» 05 Nov 2009 21:20
Pourquoi pirater ? clairement pour jouer a plus de jeux que si on avait a les acheter.
Jouer aux jeux moins connus, les jeux moyens qui meritent pas 70€, decouvrir des genres qu'on pensais ne pas aimer etc...
Y aussi l'avantage d'avoir les jeux en avance. pour les types impatients, c'est une aubaine. ça permet aussi de conseiller et filer des infos a ceux qui achetent les jeux,.
Mais les types qui ont joué en live et se sont fait bannir. bah.. la belle affaire, ils ont pas perdu grand chose. Ils la donne maintenant la xbox. c'est meme pas le prix de 3 jeux neufs.
moi perso, j'ai preferé eviter le live mais j'ai fait la campagne offline, trop tentant. je jouerais demain (ou mardi) avec ma version reservé en magasin.
Et je m'inquiete pas pour les type d'IW, leur jeu sera un Hit des ventes.
Je comprends aussi que Microsoft fasse la chasse aux pirates, c'est bien normal. maintenant que le joueur lambda les felicite de ces actions avec des "youpi, bien joué major nelson, faut tous les foutre en prison ces vilains pirates", boarf quoi, sont bidons les types. ils jouent a des jeux achetés, c'est bien, qu'est-ce qu'ils en ont a foutre des autres ?
Quand je vais au ciné, je maudis pas les types qui telechargent les divx, j'en ai rien a foutre.