Forum: 09 Juin 2009 10:43
hi
l'encodage surement
normalement quand tu appuie le bouton sous-titre 2 fois ca doit marché§
dommage
@+
l'encodage surement
normalement quand tu appuie le bouton sous-titre 2 fois ca doit marché§
dommage
@+
- saraga
encore un petit probleme
le réseau est détecté
en mode auto
1) l'icône est avec le nom du PC
2) je rentre l'utilisateur et le mot de passe il y a un message erronée nom ou mp invalide
3 en mode manuel je rentre l'ip local 192.168.1.10 après le fichier partagé, utilisateur et mp tout marche mais l'icône est renommé avec l'ip local 192.168.1.10 et non avec le nom du PCi .
pourquoi?
le réseau est détecté
en mode auto
2) je rentre l'utilisateur et le mot de passe il y a un message erronée nom ou mp invalide
3 en mode manuel je rentre l'ip local 192.168.1.10 après le fichier partagé, utilisateur et mp tout marche mais l'icône est renommé avec l'ip local 192.168.1.10 et non avec le nom du PCi .
pourquoi?
- saraga
saraga a écrit::( encore un petit probleme
le réseau est détecté
en mode auto
pourquoi?
Bonsoir,
oui j'ai le meme probleme, je n'ai pas encore chercher pourquoi le mode automatique ne marche pas.
A suivre
- tarterise
- Inscription Forum: 03 Déc 2008 19:49
merci tarterise
je pense que est seven, avec xp j'avais pas de pb.vu que pour résoudre le pb du réseau je désinstallé la carte réseau etc etc.
bof
je pense que est seven, avec xp j'avais pas de pb.vu que pour résoudre le pb du réseau je désinstallé la carte réseau etc etc.
bof
- saraga
Quelqu'un a su faire detecter automatiquement un disque LAN WD Mybook World II ?
En Auto il ne détecte que mon PC. Pour acceder au disque externe, je dois passer par manuel...
Merci
En Auto il ne détecte que mon PC. Pour acceder au disque externe, je dois passer par manuel...
Merci
- Sro1234
- Inscription Forum: 09 Juin 2009 10:43
Galader34 a écrit:Voila c'est installé.
J'ai testé Underworld 3 et moi aussi soucis : il m'affiche "chargement en cours" et en reste là. Obligé d'éteindre la machine.
Là je fais la mise à jour. D'ici la fin de la semaine je me pencherais plus sur les réglage et regarderais au moins 1 BR et 1 DVD pour voir.
Je reviens sur ce message, c'est en blu ray ou en dvd ton problème de lecture ?
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Salut
Je comptais prendre une nouvelle platine samsung car certains BD ne peuvent pas être lu avec la BD-P1600. Je vois que c'est la même chose sur ce topic. Voici une liste exaustive :
-oss 117
-l'âge de glaçe
-Gladiator
-Constantine
-Une nuit au musée 2
-Underworld 3
-Piège de cristal 3
- The spirit
- saccades constatées sur certains BD
Je vois que la majorité de leur platine ne sont pas finalisées concernant la lecture blu-ray. Au lieu de nous foutre You-tube dans leur firware , il devrais se consacrer à mettre à jour le lecteur BD car c'est ce qu'on demande en premier.
Ne peut-on pas demander le remboursement de la platine pour vice caché ?
Dommage, de bonnes platines mais pour moi Samsung , c'est fini car s'il faut se demander si le BD que l'on achète va marcher sur le lecteur, les boules....
Je comptais prendre une nouvelle platine samsung car certains BD ne peuvent pas être lu avec la BD-P1600. Je vois que c'est la même chose sur ce topic. Voici une liste exaustive :
-oss 117
-l'âge de glaçe
-Gladiator
-Constantine
-Une nuit au musée 2
-Underworld 3
-Piège de cristal 3
- The spirit
- saccades constatées sur certains BD
Je vois que la majorité de leur platine ne sont pas finalisées concernant la lecture blu-ray. Au lieu de nous foutre You-tube dans leur firware , il devrais se consacrer à mettre à jour le lecteur BD car c'est ce qu'on demande en premier.
Ne peut-on pas demander le remboursement de la platine pour vice caché ?
Dommage, de bonnes platines mais pour moi Samsung , c'est fini car s'il faut se demander si le BD que l'on achète va marcher sur le lecteur, les boules....
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Pour ma part, elle saute en janvier. Je pense prendre celle de chez Panasonic, le lecteur bd 80. Je sens que je vais avoir au moins un blu ray des batman qui va mal passer. Ainsi qu'un spider-man aussi.
Je sais, je suis mauvaise langue
Je sais, je suis mauvaise langue
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Perso, je n'achète pas de BD, mais c'est clair que c'est inadmissible.
- IDB
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Bon j'ai eu le SAV Samsung. Ils sont au courant de ce problême et ils travaillent sur le prochain firmware car il s'agit d'un problême de sécurité sur la lecture de certains BD ( notament ceux de M6 vidéo ). La liste des BD qui ne fonctionnent pas est bien plus longue que celle que j'ai cité plus haut !!
Bon je vais attendre le prochain firmware avant de changer de crèmerie
Bon je vais attendre le prochain firmware avant de changer de crèmerie
- FoulehacheD
IDB a écrit:Perso, je n'achète pas de BD, mais c'est clair que c'est inadmissible.
MKV ?
- FoulehacheD
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|