Les embouts cannelés 1/4 pour tuyau 13/19 vendus chez PC Look ici http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-l ... -2%27%27ID)__32663_fr.html sont des embouts de mauvaise qualité comparativement à ce que je viens de recevoir de chez EKWB

J'ai fait une photo comparative entre un de ces enbouts et un des embouts que je viens de recevoir de chez EK Waterblock.... on est dans un autre univers de produit croyez-moi! Non seulement les embouts de chez EK WB sont pourvus d'un filetage long, mais en plus le matériau, la finition, la qualité des filetages.... c'est du très bon produit.
Leçon: le one stop shopping semble ne pas être possible, et attention à la qualité des embouts. En tout cas entre les embouts à filetages courts, et le WB CG pas compatible avec ma Zotac.... il y a quelques petites ombres au tableau malgré tout dans la clarté des intitulés produits.
Vala. J'ai aussi reçu mon paquet de chez Aquacomputer. Je vais enfin pouvoir m'attaquer au montage final, en tout tranquilité. Par acquis de conscience je vais tout de même tester un circuit simple avec les nouveaux embouts sans rien ajouter. Si je n'ai pas de fuites ça confirmera de façon évidente la piètre qualité des embouts vendus chez PC Look.
@+