Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles, albator91, Arnal21, blackadder68, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, mikrocefal, NickSpoiler, Pilou57, Pueblos6, Solitaire555, Stephan974, thc21, zeh et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 06 Nov 2009 16:56

anticore a écrit:
gladatorius a écrit:faut renommer l affiche créer par tvixie en wd_tv.jpg ou TViX.jpg selon l option choisi dans le fichier config de l appli de laurentg

Alors je dois avoir un truc comme ca dans mon dossier du film : film.mkv + folder.jpg + wd_tv.jpg ou TViX.jpg si j'ai bien compris.

et comment fais ton pour accéder a la config de laurent G ?
Car je viens de remarquer que je ne vois aucune informations du mod de laurent G quand je lance mon WD TV même dans l'onglet a "propros" je ne vois que Le FW de B_Rad et pas de laurent G ? Bizarre, non?


si tu a installer le mod de laurentg tu a à la racine de ta clé usb ou de ton DD le fichier suivant: LaurentG.conf.txt
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 06 Nov 2009 17:07

gladatorius a écrit:
anticore a écrit:
gladatorius a écrit:faut renommer l affiche créer par tvixie en wd_tv.jpg ou TViX.jpg selon l option choisi dans le fichier config de l appli de laurentg

Alors je dois avoir un truc comme ca dans mon dossier du film : film.mkv + folder.jpg + wd_tv.jpg ou TViX.jpg si j'ai bien compris.

et comment fais ton pour accéder a la config de laurent G ?
Car je viens de remarquer que je ne vois aucune informations du mod de laurent G quand je lance mon WD TV même dans l'onglet a "propros" je ne vois que Le FW de B_Rad et pas de laurent G ? Bizarre, non?


si tu a installer le mod de laurentg tu a à la racine de ta clé usb ou de ton DD le fichier suivant: LaurentG.conf.txt

oui il est bien sur ma clé USB mais je n'ai accès qu'au" Réglages OSD" sur l'écran, c'est tout ou est le reste

Une question qui me turlupine, faut 'il laisser a la racine du DD le pack de laurent G en permance?
car moi je l'ai mis sur un clé usb, fait mes réglages puis aprés j'ai retire ma clé pour remettre mon DD 1To.
Dernière édition par anticore le 06 Nov 2009 17:30, édité 1 fois.
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 06 Nov 2009 17:12

lilibabe a écrit:Justement, il y a tout un tas de versions ! Donc c'est celle du répertoire "international".

Je te fais ça ce soir en rentrant du boulot et t'enverrai le lien de téléchargement par MP.

Ah OK ! J'ai compris ce que tu veux dire maintenant :oops: :oops:

Sur ton site, j'ai suivi les liens suivants :

simple_v2 [1.03.01]/french/ wdtv.bin

Prend ton temps, il n'y pas urgence... :wink: :wink: :wink:
SYLV111
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:27
  • offline

Message » 06 Nov 2009 17:33

SYLV111 a écrit:
lilibabe a écrit:Justement, il y a tout un tas de versions ! Donc c'est celle du répertoire "international".

Je te fais ça ce soir en rentrant du boulot et t'enverrai le lien de téléchargement par MP.

Ah OK ! J'ai compris ce que tu veux dire maintenant :oops: :oops:

Sur ton site, j'ai suivi les liens suivants :

simple_v2 [1.03.01]/french/ wdtv.bin

Prend ton temps, il n'y pas urgence... :wink: :wink: :wink:


La version que tu indiques n'est donc pas la version 100% icônes : c'est celle avec du texte dans la partie gauche de l'écran d'accueil (VIDEOS, PHOTOS, MUSIQUE, REGLAGES).

T'inquiète pas, je prends mon temps, ça ne demande que quelques minutes pour modifier ça, y'a pas vraiment de gros-oeuvre à faire !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Nov 2009 18:33

anticore a écrit:
gladatorius a écrit:
anticore a écrit:
gladatorius a écrit:faut renommer l affiche créer par tvixie en wd_tv.jpg ou TViX.jpg selon l option choisi dans le fichier config de l appli de laurentg

Alors je dois avoir un truc comme ca dans mon dossier du film : film.mkv + folder.jpg + wd_tv.jpg ou TViX.jpg si j'ai bien compris.

et comment fais ton pour accéder a la config de laurent G ?
Car je viens de remarquer que je ne vois aucune informations du mod de laurent G quand je lance mon WD TV même dans l'onglet a "propros" je ne vois que Le FW de B_Rad et pas de laurent G ? Bizarre, non?


