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Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 02 Nov 2009 13:37

alors pour info, j'ai regardé et effectivement, certains mode de jeux sont inaccessibles aux groupes d'ami. les matchs avec calessements de S&D par exemple.
d'ailleur, le mode de jeu s'appele "Hardcore ricochet : SD" donc quand tu tires sur un type de ton equipe, c'est tes fesses qui recoivent les balles.

sinon j'ai fini le scenario, c'etait excelent.
MatiouzTone
 
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Message » 02 Nov 2009 13:40

stefsamy
 
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Message » 02 Nov 2009 13:42

MatiouzTone a écrit:sinon j'ai fini le scenario, c'etait excelent.


Alors, rythmé à la Jack Bauer?

Plus long que le 4, pareil? Plus joli graphiquement?
stefsamy
 
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Message » 02 Nov 2009 13:42

MatiouzTone a écrit:alors pour info, j'ai regardé et effectivement, certains mode de jeux sont inaccessibles aux groupes d'ami. les matchs avec calessements de S&D par exemple.
d'ailleur, le mode de jeu s'appele "Hardcore ricochet : SD" donc quand tu tires sur un type de ton equipe, c'est tes fesses qui recoivent les balles.

sinon j'ai fini le scenario, c'etait excelent.


c'est idiot, c'est un des modes où ils faut justement jouer en team pour la coordination :o :evil:
Mr Eric
 
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Message » 02 Nov 2009 13:44

Mr Eric a écrit:
MatiouzTone a écrit:alors pour info, j'ai regardé et effectivement, certains mode de jeux sont inaccessibles aux groupes d'ami. les matchs avec calessements de S&D par exemple.
d'ailleur, le mode de jeu s'appele "Hardcore ricochet : SD" donc quand tu tires sur un type de ton equipe, c'est tes fesses qui recoivent les balles.

sinon j'ai fini le scenario, c'etait excelent.


c'est idiot, c'est un des modes où ils faut justement jouer en team pour la coordination :o :evil:


Non mais t'auras le chat de l'équipe dans le jeu, mais plus de chat groupe avec lequel même mort tu pouvais aider tes potes, voire te retrouver dans l'équipe en face et tout balancer.....
stefsamy
 
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Message » 02 Nov 2009 13:53

Quelques trucs que j'ai remarqué :

R&D dispo qu'au Niv. 19
les perks sont upgradable avec un systeme de defi.
les armes ont une dizaine d'attachement genre, patate, viseurs agoc, red dot, thermique, heartbeat, silencieux, cartouches, fusila pompe, balles FMJ etc...
tu peux personnaliser l'encadré qui indique au joueur que c'est toi qui l'a tué. avec un logo etc...
tu peux personnaliser ton kilstreak.
5 custom class
principe d'arme primaire et scondaire. la deuxieme arme peut etre un pompe, in pistolet mitriailleur etc... sur toute les classes
ya des couteaux a lancer (super efficace)
3 classes de perks (pas de vehicules)
enormement d'armes.
70 level
c'est le AK 47 au niveau 70
barrett dispo tout de suite, bouclier, famas aussi
P90 level 24.
de ce que j'ai testé, les fusils a pompes sont beaucoup mieux. avec chargeur, silencieux etc...
y a moyen d'avoir deux caon sciés, un dans chaque mains (pareil avec mini uzi, Deagle) ideal pour les rusheur.

au final le jeu reprends le mailleur de callof en rajoutant du cal of Juarez, halo, R6 et utres tom clancy.
MatiouzTone
 
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Message » 02 Nov 2009 13:57

stefsamy a écrit:
MatiouzTone a écrit:sinon j'ai fini le scenario, c'etait excelent.


Alors, rythmé à la Jack Bauer?

Plus long que le 4, pareil? Plus joli graphiquement?


graphiquement, c'est magnifique. tres bien rythmé, bourré d'action.
par contre, c'est aussi long que le 4, fini en un week end en hardened/commando
MatiouzTone
 
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Message » 02 Nov 2009 13:58

Tain la fnac a intérêt à me l'envoyer jeudi pour que je l'ai samedi !
stefsamy
 
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Message » 02 Nov 2009 13:58

stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:
MatiouzTone a écrit:alors pour info, j'ai regardé et effectivement, certains mode de jeux sont inaccessibles aux groupes d'ami. les matchs avec calessements de S&D par exemple.
d'ailleur, le mode de jeu s'appele "Hardcore ricochet : SD" donc quand tu tires sur un type de ton equipe, c'est tes fesses qui recoivent les balles.

sinon j'ai fini le scenario, c'etait excelent.




c'est idiot, c'est un des modes où ils faut justement jouer en team pour la coordination :o :evil:


Non mais t'auras le chat de l'équipe dans le jeu, mais plus de chat groupe avec lequel même mort tu pouvais aider tes potes, voire te retrouver dans l'équipe en face et tout balancer.....


