|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3765 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
VOD 5.1
Autant pour moi, je pensais que le developpement (ou pas) de la VOD pouvait interesser du monde.
- Psypok
- Inscription Forum: 04 Déc 2008 14:55
Psypok a écrit:J'ai également entendu parler du dobly digital + pour la TNT HD, pouvez-vous m'en dire plus là dessus ?
La TNT HD est, depuis quelques mois, diffusée avec du son DD+ en stéréo ou 5.1 (sauf ARTE). Les décodeurs TNT savent transcoder cela en DD classique. Par contre, c'est du 256kb/s, donc pas une qualité extraordinaire...
Attention, on parle bien de la diffusion herzienne. Sur l'ADSL, on perd le plus souvent le 5.1...
Mais bon, rien à voir avec la VOD tout ça...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Je pensais justement que ce systeme aurait pu etre adapté à la VOD, sachant qu'aujourd'hui les offres proposés sont toujours en stéréo, c'est quand même un peu consternant.
- Psypok
A l'heure de l'HDMI, les sites de VOD recommandent encore un raccordement ordinateur/TV via vidéo composite et RCA stéréo (ça n'a pas changé depuis ma dernière intervention à ce sujet, en début d'année)... Peut-être est-ce un signe que le service sera bientôt en couleur ?
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Quand je pense que je me suis fait ch*** à tirer un câble hdmi de 10 m de mon PC à mon videoproj. et 1 toslink de la même longueur jusqu'à mon ampli, pensant que, evidemment ce genre de services ne sauraient tarder ... Tout ca pour finallement m'abonner à... Cinesnap et n'utiliser que mon lecteur DVD de salon
- Psypok
Psypok a écrit:Je pensais justement que ce systeme aurait pu etre adapté à la VOD, sachant qu'aujourd'hui les offres proposés sont toujours en stéréo, c'est quand même un peu consternant.
+1
pas de news depuis novembre ?
- mister_nice
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |