Bonjour à tous,
Install-HC est heureux de vous présenter l'installation de 343 GUILTY SPARK et vous invite à venir partager vos impressions
Pour se rendre directement sur l'installation, il suffit de cliquer ICI
Très bonne navigation à tous et à bientôt.
l'équipe de Install-HC
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Forum dédié aux échanges sur les installations publiées sur le site Install-HC.eu
Installation de 343 GUILTY SPARK
La configuration dans mon profil
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
-
COUILLEROT - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
salut,
Quelle est la taille de ton écran de projection et ton recul? Il semble que tu pourrais te permettre un écran plus grand. Il semble un peu haut non?
ps : ma pièce à vivre (80 m²) ressemble beaucoup à la tienne et je vais m'inspirer de ton installation pour celle que je vais y implanter dans ma nouvelle maison. L'espace salon délimité est d'environ 20 m² sur les 80 m² de la pièce. Et toi?
Quelle est la taille de ton écran de projection et ton recul? Il semble que tu pourrais te permettre un écran plus grand. Il semble un peu haut non?
ps : ma pièce à vivre (80 m²) ressemble beaucoup à la tienne et je vais m'inspirer de ton installation pour celle que je vais y implanter dans ma nouvelle maison. L'espace salon délimité est d'environ 20 m² sur les 80 m² de la pièce. Et toi?
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|