OK, je confonds l'invitation d'un groupe avec le chat d'un groupe in-game :oops: Je suis rassuré et c'est donc un bonne chose, beaucoup plus fair play :wink:
Mr Eric
 
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Message » 02 Nov 2009 14:00

MatiouzTone a écrit:Quelques trucs que j'ai remarqué :

R&D dispo qu'au Niv. 19
les perks sont upgradable avec un systeme de defi.
les armes ont une dizaine d'attachement genre, patate, viseurs agoc, red dot, thermique, heartbeat, silencieux, cartouches, fusila pompe, balles FMJ etc...
tu peux personnaliser l'encadré qui indique au joueur que c'est toi qui l'a tué. avec un logo etc...
tu peux personnaliser ton kilstreak.
5 custom class
principe d'arme primaire et scondaire. la deuxieme arme peut etre un pompe, in pistolet mitriailleur etc... sur toute les classes
ya des couteaux a lancer (super efficace)
3 classes de perks (pas de vehicules)
enormement d'armes.
70 level
c'est le AK 47 au niveau 70
barrett dispo tout de suite, bouclier, famas aussi
P90 level 24.
de ce que j'ai testé, les fusils a pompes sont beaucoup mieux. avec chargeur, silencieux etc...
y a moyen d'avoir deux caon sciés, un dans chaque mains (pareil avec mini uzi, Deagle) ideal pour les rusheur.

au final le jeu reprends le mailleur de callof en rajoutant du cal of Juarez, halo, R6 et utres tom clancy.


miam miam :D y'a toujours le prestige arrivé au niveau 70 ou on s'arrête là ? (silencieux sur le FàP ? :o ca existe ça ?)
Mr Eric
 
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Message » 02 Nov 2009 14:32

ouais, toujour le prestige apres le level 70.
et oui, la pluparts des fusils a pompes du jeu sont avec silencieux, red dot etc...
y a meme un avec un chargeur 11 coups et la cadence d'un fusil mitrailleure. :lol:
sur les fusils, ont peut rajouter la patate (normal) mais aussi un fusil a pompe.
En regle generale les armes sont vraiment nombreuse et varié. de plus la customisation fera que tout le monde aura une arme differente.
les headshots debloques les camo (avec toujour red tiger, blue tiger et maintenant fall (surement orange))
De plus j'ai l'impression qu'avec le rajout de toute ces armes, tout a ete reequilibré differement. fusil a pompes plus puissants, deagle revu a la baisse (apparement)
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Message » 02 Nov 2009 14:39

faudra m'expliquer comment on peut faire un fusil à pompe avec un silencieux :o

le fait qu'il y ait beaucoup d'armes et d'options différentes c'est excellent : on tournait vite en rond sur COD4 à ce niveau :(
Mr Eric
 
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Message » 02 Nov 2009 14:49

stefsamy a écrit:Tain la fnac a intérêt à me l'envoyer jeudi pour que je l'ai samedi !


c'est pas le 10 normalement la sortie? parce que si c'est le cas je pense pas que la fnac va envoyer le jeu avant sa sortie :cry:
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Message » 02 Nov 2009 14:49

double dsl
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Message » 02 Nov 2009 15:13

Final_Goodbye a écrit:
stefsamy a écrit:Tain la fnac a intérêt à me l'envoyer jeudi pour que je l'ai samedi !


c'est pas le 10 normalement la sortie? parce que si c'est le cas je pense pas que la fnac va envoyer le jeu avant sa sortie :cry:


Si c'est mardi. du coup pour que ça arrive mardi faut qu'ils l'envoient vendredi au plus tard.

S'ils se méfient de la poste et l'envoient jeudi pour être sûr que tout le monde l'ait mardi au plus tard, y'a moyen que la poste le livre samedi....
stefsamy
 
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