pmazoyer a écrit:quelle est la différence entre le TX-P42V10 et la version TX-P42V10E?
je n'arrive pas à la trouver sur le net
merci de votre réponse
E = Europe, à priori aucune différence (peut être les tuners ?)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 215 invités
pmazoyer a écrit:quelle est la différence entre le TX-P42V10 et la version TX-P42V10E?
je n'arrive pas à la trouver sur le net
merci de votre réponse
mat07 a écrit:Bonjour,
Je possède le 50V10 depuis 2 mois et je depuis le début il y avait qq chose qui me gênait dans la fluidité des images mais je ne savais pas quoi exactement.
Je vois comme de légères saccades dans les scènes en mouvement que ce soit en TNT ou en Blu ray.
Il y a comme une légère trainée derrière les personnages ( comme un mauvais temps de réponses)
Est-ce normal ? Normalement les plasmas ont un temps de réponse quasi nul !!! le mien aurait-il un petit problème ?
Tout ca en désactivant le 24p smoothfilm ou IFC et en le laissant en THX. ( ce sont plus que des micro saccades dues au BD 24p, puisque je les vois en TNT)
J'ai de plus testé la TV avec le logiciel PixPerAn et effectivement je vois bien une image double en prenant une photo ( 1/500 , iso 800, voir photos)
Et comme une trainée derrière les drapeaux du test ( on en voit presque 2) . Est-ce normal ?
Je trouve donc un léger manque de fluidité ( car ce n'est pas flagrant au premier coup d'œil mais maintenant je ne vois que ca !)
Puis-je remettre en cause la TV ? Est-ce vraiment un Pb ? Appeler le SAV ? Ou bien est-ce moi qui délire
Je compte sur vous, détenteur de V10 pour m'éclairer...
Autour du câble d'alimentation de la TV. Edit : j'ai dit n'importe quoi (merci Avour)chrisbati a écrit:Bonjour,
je viens de déballer mon 50v10. Alors je démarre fort avec la question bête: j'ai deux noyaux de ferrite, je ne sais pas du tout ce que c'est. Je me doute que c'est pour mettre autour de cables, mes lesquels ?
Merci
Chrisabti
John10fool a écrit:Autour du câble d'alimentation de la TV.chrisbati a écrit:Bonjour,
je viens de déballer mon 50v10. Alors je démarre fort avec la question bête: j'ai deux noyaux de ferrite, je ne sais pas du tout ce que c'est. Je me doute que c'est pour mettre autour de cables, mes lesquels ?
Merci
Chrisabti
Si je ne (docteur) m'abuse, il y a un petit schéma explicatif qui va avec et où c'est expliqué
sangohu a écrit:Bonjour à tous,
Je suis en train de roder mon V10 et je me suis aperçu que j'avais un "pixel" (entre "" parce que je ne sais pas si le terme pixel convient aux plasmas) qui clignotait. Il affiche bien la couleur mais il clignote. Dois-je faire jouer la garantie (je l'ai acheté ce week-end) ou y-a-t'il quelque chose à faire ?
Merci par avance pour votre aide.
En fait, quand l'image est rouge, je ne vois rien, c'est uniquement quand l'image est blanche, bleue ou verte... Une idée ?
HYMER DAXTER a écrit:C'est sans doute le filtre anti-reflets de la dalle.
mat07 a écrit:HYMER DAXTER a écrit:C'est sans doute le filtre anti-reflets de la dalle.
C'est due au fait que sur les plasma il y a une vitre en verre devant l'écran donc on voit 2 images selon l'angle de vue.
C'est normal.
|
|