Alex0013 a écrit:Oyé Oyé,
J'ai peut etre trouvé une boutique en ligne interessante pour avoir un z3000 a 1500€ livraison comprise mais je n'ai pas trouvé d'avis a propos de ce marchand sur internet, donc je voudrias savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a eux, apparement c'est un site serieux et bien noté sur Toppreise.ch mais un avis de consommateur serait plus objectif a mon gout. Bon je vois que vous avez la bave aux levres a l'idée de savoir qui est cette enseigne et que de lire tout ce blabla ca commence a vous remonter alors voila c'est sur azone.ch, ils se trouvent en suisse, et ils livrent en france, pour 1500€ c'est tout benef, et je voudrais bien sauter le pas d'ici un mois, alors...quelqu'un connait???
je suis en Suisse, je connaîs le site Azone... un pote a déjà commandé un projo chez eux: c'est pas les moins cher mais il sont sérieux. Tu peux y aller à mon avis!
Mais c'est complètement fou que pour certains projo, en Suisse, on a des prix tellement bas! Le Z3000 et le HW-10 en font partie!
Quand je lis des comparatifs entre le PTAE3000 et le Z3000, et que ces 2 projos sont finalement très proches, reste que le pana justifie (selon les tests...) ses 200Euros de plus avec quelques options intéressantes... En Suisse, c'est pas 200 Euros, mais plutôt 800 Euors de plus... A ce tarif là, plus moyen de comparer objectivement les 2 projos....