|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Philips BDP 7500SL
Je n'ai pour le moment vu aucun test de cette platine, j'imagine que cela devrait arriver dans le courant du mois prochain... Le temps que les tests soient faits et que cela arrive dans la presse.
- Urus28
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Urus28 a écrit:Je n'ai pour le moment vu aucun test de cette platine, j'imagine que cela devrait arriver dans le courant du mois prochain... Le temps que les tests soient faits et que cela arrive dans la presse.
Up up up

Pas de nouvelles, pas de retour de test de votre coté ?
- toph27
- Inscription Forum: 14 Jan 2008 11:35
Un lien vers une petite video sans prétention (aucune info tech) où on voit la nouvelle gamme de blu-rays Philips et on apprend les ambitions du constructeur pour ses produits :
http://fr.cinenow.com/articles/21396-ph ... -ray-video
http://fr.cinenow.com/articles/21396-ph ... -ray-video
Dernière édition par iberique le 08 Oct 2009 11:28, édité 1 fois.
- iberique
- Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
Un article de 8 pages (photos incluses) en anglais (direct from India) http://www.techtree.com/India/Reviews/P ... 621-1.html 

- iberique
bdp7500bl
Bonsoir
ce n'est pas le sl mais le bl (normalement plus cher mais eu au même prix), commandé ce jour, je donne mon avis des reception!
bonne soirée
ce n'est pas le sl mais le bl (normalement plus cher mais eu au même prix), commandé ce jour, je donne mon avis des reception!
bonne soirée
- nathelo
- Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
7500 versus 7300
Les caractéristiques du 7500 sont très intéressantes mais, à qq nuances près, il les partage avec son prédécesseur le 7300 encore sur le marché à un prix défiant toute concurrence
Les nuances en question se limiteraient au 7:1 au lieu de 5:1 et au look. Autre chose qui inciterait à préférer le brillant 7500 au vénérable 7300 ?

Les nuances en question se limiteraient au 7:1 au lieu de 5:1 et au look. Autre chose qui inciterait à préférer le brillant 7500 au vénérable 7300 ?
Dernière édition par iberique le 21 Oct 2009 9:13, édité 2 fois.
- iberique
Dezonnage
Pas question d'acheter plusieurs lecteurs BR d'où 2 questions dont à minima 1 conditionne mon futur achat :
- peut-on lire des DVD de différentes zones avec le 7500 ?
- peut-on lire les BR de différentes zones avec le 7500 ?
- peut-on lire des DVD de différentes zones avec le 7500 ?
- peut-on lire les BR de différentes zones avec le 7500 ?
- iberique
-consommation et poids de la platine reduite
-decodeur et codec audio installés
-lit les jpeg HD
voilà les principales differences du 7500
-lit les jpeg HD
- lilo71
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 22:48
moi j'aimerais savoir si la puce est differente, voir plus performantes que celle du 7300
- lilo71
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 22:48
lilo71 a écrit:-consommation et poids de la platine reduite
-lit les jpeg HD
Intéressant. En particulier pour la conso car non seulement c'est potentiellement intéressant mais ça me montre que je ne connais pas encore suffisamment les 2 produits...

- iberique
Vue à 199€ ( port compris ) sur discounteo.com... 

- PILOU84
- Inscription Forum: 22 Sep 2008 19:57
Dezonnage
badak a écrit:LE CODE POUR DEZONNER le PHILIPS BDP 7300 pour LES DvD FONCTIONNENT !!!!
Procédure:
1) Allumer le lecteur sans disque à l'intérieur
2) Appuyez sur la touche "HOME" (celle avec le symbole de petite maison)
3) et tapez dans la foulé les chiffres suivant: 1389310
A savoir:
- Il ne se passe absolument rien ni sur le lecteur, ni sur l'écran quand on fait cette procédure et j'ai testé dans la foulé avec un DvD Zone1 sans avoir besoin d'éteindre le lecteur.
- Je n'ai pas de Blu-ray d'une autre zone pour tester mais d'après ce qu'on peut lire sur le net, en général ça ne marche que pour les DvD.
- J'ai débranché le lecteur pendant plus d'une minute et il a conservé le dézonnage
Est-ce que qqn a déjà tester sur 7500 ?
- iberique
Bonsoir,
Acheté dimanche. Image superbe en blu ray.
En dvd mon ROTEL reste meilleur.
Un petit CR bientôt.
Acheté dimanche. Image superbe en blu ray.
En dvd mon ROTEL reste meilleur.
Un petit CR bientôt.
- eric giot
- Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
7500bl
Bonjour sl/bl c'est la m^me machine (c est la couleur qui diffère)
donc appareil reçu et installé hier soir.
Tres facile, chargement des Br très rapide, télécommande souple, evidemment image superbe (sur le philips 37pfl9604h).
Par contre un souci, pour le son, j'ai connecté l'appareil en "optique" sur mon ampli, et evidemment la prise hdmi, va ers la TV.
Mais j'ai le son qui est réparti sur les 2 appareils (tv et ampli), ce qui est désagréable, si quelqu'un connait une astuce, je suis preneur.
je n'ai pas exploité l'ensemble, mais ce sera fait bientôt.
ps: pour la prise USB, aucun soucis tout est pris en charge.
Bonne journée.
donc appareil reçu et installé hier soir.
Tres facile, chargement des Br très rapide, télécommande souple, evidemment image superbe (sur le philips 37pfl9604h).
Par contre un souci, pour le son, j'ai connecté l'appareil en "optique" sur mon ampli, et evidemment la prise hdmi, va ers la TV.
Mais j'ai le son qui est réparti sur les 2 appareils (tv et ampli), ce qui est désagréable, si quelqu'un connait une astuce, je suis preneur.
je n'ai pas exploité l'ensemble, mais ce sera fait bientôt.
ps: pour la prise USB, aucun soucis tout est pris en charge.
Bonne journée.
- nathelo
- Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
Bonjour nathelo, même les fichiers video supérieurs à 4,7 GB sont pris en charge via l'USB ?. A savoir as-tu essayé un DD formaté en FAT32 ou NTFS ?.
- RATOUNET
- Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|