Laurent B. a écrit:Peut-être que tu peux exposer le problème d'Audissey par ce biai, en en faisant une description la plus simple et complète possible ?
Oui, ça ne mange pas de pain. Je vais leur poster ça
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, cyril.edge, Gridlock et 351 invités
Laurent B. a écrit:Peut-être que tu peux exposer le problème d'Audissey par ce biai, en en faisant une description la plus simple et complète possible ?
DTSman a écrit:Oui, ça ne mange pas de pain. Je vais leur poster ça
DTSman a écrit:DTSman a écrit:Oui, ça ne mange pas de pain. Je vais leur poster ça
Leur réponse que je vais tester à l'occas (en particulier la retouche manuelle sur 9 bandes) ...
Cela peut être due à plusieurs facteurs.
Le placement des enceintes
Vérifier le réglage du Dynamique EQ
Mais notre conseil est de faire l'Audyssey sur 5 ou 6 point allez dans le setup et le réglage des enceintes corriger sur une des neuf bandes visible les graves puis réinjecter la courbe Audyssey sur votre système comme cela vous bénéficier de la courbe de réglage sur 512 points par enceintes et de votre régalge personnel.
Vous pouvez faire de même lors d'une écoutes en dts master vous appuyez sur SPK bouton centrale de la croix de navigation régler lae niveau de la centrale puis vous passer un disque en Dolby True HD et faites de même le réglage sera concerver pour le type de flux.
L'Audyssey est une aide qui peut être ajusté à sont gout.
AGAVNI a écrit:Tu as bien compris ?????????????? Moi non.
Ce que je sais c’est que dés que l’on touche à l’équaliseur, on perd le Dynamique EQ, et ça, ça m’ennuie car j’aime assez le son avec cette fonction.
Bon on va attendre que tu test.
Simo a écrit:Bonjour à tous,
En se basant sur vos expériences et connaissance, je voulais savoir si l'AVC-A1HD n'est pas un peu surdimentionné pour une pièce de 20 m2 pour une utilisation de 60% HC et 40% HIFI, j'ai besoin de quelques arguments pour convaincre Madame ..... Merci ... et ... Merci.
AGAVNI a écrit:Simo a écrit:Bonjour à tous,
En se basant sur vos expériences et connaissance, je voulais savoir si l'AVC-A1HD n'est pas un peu surdimentionné pour une pièce de 20 m2 pour une utilisation de 60% HC et 40% HIFI, j'ai besoin de quelques arguments pour convaincre Madame ..... Merci ... et ... Merci.
Qui peut le plus, peut le moins (oui je sais c'est facile )
En posant la question tu es déjà cuit, cela prouve que tu en as envie et que tu cherche une confirmation pour sauter le pas.
Bien sur que c'est un peut costaud pour 20 M² mais bon moi perso ca ne m'arrêterais pas sinon un 4310 c’est bien..
On va bien voir ce que les autres réponses.
chimoult a écrit:Chez moi l'AVC tourne dans 17m² et c'est pas mal
En revanche, je me demande si je ne vais pas lui adjoindre un PMA2010 pour les frontales...
La configuration dans mon profil
chimoult a écrit:Chez moi l'AVC tourne dans 17m² et c'est pas mal
En revanche, je me demande si je ne vais pas lui adjoindre un PMA2010 pour les frontales...
néon a écrit:**********Edit********
oop's,j'ai confondu AVC/AVP
chimoult a écrit:Le pas mal est une boutade
Évidemment que l'AVC fonctionne très bien chez moi. Je suis en 7.1 et ce WE j'ai regardé GI Joe où j'ai pris une claque.
Pour le PMA, c 'est parce que je pense pouvoir gagner en HIFI. Mais ce n'est pas pour tout de suite
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|