Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 30 Oct 2009 21:49

C'est incroyable cette question sur la distance de recul revient sans arrêt... :roll:
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 31 Oct 2009 0:52

FILLOT a écrit:Bonjour,
Je vais certainement acheter le 65V10, pouvez vous me dire a quel niveau et quel hauteur ce situe les prises hdmi et cable secteur afin de pouvoir préparer le trou pour faire passer les cables dans la cloison.
Le 65V10 sera accroché au mur au moyen du support vogel EFW 6405.
J'ai environ 4,50 m de recul pensez vous que cela soit suffisant.

Cordialement!!!!


A l'aise! Tu peux même te rapprocher de l'écran. :)
lobs7052
 
Messages: 5370
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 31 Oct 2009 9:47

Ricos6 a écrit:Je suis d'accord avec tounsi !

C'est comme une bagnole, tu vas la voir pour son esthetique avant de voir ce qu'il y a sous le capot et ses qualités...

Pour ma part ça me ferai vraiment chier d'avoir une TV avec de superbes caractéristiques mais qui fait tache dans la déco de la maison... Je pense que le 50V10 est plutot sympa esthetiquement mais bon au vue de la concurrence ils pourraient encore faire mieux !


T'es sur que la déco de ta barraque est nickel ?
Toi tu la trouve belle, mais les autres ?
Le pana c'est pareil ! :D
mtgxv
 
Messages: 142
Inscription Forum: 12 Sep 2009 9:53
  • offline

Message » 31 Oct 2009 9:53

tounsi 93 a écrit:
avour a écrit:ne pas acheter un plasma qui a le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement pour la couleur du pied support, n'importe quoi ! j'aurais donc tout lu dans ces forums, prend le problème autrement, Panasonic s'en fou complètement de tes soucis de couleur...
si tu connais un carrossier, oui un carrossier, demande lui s'il ne pourrait pas te repeindre en "douce" ce vilain pied avec une finition de pro :idee:



Tu sais avour c'est ton probleme si tu aime la couleur du pied avec ce gris pourri fais un sondage tu sera etonné par le nombre de personne qui pense pareil.

je l'ai vu a la fnac le pied est vraiment moche


Arrête, tu nous saoules !
On t'oblige pas !
Fais ce que tu veux et basta ! :evil:
mtgxv
 
Messages: 142
Inscription Forum: 12 Sep 2009 9:53
  • offline

Message » 31 Oct 2009 9:54

Hohoho ! Je préfère en rire !

Si on s'exprime sur l'esthetique du pana c'est par ce que la majorité n'aime pas leur esthétique ! Les premiers à le dire sont les testeurs et les magazines !

...

En tout cas c'est pas ça qui m'empechera d'en acheter un ! :wink: J'ai bien acheté un 42PX60E il y a qqs années et il est horriblement laid mais superbement efficace !
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 31 Oct 2009 10:27

avour a écrit:alors là l'histoire de ne pas utiliser de produit standard pour les vitres, CONNERIE EN BOITE :x
çà reste une dalle en verre et non une dalle avec revêtement "à la con" style LCD donc l'utilisation d'un produit de nettoyage pour le verre est tout à fait viable, c'est ce que je fais et crois moi au bout de 2 à 3 fois le traitement de surface du verre s'estompe allègrement d'ailleurs me demande bien à quoi il sert exactement si ce n'est qu'à nous faire "chier" pour nettoyer cette dalle plasma.

On m'a fait le coup du produit spécial pour dalle de verre (plasma), m'en foutais un peu c'était cadeau à l'achat du V10 de la part de mon revendeur gentil de sa part çà "mangeait pas de pain",
mais alors belle surprise lors de la première utilisation du d'y produit miracle, des traces plein l'écran j'ai cru jamais m'en sortir, j'ai du utiliser donc le produit de nettoyage pour vitre normal que j'avais l'habitude d'utiliser pour mes écrans cathodiques entre autre et hop plus de traces.

par contre il est clair que les dalles LCD sont différemment traitées d'ailleurs ce n'est pas du verre, là effectivement faut faire attention mais pour cette dalle plasma du V10, n'hésite pas, essai d'enlever ces traces tranquillement en persévérant, tu dois pouvoir les éliminer définitivement.


Microfibre + eau .............c'est tout !
mtgxv
 
Messages: 142
Inscription Forum: 12 Sep 2009 9:53
  • offline

Message » 31 Oct 2009 11:29

Pour un pied noir faites comme moi.
Vous décollez le plexi ,protégez la partie visible, le coté gris a poncer (tout doit disparaitre et devenir presque transparent) un coup de bombe noir brillant.
Après séchage vous retournez , vous avez une surface noire brillante que vous replacez sur le pied (pour la colle superglue pas de neoprene)
Orezzo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Juil 2009 11:28
  • offline

Message » 31 Oct 2009 11:34

steedphane a écrit:Pour ce qui est des bagnoles, c'est faux sinon personne n'achèterait Renault ;)


Les gouts et les couleurs... Je le trouve sympa ce PANA... Et certainement mieux que les Philips, Samsung ultra plats & Co.

Quand aux bagnoles Renault, que ce soit l'esthétique ou sous le capot c'est à chier... On se demande vraiment qui les achètent !! :o
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:47

fernandn a écrit:Quand aux bagnoles Renault, que ce soit l'esthétique ou sous le capot c'est à chier... On se demande vraiment qui les achètent !! :o

Les salariés de la marque, les loueurs, les collectivités et les nationalistes :mdr:
Rocou
 
Messages: 454
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 31 Oct 2009 13:00

Bonjour,

Ma question s'adresse exclusivement aux possesseurs de pana 50v10 et concerne les ventilateurs : le bruit des ventilateurs est-il audible à 3m ? (...à faible volume d'écoute ? ...avec un volume 'standard' ?)
Interviennent-il en continu ou alors de manière plus 'ciblée' ? Quid du bruit lors de leur mise en action dans ce dernier cas ?

Par avance merci
Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 13:07

Si c'est comme mon PX60 ils tournent en permanence ! s'entendent si son coupé, on n'entend rien même avec le son quasi au minimum...
La PS3 fait beaucoup + de bruit !
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 31 Oct 2009 15:26

Même chose , audible uniquement si son coupé , les ventilos sont vraiment discrets.
tasch007
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 16:26
  • offline

Message » 31 Oct 2009 15:55

Tiens, ça faisait longtemps pour les ventilos :lol:
Sujet déjà débattu maintes et maintes fois sur ce fil :roll: , mais c'est vrai que maintenant ça commence à faire pas mal de pages à lire.

Chez moi no problémo, tellement insignifiant que cela ne doit pas rentrer en compte dans les critères de choix.
A moins de s'appeler Super Jaimie (pour les anciens :wink: ), ça ne dérange absolument pas...
Et puis moi les films muets, c'est pas trop mon truc :mdr: , donc y'a toujours du volume.

Toujours ravi par ce plasma 8) 8) 8)
BREIZH 44
 
Messages: 254
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:38
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 17:20

Quelqu'un saurait-il me dire ou se trouve la cellule infrarouge sur le 50V10 ?
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 31 Oct 2009 19:03

En face avant ! :lol: :lol:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message