Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, Laurent33480, Santa Cruz, vador13 et 51 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Bonjour a tous, conseil pour s'y remmetre!

Message » 30 Oct 2009 23:33

Bonjour a tous,

j'ai commencé dans la Hi-Fi depuis tout petit avec l'ampli de mon pere , un 2215bl que je possede encore, avec deux enceinte 3A , et je peux vous dire que rien qu'avec 2*15w le son est MA-GNi-FIQUE !!

Je ne peut pas vivre sans la musique, et j'aimerai metre cette ancienne config dans ma chambre, et passer aux derniere generation

J'ai donc BESOIN de vous!

J'espère ne pas paraitre pour un noob qui fait pas "recherche" ..

Ma config qui me plairait dans l'absolut serai un Marantz PM-6003 associé a deux enceinte Triangle Khaly..

J'aimerai rester sur marrantz, apres d'autre me tente comme le r Harman Kardon HK-3390 et les enceintes colonne JBL ES80

tout ca associé avec le systeme logitech squeezebox..

Je n'ai pas de grosse limite de prix, mais deja, vu le prix du systeme logitech, 1000-1200e comme budget serai pas mal (sans compter le systeme wifi..)

J'ecoute de tout, pas mal de jazz, de rock , pop rock.. (je suis bassiste au passage ;-)

Je vous remercie encore, j'espere que vous pourrez repondre a mes attente d'audiophile invertébré.. euh....... inveterré!
Tipacer6

Inscription Forum: 30 Oct 2009 23:20

Message » 30 Oct 2009 23:37

Si ce qui te plairait c'est Logitech + Marantz + Triangle: pourquoi ne pas chercher un magasin où écouter les enceintes et l'ampli, pour commencer?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 31 Oct 2009 0:28

:D :wink: :D
Tipacer6

Message » 31 Oct 2009 0:37

Bienvenue !
Un p'tit tour ici devrait te permettre de trouver un point d'écoute : http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php
Si tu es vraiment perdu, il y a cette section pour appeler au secours : viewforum.php?f=1309
Bonne chasse !

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 31 Oct 2009 1:25

je crois que effectivement les essayer serai le mieux, mais cela dis, que pensez vous des qualités intrinseque des produit qui m'intéresse?
Tipacer6

Message » 31 Oct 2009 9:54

Tipacer6 a écrit:je crois que effectivement les essayer serai le mieux, mais cela dis, que pensez vous des qualités intrinseque des produit qui m'intéresse?

A priori, la source est nickel.

Marantz et Triangle, en soit, ce sont de bonnes marques: est-ce que ça se marie bien, c'est autre chose, il faut écouter.

Cdlt :wink:

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Retourner vers Lecteurs CD & SACD