Après des mois de lecture ici et là, je me décide enfin à me lancer dans l'achat d'une paire d'enceintes dignes de mon petit ampli

Donc je compte mettre environ 1000€ (ou peut être plus

- je n'ai pas spécialement apprécié les Kefs IQ5se, les basses étaient trop grasses ou pas assez percutantes ou les deux
- J'ai bien aimé les Pierre Etienne Léon Murano mais il manquait quelque chose, un peu de rondeur ou quelque chose comme ça
- les Monitor Audios BR5 avaient la sonorité qui me plaisait le plus mais comparativement aux PELs elles manquaient clairement d'ouverture
- Le vendeur m'a alors conseillé les CM1 de B&W qui, il est vrai, était un bon compromis entre les PEL et les MA
Quid des ATC SCM11 et Proac Studio 110 valent elles la peine que j'investisse et s'accommoderont-elles bien de mon Cyrus 6vs2 ????
J'attends avec impatience vos retour et vos conseils sur les bonnes associations avec mon petit Cyrus !

Merci d'avance
PS:J'écoute, comme beaucoup d'entre vous, un style très varié de musique, mais avec une touche plus prononcé pour la pop anglaise et electro sans pour autant négliger Mélody Gardot et Peter Cincotti