Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, ceili-29, Coco68, delennsheridan, gag67, govez, jeanluc79, job_ananda, lolotheretour2, Nicko84, pasender, Patbon21500, piou, rsturbal, silvain24, sirius57, Solitaire555, tkc, tomkar, zeh et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 03 Nov 2009 21:40

mon wd tv live eteint mon dd contrairement au wd tv 1
par contre sur 3 films different mon dd s'est arrété pendant la lecture, est ce arrivé a kkin d'autre ?
merci
pnam
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Nov 2009 10:49
  • offline

Message » 03 Nov 2009 22:57

commandé aujourd'hui chez pixmania, est ce que quelqu'un a tester le firmware de b-rad et savoir ce qu'il apporte ? car moi et l anglais ca fait 2


merci à vous
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 04 Nov 2009 10:42

Tiens ! Gladatorius a cédé à la tentation !

Je ne sais pas trop ce qu'apporte le firmware de b-rad pour le moment, même avec ses descriptions c'est trop technique ! Il est vraiment dans sa bulle je trouve et c'est pas évident pour des bleus comme nous de bien saisir... :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Nov 2009 10:58

ouai je vais refourguer le vieux à ma femme pour la chambre et moi je garde le nouveau :mdr:
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 04 Nov 2009 11:35

ça y est, j'ai la bête. Après en avoir fait le tour, il est nickel. Les piqués sont nickels, les couleurs pètent bien, le dd s'éteint, le son est un chouïa en-dessous, mais rien à en dire, le réseau est un jeu d'enfant et d'une fluidité à se taper le cul par terre. Reste juste à laisser passer le son DTS-HD et une reconnaissance automatique de la fréquence des images/s. A 119 euros chez S...F, profitez en bien, le prix va bientôt s'envoler comme avec le premier chez D...Y (79,90 au début)
saintseiya68
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Avr 2008 18:07
  • offline

Message » 04 Nov 2009 12:08

Et dire que je vois encore et toujours le wdtv1 à 120 euros dans certains magasins ! Sont fous ces gaulois !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Nov 2009 15:35

saintseiya68 a écrit:ça y est, j'ai la bête. Après en avoir fait le tour, il est nickel. Les piqués sont nickels, les couleurs pètent bien, le dd s'éteint, le son est un chouïa en-dessous, mais rien à en dire, le réseau est un jeu d'enfant et d'une fluidité à se taper le cul par terre. Reste juste à laisser passer le son DTS-HD et une reconnaissance automatique de la fréquence des images/s. A 119 euros chez S...F, profitez en bien, le prix va bientôt s'envoler comme avec le premier chez D...Y (79,90 au début)



Tu l'as trouvé a quel Surcouf en magasin ? plus dispo nul part :-( sauf sur commande...

Ps: Chez Pix il est garantie 2 ans pour 119 !! mais je voudrais bien le trouver en magasin a ce prix...

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 04 Nov 2009 16:15

Jean-Christophe Peyrard a écrit:
saintseiya68 a écrit:ça y est, j'ai la bête. Après en avoir fait le tour, il est nickel. Les piqués sont nickels, les couleurs pètent bien, le dd s'éteint, le son est un chouïa en-dessous, mais rien à en dire, le réseau est un jeu d'enfant et d'une fluidité à se taper le cul par terre. Reste juste à laisser passer le son DTS-HD et une reconnaissance automatique de la fréquence des images/s. A 119 euros chez S...F, profitez en bien, le prix va bientôt s'envoler comme avec le premier chez D...Y (79,90 au début)



Tu l'as trouvé a quel Surcouf en magasin ? plus dispo nul part :-( sauf sur commande...

Ps: Chez Pix il est garantie 2 ans pour 119 !! mais je voudrais bien le trouver en magasin a ce prix...

Jean-Christophe

pour ma part, commande par internet avec expédition au magasin de mon choix (commande jeudi soir, retrait lundi midi, 1€ et qqes de frais d'expédition)
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 04 Nov 2009 16:53

theencounter a écrit:
Han Solo a écrit:PPixel n'a pas été livré :(
Y a-t-il un autre magasin où il serait dispo sur Bruxelles ou sur Mons (avec un prix toujours aussi intéressant ?)

Merci !


Ben la Fnac !



Vais aller voir Samedi j'espère qu'ils en auront encore,
j'imprime le prix de ppixel et le le montre à qui ? :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Nov 2009 16:57

Tu vas dans le rayon et tu demandes un ajustement du prix au responsable. A bruxelles je sais pas s'ils en ont mais à LLN y'en a de stock à chaque fois que j'y vais.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 04 Nov 2009 16:59

Y'a une madame Irma qui prédit un prochain firmware? Y'en a sur tous les forums, autant demander :-D
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 04 Nov 2009 17:46

ah oui mince c'était LLN, on verra.

sinon tu habites où theen :oops: ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Nov 2009 17:54

Derniere question est-ce que quelqu'un a pu comprer le WD Live avec le Xtreamer ? quels sont les avantages/inconvénients de chacun par rapport à l'autre ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Nov 2009 10:29

Bonjour à tous,
C'est mon premier post, j'ai tout lu depuis le début avant d'acheter le WD TV Live, et c'est bon je l'ai reçu.
Je voulais vous demander de l'aide pour un ptit pb :

lors de la lecture de fichier mkv, l'image a certain moment s'accélère, le son se coupe, et apres qq minutes ça se remet à fonctionner normalement.
Je suis un peu perdu,et surpris.

Je ne sais pas aussi à quoi sert les réglages "hdmi" couleur 8 ou 12 bit , et au niveau de l'affichage 1080 50,60,23...,24HZ?????

J ' espere que vous pourrez m'aider.

sinon au niveau des échanges entre le boitier et le pc et vice versa ça marche tres bien sans pb ; pareil pour youtube.
Je suis branché en ethernet.

Merci d'avance
kyja13
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Nov 2009 10:21
  • offline

Message » 05 Nov 2009 10:49

Je suis de Namur. Là où on a inventé les frites :-D

Le xtreamer fait vraiment plastoc bas de gamme et niveau garantie faut renvoyer l'appareil à tes frais. Sans compter l'affreux menu rouge. Pour le reste, il est moins jeune que le wd tv live donc c'est encore tôt pour comparer mais y'a vraiment que le bitstream en dts-hd-ma qui fait la différence actuellement.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message