si tu a installer le mod de laurentg tu a à la racine de ta clé usb ou de ton DD le fichier suivant: LaurentG.conf.txt

oui il est bien sur ma clé USB mais je n'ai accès qu'au" Réglages OSD" sur l'écran, c'est tout ou est le reste

Une question qui me turlupine, faut 'il laisser a la racine du DD le pack de laurent G en permance?
car moi je l'ai mis sur un clé usb, fait mes réglages puis aprés j'ai retire ma clé pour remettre mon DD 1To.


le mod de laurentg doit rester sur la clé usb ou sur le DD en permanence qui est connecter au boitier
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 06 Nov 2009 18:40

gladatorius a écrit:
anticore a écrit:
gladatorius a écrit:
anticore a écrit:Alors je dois avoir un truc comme ca dans mon dossier du film : film.mkv + folder.jpg + wd_tv.jpg ou TViX.jpg si j'ai bien compris.

et comment fais ton pour accéder a la config de laurent G ?
Car je viens de remarquer que je ne vois aucune informations du mod de laurent G quand je lance mon WD TV même dans l'onglet a "propros" je ne vois que Le FW de B_Rad et pas de laurent G ? Bizarre, non?


si tu a installer le mod de laurentg tu a à la racine de ta clé usb ou de ton DD le fichier suivant: LaurentG.conf.txt

oui il est bien sur ma clé USB mais je n'ai accès qu'au" Réglages OSD" sur l'écran, c'est tout ou est le reste

Une question qui me turlupine, faut 'il laisser a la racine du DD le pack de laurent G en permance?
car moi je l'ai mis sur un clé usb, fait mes réglages puis aprés j'ai retire ma clé pour remettre mon DD 1To.


le mod de laurentg doit rester sur la clé usb ou sur le DD en permanence qui est connecter au boitier

Ah!!! d'accord, déjà c'était pas le cas :oops: Maintenant comment fais tu pour accéder au reglage du mod de Laurent G? j'ai cherché et j'ai pas trouvé !!
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 06 Nov 2009 18:43

gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 06 Nov 2009 19:06

gladatorius a écrit:tout est expliquer ici viewtopic.php?p=172888371#p172888371

Merci pour le lien mais c'est toujours pareil je n'arrive pas a voir la fiche du film
J'ai dans mon dossier"film" il y a un dossier au nom de film puis dedans j'ai mis mon folder.jpg et wd_tv.jpg + lefilm.avi

Je peux avoir accès qu'aux réglages OSD uniquement par l'intermédiaire d'une clé USB et pas par le DD. Pourquoi???
Je me demande si il y a pas un cache a vider dans le dossier wd.tv?

Merci de ton aide Gladatorius mais la je comprend plus rien, c'est vraiment bizarre..
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 06 Nov 2009 19:42

Bonsoir,
Pour les covers de films, j'arrive à me débrouiller, mais pour les séries, quelles sont vos méthodes ?
Et quelqu'un a-t-il déjà donné un lien avec certaines vignettes de séries ?

Merci, bons films/séries à tous.
electrictears
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 07 Nov 2009 11:43

je n arrive plus a trouver le dernier firmware le 1.03.01 sur le site officiel du wdtv,ci quelqu un pouvait me donner le lien je lui en serais reconnaissant!!quand je vais sur le site il n y a que le 1.02.07...merci d avance
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 07 Nov 2009 14:09

coulliou a écrit:je n arrive plus a trouver le dernier firmware le 1.03.01 sur le site officiel du wdtv,ci quelqu un pouvait me donner le lien je lui en serais reconnaissant!!quand je vais sur le site il n y a que le 1.02.07...merci d avance


Ici : http://www.wdc.com/wdtvprerelease/
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 07 Nov 2009 15:19

merci Lilibabe !!toujours pret a depanner le monde!!! :)Bon week end!!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 07 Nov 2009 20:40

De rien ! J'ai lancé un service 24/24, je suis joignable au 00 01 02 03 04 :wink:

Bon w-end à toi aussi et à tout le monde !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 07 Nov 2009 21:17

EUH,j'essaye le numero sa me dit que c'est injoinable?????

Vous aurez pas un autre numero qui fonctionne.

Sa serait sympa de votre part.

lolllllllll :D

C'est vrai que lilibabe est tres sympa,et des qu'on a besoin d'aide il repond :lol: .


J'aurait une question,est ce que le wd tv accepterait les disque dur de + 3terra?
SPLASH
 
Messages: 359
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 07 Nov 2009 21:50

Ca existe ça les dd de 3To ?!? ou alors c'est une blague téléphonique ? :roll:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message