gil2b a écrit:Bon.. Apres m'être separé de mon ampli E 305 j'ai craqué pour un E 308
Le 305 a été comparé au E 350 chez Elecson et il n'y a pas photos. Ce que je pensais c'est confirmé des les 1eres secondes d'ecoute :il est montant, absence de grave. En comparasion le 350 apporte douveur avec la meme dynamique mais un grave bien tenu et present. Les ecoutes ont été faites avec les Electra 1038 Be.
Un sympathique forumeur c'etait proposé de passé chez moi avec son E 308, et je n'ai pas noté de difference notable avec le E 350, en tout cas je retrouve la meme velocité sans aggressivité et un grave bien en place.
Comme Olivier comptait se separer de son jouet courant 2010 il se trouve que ses projets se trouvent un petit peu accelerés .
Le voici installé et j'espère prendre beaucoup de plaisir avec.
Gil
Effectivement j'ai passé un bon après midi chez le très sympathique Gil
On a écouté plein de choses et sa config. marche vraiment très bien la
Les 1037 Be se marient très bien avec l'E 308 et le rendu était globalement excellent
Pour avoir du grave, la il a du grave ! même peut être un peu trop
Il faut qu'il essaye d'avancer encore un peu ses Electra et je lui conseille aussi de mettre quelque chose entre son parquet et ses enceintes, car la l'évent attaque directement sur le parquet et c'est pas terrible à mon avis. Peut être quelque chose d'un peu absorbant, en acoustique il faut pas hésiter à essayer plusieurs choses. A suivre
Je vois Gil que dans ta config, le 308 a déjà pris sa place, c'est cool
C'est vrai qu'en rentrant chez moi je me sentais plus léger, ça pèse son poids un E 308 !
Effectivement comme le fait remarquer Gil, il va falloir que j'accélère mes projets pour remplacer tout ça
Olivier