worf a écrit:Très belle démonstration, d'un problème d'alignement des panneaux, une dérive est bien visible sur le vert.
+1
panneau vert à la rue .
@+,
Xavier.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jibesiss et 49 invités
worf a écrit:Très belle démonstration, d'un problème d'alignement des panneaux, une dérive est bien visible sur le vert.
Le Fresh a écrit:worf a écrit:Très belle démonstration, d'un problème d'alignement des panneaux, une dérive est bien visible sur le vert.
Ca se paramètre ou c'est natif ?
tobal a écrit:Le Fresh a écrit:worf a écrit:Très belle démonstration, d'un problème d'alignement des panneaux, une dérive est bien visible sur le vert.
Ca se paramètre ou c'est natif ?
Nan rien à faire, c'est un défaut d'alignement des matrices, c'est le mal du tlcd.
@+,
Xavier.
Ramsses a écrit:OK
Je contacte ce matin le distributeur avec les photos en pièces jointes mais également Panasonic France !
NB: liaison HDMI avec çà http://www.blogeee.net/2009/09/lasrock-ion-330-version-blu-ray-et-320go-disponible-a-moins-de-400e/
J'avais constaté et signalé sur ce post (le 31/10) un "détourage vert" dès le début avec un projecteur sans réglage particulier (puis je suis parti en vacance et refait d'autres tests seulement hier soir
Ramsses a écrit:J'ai envoyé mail + photos à la boutique et chez Panasonic France
Je compte bien sur un échange en boutique , mais je demanderai à ce que le produit soit vérifié avant l'échange
Je pense que le PTAE 4000 est un très bon produit , simplement je n'ai pas eu de chance avec le mien
Les feeds backs sur ce forum permettrons de savoir si c'est un cas isolé ou une mauvaise série
Asousras a écrit:treza a écrit:Pas évident de démontrer la netteté d'un vp avec des photos floues...
A moins que ce soit le vp...
c'est pas moi qui l'ai dit!
La configuration dans mon profil
Ramsses a écrit:J'ai envoyé mail + photos à la boutique et chez Panasonic France
Je compte bien sur un échange en boutique , mais je demanderai à ce que le produit soit vérifié avant l'échange
Je pense que le PTAE 4000 est un très bon produit , simplement je n'ai pas eu de chance avec le mien
Les feeds backs sur ce forum permettrons de savoir si c'est un cas isolé ou une mauvaise série
|
|